Hello My Lordes ♥
Désolé pour le retard mais avec les cours , j'ai pas vraiment le temps ^^'
Bonne Lecture ! ~♥
××××××××
PDV de LuHan
Je me débattais , mes poignets attaché au lit ou je demeure me font énormément souffrir.
Mes pupilles et le blanc de mes yeux viraient au noir, je criais.
Je ne me contrôlais plus, j'avais soif, soif de sang.
Une ombre apparut devant moi, je pu reconnaître la silhouette d'une femme, ses talons claquèrent au sol faisant un bruit sourd dans la pièce sombre et livide dans lequel j'étais.
Krystal me manque, à chaque fois que j'ai le malheur de penser à elle, mon énervement atteint des sommets.
Je veux la voir...
Ma tête se baissa automatiquement.
Des doigts fins, relève mon menton, mon regard ce plonge dans ceux de la jeune fille.
- Calme toi.... Dit cette mystérieuse fille au cheveux mi long accompagné d'une frange et à la voix d'ange.
- Je m'appelle Kyung Hee, tu dois te demander pourquoi tu es attaché. Dit-elle en tournant en rond les mains derrière le dos.
- Et bien, étant un jeune vampire, qui es de plus un élément important ta force à atteint des sommets d'espérance, malheureusement tu ne contrôle absolument pas ta puissance , donc pour éviter tout incident contradictoire tu es attaché. Continua telle.
- Notamment Krystal, ta bien aimé.
À l'entente de son nom, je commença à m'agiter
Elle s'approcha de moi, ses mains de chaque côté de ma tête.
Ses pupilles rouge vif, je fus plonger dedans sans m'en rendre compte, ses yeux me dompte et m'apaise.
Je me calme peu à peu.
- C'est justement pour évité ce genre d'événement que tu es attaché, tu risque de lui faire du mal... Dit-elle calmement.
Elle n'avait pas tout à fait tord.
Maudite transformation en vampire !
Je soupira.
Elle me nourrit d'un verre de sang et m'explique les différents problèmes des vampires en couple avec des mortelles.
Je soupira pour la énième fois depuis son récit.
Krystal où es tu ? Que fait tu mon coeur ?
PDV de Krystal
Je courrais de gauche à droite.
Étrangement aujourd'hui il y avait énormément de clients.
J'enchaîne conseil sur conseil et recommandation sur recommandation.
VOUS LISEZ
.Dangerous Vampire. EXO Fanfic.
VampireSon comportement à mystérieusement changé. Il est distant, froid, lorsqu'il m'embrasse. Ne m'aime t'il plus ? Ses yeux devenant étrangement rouge vif dans l'ombre de la nuit... Ses canines devenant étrangement pointues et acérées... Je commence à av...