Chapitre 24

844 67 4
                                    

Harry m'aide à faire le ménage et à ranger mon appart.

Nous passons l'après-midi à parler, à rigoler affalés sur le canapé devant la télé.

Vers 6PM je vais prendre ma douche, puis enfile une jolie petite tenue.


Ensuite nous partons direction Lily et James, et nous arrêtons dans une pâtisserie où j'achète une tarte aux framboises qui à l'air délicieuse !

Nous arrivons chez Lily et James.

Je saute dans leurs bras, tellement heureuse de les retrouver !


James: tu nous avais manqué ma petite chérie !

Moi: je ne suis plus si petite que ça hein !

Lily: présente-nous ton ami ma puce !

Moi: voici Harry, un des membres du groupe de Niall. Harry voici Lily et James, mes parents adoptifs

Harry: enchanté

James et Lily: enchanté jeune homme !


Nous rentrons et dînons dans une ambiance festive. Ça me fait vraiment plaisir de les retrouver et de partager ce moment avec Harry.

Nous passons une excellente soirée, et rentrons vers minuit, c'est Harry qui conduit.


Moi: j'ai pas envie que la soirée se termine... C'était une superbe journée tu trouves pas ?

Harry: si c'était génial ! On devrait se faire des journées comme ça plus souvent !

Moi: tu veux pas rester dormir à la maison ? Je n'ai plus vraiment l'habitude de dormir seule...

Harry: si tu veux Princesse ! Aurais-tu peur ? Dit-il en riant

Moi: j'ai surtout peur de refaire cet affreux cauchemar...

Harry: mais non, arrête d'y penser !

Moi: dur dur...

Harry: ne t'inquiètes pas, ça va aller !


Nous arrivons à mon appart, je me mets en pyjama et m'installe dans mon lit pendant qu'Harry prend sa douche.

Il en ressort en caleçon.


Harry: ça ne te dérange pas si je dors comme ça ? Et ne te plains pas car quand je dors tout seul, je n'ai même pas de caleçon !

Moi: ahahah mais qui t'as dit qu'on dormait ensemble ? Toi tu dors sur le canap' dans le salon !

Harry, l'air déçu: ohh d'accord...

Moi: meeeeh non mon Hazz ! Allez, vient là !


Je tape la place à côté de moi et il vient me rejoindre. Je pose ma tête sur son torse, il me caresse les cheveux, et nous nous endormons.


*Lendemain 10h

Je me réveille tranquillement et mets quelques secondes à me souvenir où je suis et avec qui.

Harry: tu es réveillé ?

Moi: oui !

Harry: tu as bien dormi ?

Moi: super et toi ?

Harry: super !


Il me fait un bisou sur le front puis se lève et part se changer dans la salle de bain. Pendant ce temps je me lève aussi et vais préparer le petit déjeuner.

Moi: on part à quelle heure demain ?

Harry: il faut être à 7h à l'aéroport

Moi: olala, c'est trop tôt !

Harry: tu auras le temps de dormir dans l'avion !

Moi: ouais c'est sûr...

Harry: aujourd'hui il faut que je retourne chez moi faire ma valise et tout préparer, donc j'y vais ce matin et cet aprem on va se promener ?

Moi: oui avec plaisir !

Harry: super !


Nous finissons de manger, Harry part, je prends ma douche, et finalise mes bagages.

On est en décembre mais il fait plutôt beau pour une fois.


*Ellipse

Harry est en bas de chez moi, je le rejoins et nous partons nous promenerdans un parc très joli. (voir gif)

Nous parlons de tout et de rien. J'adore passer du temps à ses côtés...

Nous nous arrêtons dans un petit restaurant à l'intérieur du parc.


Harry : tu veux manger quelque chose ?

Moi : oui pourquoi pas !

Harry : je vais prendre un chocolat chaud, et toi ?

Moi : une gauffre au nutella avec de la chantilly !

Harry : la gourmandise est ton plus mauvais défaut !

Moi : ça va si c'est le plus mauvais alors...


Nous rions.

Harry m'achète ma gauffre, et nous retournons nous promener.


Moi : merci pour cette gauffre ! Elle est vraiment succulente !

Harry : de rien Princesse ! Il faut bien que quelqu'un te nourrisse ! Tu n'as plus rien à manger dans ton dépotoir dont te sert ton appartement !

Moi : ne va pas jusque là ! Ça fait je ne sais pas combien de temps que je n'y avais pas mis les pieds ! Et j'aimerai bien voir à quoi ressemble le tient !

Harry : vaut mieux pas.

Moi : ahah voilà !


Nous passons une super après-midi, le soir, nous allons chercher la valise d'Harry chez lui, puis il revient dormir chez moi. C'est plus pratique car j'habite à seulement 10 minutes de l'aéroport...

Il est 19h, nous sommes affalés dans le canapé, regardons un feuilleton stupide....

Moi : je commande des pizzas ?

Harry : je pensais que tu nous ferais un bon petit repas bien équilibré !

Moi : j'ai la flemme ! Et puis il n'y a rien dans le frigo ! On mangera équilibré en Australie !

Harry : feignasse ! Mais va pour des pizzas !


J'appelle la pizzeria. Les pizzas seront livrées d'ici 1h.


En attendant, nous nous replongeons dans notre feuilleton. Harry passe son bras autour de mes épaules, et je pose ma tête contre lui.

Ma soeur inconnue (Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant