Chapiter 10 : Christmas Of An Angel...

188 21 30
                                    

Hello ! ~ :3

Joyeux Noël à tous ! <3

Et Bonne Lecture ~

~~~~~~~~

PDV de Krystal

Je plonge, mon regard dans le sien, ses yeux rouges m'hypnotise, ses magnifique ailes noires.

Ma respiration saccadé, Mon coeur battant extrêmement vite.

Je délire, ce n'est que le fruit de ma très grande imagination.

Son rire me sortit de mes rêveries, ce rire rauque.

- Tu ne rêve pas mon ange, je suis bien réel et-. Celui-ci marqua une pose.

Il m'attrapa par le cou, me levant très lentement en hauteur.

Je sentais ma respiration, me quitté peu à peu, je me suis mise à tousser fortement, je place mes mains sur les siennes tentant de les retiré en vain.

- Tu va payait la mort de mon père, mon ange. Dit-il en déposant un baiser dans mon cou.

Je fis une mine écoeurait.

Je n'arrive plus à respiré.

Un cris strident s'échappe de mes lèvres, surprenant l'homme aux ailes noires ou plutôt LeeTeuk devrais-je dire.

Une lumière rose pâle, s'échappant de ma marque, mes pupilles m'ordonnant de ce fermé.

Ce que je fis.

LeeTeuk écarquille les yeux en laissant échappé un rire sinistre.

Je les rouvris brusquement, LeeTeuk vola à une hauteur assez importante, me libérant de son emprise.

Je tombe à terre, relève la tête le regard agressif.

LeeTeuk ce relève sans grand problème, en un geste de main je fus propulsé contre le mur.

Je ferme les yeux instinctivement.

Il s'approche de moi, mais il recula brusquement.

J'ouvris les yeux et vue LuHan tentant de le frapper.

Je respire bruyamment tentant de reprendre peu à peu mon souffle.

J'entendis un gémissement de douleur, je relève la tête, la colère monta en moi.

LeeTeuk frappe LuHan sur le ventre, celui-ci gémissant de douleur.

Je me releva, me dirigea vers LeeTeuk, des ailes d'anges blanche comme neige me posent sur le dois, mes yeux passèrent à un bleu océan.

Je pris LeeTeuk, et le fis volé à l'aide de mes doigts laissant échappé une lumière rose pâle.

Je le fit virevolter entre le ciel et le sol un bon millier de fois, le bout de mes ailes prirent une teinte noirâtre.

Mes pupilles s'apprêtent à changer de couleur en un rouge sang mais une voix me remit sur le droit chemin.

LuHan.

- K-Krystal ! Arrête tu n'est pas comme sa mon coeur, ton coeur est pure ne l'oublie pas ! Il veut te pousser à bout ! Dit-il en pleure.

- L-LuHan.. Dis-je calmement, mes yeux reprirent leurs couleurs d'origine et mes ailes disparaisse.

J'accours vers LuHan.

- Tu va bien. Demandais-Je inquiète.

- Oui, dû moins mieux que toi. Dit-il avec un sourire en coin.

Mon état laissé à désiré en effet, des marques rougeâtre orné mon cou, mes genoux ensanglantés.

Les larmes me montèrent aux yeux, j'avais eu tellement peur pour lui.

Des larmes coulent sur mes joues rougit par le froid de décembre.

Des bras, passèrent autour de ma taille, me poussant à posé ma tête sur son torse.

Une main me caressant les cheveux, en me chuchotant des mots rassurants.

Je ne veux jamais le perdre...

2 Semaine plus tard

Je tenais la main de LuHan en chantant comme des enfants la mélodie de Noël, le sac de course à la main.

La neige tombé, des légers flocons de toutes formes atteignent le sol.

Kris m'avais expliqué, en détail les personnes me volant du mal, l'épreuve d'un couple dont le partenaire est un vampire, les dangers prochains.

Depuis j'étais sur mes gardes.

Pour ma sécurité, j'avais emménagé avec les EXO.

Oui EXO était leur nom de groupe.

Enfin arrivé devant le seuil de la maison, j'entre et sentis une odeur divine.

Je me dirigea vers la cuisine.

Kyung faisait à manger pour moi, n'étant pas un vampire Je ne bois pas de sang.

Je posa le sac de course et aida Kyung.

-

Tous le monde étaient devant la télé à rire devant le bêtisier spécial Noël.

Après avoir fini mon repas je posa mon plateau sur la table basse et me blotti dans les bras de LuHan.

Soudain, les plombs ont sauté, les lumières s'éteignent et la télé laissant paraître un fond noir et blanc vide.

Une voix ce fit entendre répétant sans cesse la même phrase me terrifiant.

- Krystal tu payera...K-Krystal tu payera... Disait cette fois grave et saccadé en respirant bruyamment.

Je me suis mise à trembler.

J'étais paniqué.

À Suivre....

~~~~~~~~

Qui est cettz mystérieuse voix ?

LeeTeuk en restera t'il la !

La suite bientôt ^^

Annyeong mes chatons et encore joyeux Noël ! ~ <3

.Dangerous Vampire. EXO Fanfic.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant