Chapiter 16 : Kidnapping Signé LeeTeuk...

159 17 1
                                    

Hey :D

Bonne nouvelle, je commence à aller un peu mieux ^^

Merci de votre soutien !

Précédemment :

Krystal à fait un bien étrange rêve de sa soeur.

Serait-ce un rêve prémonitoire ?

Vous le saurez bientôt...

~~~~~~~~

Je décida, encore sous le choque et suffocante, d'aller boire un peu d'eau.

Je me lève délicatement, pour ne pas réveiller l'ange à mes côtés et me dirigea vers la porte en bois.

Un grincement, ce fit entendre, je sortis en prenant soin de la refermé, comme il faut.

Je descends les escaliers et me dirigea vers la cuisine, ouvre le frigo blanc et pris de l'eau bien fraîche.

Mais avant même que j'ai eu le temps de quoi, que ce soit, je sentis une chose inconnu me projeter contre le mur assez silencieusement.

Une main froide et enfouie dans des gants, ce plaquer contre ma bouche tremblante.

L'individu, m'étant inconnu portant un masque noir, fit un mouvement de main, sortant une vive lumière noirâtre.

La lumière éclairant la pièce s'éteignit.

J'étais horrifié, tétanisé et affolé.

Plongé dans le noir complet, j'entends simplement à mon oreille.

- T'ai-je manqué...Jung Krystal. Dit cette voix rauque et grave que je reconnu.

LeeTeuk.

De la haine, en moi surgit à l'entente de sa voix.

- Ne me haie pas... Dit-il en riant.

Je sentis une main froide, ce glissé sous mon T-shirt, je sursaute de surprise.

- Je suis capable de beaucoup de chose, crois moi... Dit-il à mon oreille, sa main ce baladant sur mon ventre, puis celle-ci descendit dangereusement.

Lu Han....

Je t'en prie...

Réveille toi...

-

PDV de LuHan

J'avais sentis l'odeur de LeeTeuk.

Mais c'est comme ci, j'étais attaché à mon lit.

J'avais peur pour Krystal, à mon réveil ne l'ayant pas aperçu.

J'avais sentis sa détresse.

Je reçut un message de Kris.

Vous l'avez sentis, vous aussi ?

Oui. Répondont tous à l'unisson.

LuHan, Krystal est toujours avec toi ?

Non... À mon réveil, elle n'était plus la, et je n'arrive plus à bouger...

Moi aussi. Répondit Tao.

Pareil. Répondit SeHun.

La même. Dit Kai.

Merde... Je n'y arrive pas non plus, maudit soit les pouvoirs de LeeTeuk !

-

PDV de Krystal

Je prie pour qu'il arrête en vain.

.Dangerous Vampire. EXO Fanfic.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant