Chapiter 1 : Premonitory Dream ?

776 40 28
                                    

J'espère que ma quatrième fiction vous plaira ^^

Bonne Lecture ! ~ <3

__________________

Je me promenais dans la foret , touchant du bout de mes longues doigts fin les belles fleurs de Sakura, des oiseaux volent en forme de spirale en chantant une douce mélodie harmonieuse .

Un papillon vint ce poser sur l'un de mes doigts , je l'approcha tout doucement de mon visage et souris, de magnifiques couleurs turquoise , jaunâtre et blanchâtre ornée ses magnifiques et longues ailes.

Je tomba sur une allée ornée de mystérieuses pommes rosâtre longeant cette même l'allée, je m'aventura assez hésitante.

Je tomba sur une vision d'horreur en longeant cette allée, les arbres noirâtre , complètement mort, sans vie.

Je sentis une substance humide en dessous de mes souliers , je baissa le regard et vue une tache de sang.

Je me figea, pas une mais des milliers de taches de sang formant un chemin sous forme d'allée.

Je mis aventura de nouveau , des chauve-souris me regardant avec leurs hypnotisantes pupilles jaunâtre , horrifiée en arrivant au bout de ce chemin.

Je vis une vision que je n'aurais jamais voulut voir, des corps gisant au sol ensanglantés.

Des humains dévorant d'autres humains, je regardais cette scène choqué et effrayé.

J'avais peur, peur qu'il me remarque et me dévore sans âme ni cœur.

Je reconnu un visage ne me semblant pas inconnu, je m'approche prudemment.

Cette personne ce retourna , le regard emplis de haine en me voyant , ce regard qui me détruis en une fraction de seconde.

Luhan.

Pourquoi ce regard ?

Il s'approcha dangereusement de moi , je recula du mieux que je le pu mais trébucha.

Je recula au sol à l'aide de mes mains jusqu'à finir bloqué par un arbre, il garda ce même regard , même envers moi.

Il fit un sourire vainqueur, il s'approcha de mon cou , son souffle irrégulier.

J'étais figée, littéralement horrifiée , apeurée.

Il dit d'un voix atrocement grave et mature.

- Laisse moi m'emparer de ton âme .... Dit-il avec un rire sinistre.

Sur cette phrase , il me mordit sauvagement le cou.

Je cria jusqu'à en perdre la voix , un cris strident.

Je me réveilla brusquement , ma respiration irrégulière, ma main droite positionné sur mon coeur battant irrégulièrement.

En pleure , aucun mot n'arrive à sortir de ma bouche , horrifiée et apeurée.

Luhan , qui s'était réveiller en même temps que moi me demande paniqué.

- Qu'est-ce qui y'a mon cœur ? Dit-il inquiet.

Je ne pu en aucun cas lui répondre trop choqué par ce que je venais de voir à travers mon rêve.

Il me prit dans ses bras , mes yeux étant grand ouvert , ma bouche entrouverte , ma respiration saccadée.

- J-J'ai fais un cauchemar... Dis-je encore sous le choque.

- Dis le moi , pour que tu pleure et puisse avoir du mal à parler sa dois être affreux. Dit-il en me serrant d'avantage dans ses bras.

- J-Je sais pas , sa a un rapport avec t-toi...Dis-je en baissant la tête.

-Dis le moi. Dit-il froidement.

Je soupira et commença.

- J'ai rêver que tu était un vampire, et que tu voulait me faire du mal. Dis-je en le regardant dans les yeux.

Il se figea et regarda dans le vide, la lueur dans ses yeux me donna froid dans le dos.

Je voulus lui caresser la joue pour le rassuré mais celle ci était glacé , pire qu'un bloc de glace.

- Luhan ? Dis-je effrayé.

Son teint devint pale et revint subitement à sa couleur d'origine.

Je le regarda avec de gros yeux.

- L-Luhan tu es sure que sa ? Dis-je encore plus effrayé.

- Oui ! , pourquoi cette question mon cœur ? Dit-il en souriant.

- N-Non p-pour rien... Dis-je en agitant mes mains devant lui.

Il déposa un baiser sur ma joue.

- Ne t'inquiète pas, rendors toi. Dit-il en caressant ma joue droite.

Puis ce rendormi et moi , je resta la allongé , admirant le plafond en réfléchissant.

Pourquoi sa joue était telle devenue subitement glacé ?

Je n'y comprend plus rien....

PDV de Inconnu :

Les pupilles de mes yeux ce modifia en un violet encré.

Je ferma les yeux un instant, puis les rouvri, ma pupille se colora en un rouge sang.

Il avait enfin acquis ses pouvoirs.

Ce jeune vampire, sera sans aucun doute très prometteur.

Je verrais mieux de convoqué, les autres membres.

Il aura du mal à contrôler ses pulsions.

Et fera sûrement du mal aux personnes qu'il aime.

Je fronça légèrement les sourcils.

Cette humaine qui est avec lui.

Ne dois en aucun cas apprendre la vérité.

La lueur dans ses yeux est étrange.

Je me méfie d'elle.

A

Suivre....

________________

Qui est Inconnu ?

Krystal ferait-elle des rêves prémonitoires ?

Voili Voilu mangeons des choux ! xD

C'était pas drôle ? Je sors ? Ok T-T

J'espère que ce premier chapitre vous aura plu ^^

Annyeong mes chatons ! ~ :3

.Dangerous Vampire. EXO Fanfic.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant