~ Chapter 2 ~

2.5K 161 7
                                    

- comment oses-tu insulter mon groupe ? Ne t'en prends pas à eux ils ne t'ont rien fait ok ? Et si t'es pas contente t'as qu'à retourner avec ta Lily ! Car moi je n'ai peut être plus de parents, mais au moins ce sont les vrais qui m'ont élevés ! Et si je t'ai retrouvé c'est uniquement pour faire plaisir à ma mère !

- ta mère ! Tu crois qu'elle serait contente si elle savait comment tu me parles là ?

- c'est toi qui a commencé alors maintenant tu sors de ma maison !

Je lui hurla ces paroles, et elle sortit. Mais elle s'affala dans l'herbe de mon jardin et pleurait apparemment. Je m'en fichait ! J'espérais tant qu'elle soufrait autant que moi je souffre !

Et c'est là que je compris que celui qui avait claqué la porte tout à l'heure, était Liam.

Je le vis, m'assis dans le canapé et il vint me rejoindre. Je m'étala dans ses bras tout en évacuant ma colère, pendant qu'il essayait de comprendre ce qu'il s'était passé.

Liam tenta de parler:

- tu m'expliques ? Il faut que ça sortes Niall !

- j'ai ouvert la lettre... Et... Et cette fille est ma soeur. J'ai fouillé dans des cartons au grenier, j'ai trouvé un numéro j'ai appelé. C'est Lily sa mère adoptive qui m'a répondu, on s'est donné rendez vous dans un café, je me suis un peu énervé, puis ensuite Elina est venue et tu as du entendre...

- oui j'ai entendu, mais ne t'en fais pas, ça va aller

- comment veux que ça ailles ! T'imagine ! Tu découvres comme ça par un claquement de doigts que t'as une soeur et qui te déteste en plus parce que tu fais parti d'un boys band ? Non je suis désolé ça va pas !

Mon téléphone sonna. C'était Harry.

- tu peux répondre s'il te plait ? Demandais-je plus calmement à Liam

-ouais ! "Allo ? ... Oui ! Ouais ouais! Ok ! D'acc ! A toute !" C'était Harry. Il est là d'ici 5 minutes !

- oh lala...

Je monta dans ma chambre, m'enferma à double tours, et me cacha sous ma couette pour pouvoir évacuer sans être dérangé.

Point de vue Pamela:

Harry venait de m'appeler, il fallait qu'on aille chez Niall. Liam y était déjà mais je ne savais pas pourquoi c'était aussi pressé.

-.................-

Une fois arrivée devant son portail que j'ouvris, je vis une fille, allongée dans l'herbe, en train de pleurer.

Qui était- elle ? Je crains le pire ! Non c'est pas possible ! Pas Niall !!

J'entra en courant dans la maison, et gueula:

- NIALL ! Où es-tu ? Qui est cette fille dans le jardin ? Si c'est ce que je pense ! Toi et moi c'est fini ! T'as compris ? FINI !!!

Je le vis descendre les escaliers, les yeux bouffis et tout rouge, il était décoiffé et très mal habillé.

- ce n'est pas ce que tu crois Pam'. Liam explique leur à Harry et elle !

Il me répondit d'une voix calme et monotone.

Liam nous expliqua toute l'histoire. Harry partit dehors, tandis que Niall remonta en courant dans sa chambre, et j'essaya de le suivre, mais il rentra avant moi et s'enferma à clef.

Je tambourinais contre sa porte:

-Niall ! Laisse moi entrer ! Niall ! Excuse moi ! Niiaaalll !

Ses pleurs redoublaient... J'avais peur qu'il fasse une connerie.

Je me souvins alors d'où était caché le double de clés. J'alla le chercher et revins. J'entra dans la chambre comme une furie.

Niall était allongé dans le lit, sous sa couette, sa tête enfoncée dans son oreiller, et il serré une peluche que je lui avais offerte dans ses bras.

Je m'allongea à côté de lui, passa mes bras sur son dos, et essaya de le réconforter.

- Niall je suis vraiment désolée, je retire tout ce que j'ai dit

-c'est pas grave !

- arrête de pleurer ! Tu me fais du mal !

Il me prit dans ses bras, m'embrassa le front, et s'endormit. Je m'endormis aussi, bercée par ses ronflements.

Point de vue Harry:

Je partis dehors rejoindre cette fille Elina:

-dégage !

Ok ! Elle veut pas de moi ? Mais elle m'aura quand même !

- ne me dit pas de dégager ! Je suis un ami de Niall et j'aimerai t'aider !

- m'aider en quoi ? J'ai aucun problèmes !

- alors pourquoi tu pleures autant ?

Elle ne répondit rien. Je crois que je lui avais cloué le bec.

- a peine l'ai-je rencontré qu'on s'engueule déjà !

- tu sais je connais très bien Niall, et en ce moment il doit regretter ce qu'il s'est passé, il déteste s'engueuler avec qui que ce soit

- sauf avec moi...

- vous avez découvert ça tous les deux, ça vous a choqué c'est normal, ça va s'arranger t'inquiètes pas

- j'espère... Et qui était cette fille ?

- Paméla, sa petite amie. Excuse là, mais elle est très possessive envers Niall !

- j'ai bien vu !

- bon maintenant viens on rentre !

- ouais

Voilà une chose de faite !

Point de vue Liam:

J'étais du coup tout seul dans la cuisine, j'en profita pour me servir à boire quand je vis Elina et Harry s'assoir sur le canapé. Je les rejoignis alors:

-salut Elina ! Moi c'est Liam !

Elle me répondit « salut » sans même lever les yeux du sol. Elle avait l'air blessée depuis la dispute qu'elle avait eu avec Niall.

Harry m'envoya un regard du genre « laisse tomber ».

Ok ! Ambiance de fou ! Si je restais, c'était juste pour pouvoir voir Niall lorsqu'il se réveillait, car il dormait apparemment, et savoir ce qui se passait. Alors j'alluma la télé, et zappa jusqu'à trouver une chaine regardable.

Peu de temps après, Elina s'endormit et je fis signe à Harry de m'accompagner dans la cuisine.

-tu lui as dit quoi pour qu'elle revienne ?

-que je ne pensais pas que Niall pensait ce qu'il disait...

-ok ! Pauvre Niall ! Je l'ai appelé tout à l'heure il avait l'air chamboulé !

-tu m'étonnes ! On a plus qu'à attendre qu'il se réveille !

-ouais...

Point de vue Paméla :

Ca faisait bien 10 minutes que j'étais réveillée, je pensais que Niall dormait encore jusqu'à ce qu'il ressert son étreinte envers moi, et me chuchota à l'oreille :

-je ne te tromperais jamais Paméla, je t'aime trop pour ça !

Je souris à ces mots, me retourna et nous nous embrassions.

-Niall, il faut que tu me dises ce qui ne va pas ! Tu ne peux pas rester plus mal plus longtemps !

**Voilàà ! Commentez pour que je sache ce que vous pensez ! ;) ***

Ma soeur inconnue (Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant