Chapitre 10

1.2K 90 4
                                    


*Lendemain9:00 AM

Je me fais réveiller par mon frère, qui est entré dans ma chambre et qui me caresse les cheveux pour me sortir du sommeil. Trop chou !


Moi: hey

Niall: coucou ! Désolé de te réveiller, mais si on veut profiter d'une longue journée il faut se dépêcher !

Moi: ouais... J'arrive !

Niall: vient dans notre chambre quand tu es prête, et on descendra au restaurant déjeuner

Moi: okkay ! A toute !


Je me lève, fais ma toilette, enfile un jean bleu électrique, avec une chemise blanche et mes converses, me maquille légèrement, et me démêle les cheveux.

Je prends mon téléphone, et pars rejoindre les gars qui m'attendent dans leur suite.


Moi: hello !

Louis: Salut Elina !

Zayn: ça va ?

Moi: super et vous ?

Liam:super !

Harry: prête pour une journée de folie ?

Moi: toujours !


Nous descendons déjeuner, puis partons au studio d'Hollywood toute la matinée, et allons à Disney Land tout l'après-midi.

Ces parcs sont vraiment géniaux ! J'ai toujours rêvé d'y aller, mais je ne pensais pas qu'un jour ce rêve se réaliserait. Je suis tellement reconnaissante en vers mon frère !


Niall : ça te dit ce soir on va dîner tous les deux ?

Moi : oui avec plaisir !

Niall : mets ta plus belle robe ! On part à 20h !

Moi : d'accord !


*Ellipse

19h45


Je viens de prendre ma douche. Je me maquille, et enfile une robe un peu moulante, blanche et noire, magnifique. Je suis vraiment contente de pouvoir sortir avec mon frère en tête à tête ! On a tellement de choses à se raconter !


20h00

C'est l'heure, je monte rejoindre Niall dans la suite des boys.

Je toque à leur porte, Harry m'ouvre :

Harry : t'es trop chou !

Liam  :trop belle Horan !

Niall : ne touchez-pas à ma sœur !


Je rougis.


Niall: t'es prête ?

Moi: ouii

Niall: c'est parti ! A plus les gars !

Moi: au revoir !

Eux: a touute !


Niall m'a emmené dans un restaurant super chic. J'adore !

Ma soeur inconnue (Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant