Ellipse, 4:00 PM:
Nous arrivons à New York dans un hôtel encore une fois magnifique ! Nous avons une suite, avec 2 chambres: 3 lits doubles dans chacune, et 1 salon avec un immense écran plat, et 2 salles de bain.
Je me mets dans une chambre avec Niall et Louis. On vide nos valises, les gars n'ont pas de concert ce soir.
Harry: ça vous dit on va se promener !
Moi: oui trop !
Niall: merci je suis crevé !
Louis: je dois faire un skype avec Eleanor
Liam: on doit finir notre partie de fifa avec Zayn
Harry: okkay ! Bah nous on va s'éclater Elina !
Moi: oui allons-y !
Nous sortons de l'hôtel et marchons dans New York. C'est encore une fois un rêve qui devient réalité !
Moi:c'est magnifique !
Harry:oui ! C'est la deuxième fois que je viens et j'adore New York !
Moi:vous avez vraiment de la chance de voyager !
Harry:oui c'est vrai ! C'est un côté de notre job que j'adore
Moi:vous avez le meilleur job du monde !
Harry:je pense bien oui... Mais toi encore mieux: tu voyages avec nous sans aucun frais !
Moi:oui ahah ! Mais bon ça devient gênant si vous payez tout...
Harry:ne t'en fait pas ! Tu es la soeur de notre meilleur pote, et puis notre amie. Et nous avons bien plus d'argent que ce dont nous avons besoin pour toute une vie ! Autant le partager et t'en faire profiter!
Moi:merci Harry !
Harry:de rien princesse !
Nous nous promenons toute la fin d'après midi dans New York, c'est vraiment une ville géniale !
Moi:ohh Harry ! Regarde ! Une patinoire ! Ça te dit de faire du patin ?
Harry:oh non Eli' ! Je ne tiens pas debout sur des patins !
Moi:tu me dois bien quelque chose, je suis restée toute la soirée avectoi quand tu étais malade !
Harry:certes mais je ne t'avais rien demandé
Moi:pfff t'es nul comme mec
Harry:on me le dit souvent
Moi:allez s'te plait Harrrrryyy !
Harry:bon ok mais pas longtemps !
Deux heures plus tard, nous sommes toujours sur la glace, on s'éclate comme des enfants.
Harry:ah tiens ! T'as vu ? Y'a un match de hockey ce soir, ça te dit qu'on y aille ?
Moi: ouaiiiis ! Rangers vs Canadiens de Montreal !
Harry: j'allais toujours à des matches avec mes copains quand j'étaispetit !
Moi: avec ma meilleure amie, Emma, on y allait souvent aussi à Londres !
Nous sortons de la patinoire, re-enfilons nos chaussures, puis achetons les places pour le match de ce soir.