Chapiter 11 : Athéna Goddess Of The Angels Studed...

207 20 39
                                    

PDV de Krystal

Mes membres tremblent, je suis terrifié, je regarde l'écran les yeux écarquillés.

Soudain, les lumières ce rallume et la télé revient à la normal, diffusant l'émission.

- L-LuHan...j'ai peur. Dis-je d'une voix tremblante.

Il me sera d'avantage contre lui en me caressant la chevelure pour me rassuré d'avantage.

- Kris...ont dois faire quelques choses. Dit-il avec sérieux.

Celui-ci avait les coudes sur chaque rebord de ses genoux en réfléchissant.

- Nous devons être d'avantage avec Krystal au cas où une deuxième attaque aurait lieu d'être. Et LuHan..? Nous devrons faire l'épreuve le plus vite possible, quand deux personnes réussissent l'épreuve, il est techniquement impossible de les séparer. Dit-il avec sérieux.

- Mais si nous la ratons... Dis-je en réfléchissant à une vision d'horreur subitement.

- Oui, Vous serez séparé à tous jamais. Dit-il d'un ton sec.

Cette pensée me brisa le cœur, mais je dois faire cette épreuve, nous pouvons la réussir.

Je soupire et baisse la tete.

LuHan me chuchota à l'oreille.

- Ne faisons pas cette épreuve, dut moins pas maintenant mon cœur.

Désolé LuHan mais, j'en suis contrainte.

Je me lève d'un coup, manquant de tombé à la renverse.

- J'accepte de passer l'épreuve ! Dis-je d'un air déterminée.

Kris fit un léger sourire en coin, prouvant son amusement.

LuHan ce leva brusquement et posa ses mains sur chacun de mes épaules en me disant.

- Mais tu es folle !? Dit-il le regard triste et surpris.

Je me défis de son emprise et lui dis avec détermination.

- Je ne changerais pas d'avis LuHan. Dis-je en le regardant dans les yeux.

Qui ce mirent à ce encré d'un rouge vif.

- Mais tu te rend compte que si nous échouons tu ne me reverra plus ? Est tu inconsciente ! Dit-il en passant rageusement sa main dans ses cheveux à présent noir.

- LuHan si nous ne passons pas l'épreuve au bout d'un certain temps tu me reverra définitivement plus c'est cela que tu veux ? Veux tu abandonné sans t'étre battu pour moi ? Pour notre amour ? Dis-je en le défiant du regard.

J'étais assez agacée et surprise par sa réponse et son énervement soudain.

- Ce n'est pas voyons ! Je veux juste de protéger ! Dit-il en me regardant l'air énervé.

- Et moi, je ne veux pas te perdre. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

- Tu sais quoi ? Laisse tomber faisons la ta stupide épreuve ! Dit-il agacée en ce dirigeant vers notre chambre et de claqué la porte tellement fort que j'ai cru qu'elle n'y résisterait pas.

Je soupire profondément et me rassis.

- Que voulez t-il dire par Krystal tu va payé ? Dit soudainement Kris me faisant sursauté.

- Tu ma fait peur Kris ! Et pour répondre à ta question je n'en sais pas plus que toi mise à part que la dernière fois qu'il nous à attaqué il m'a dit que je payerais la mort de son père mais je ne sais meme pas qui est son père ! Dis-je en soupirant d'exaspération.

Kris réfléchit et ce figea d'un coup, je ne l'est jamais vue autant choqué.

- Euh...K-Kris...? Dis-je peut sure de moi.

- Comment s'appelle ta mère Krystal. M'ordonna t-il.

- Elle s'appelait Athéna, Jung Athéna, elle est morte à mes 2 ans , j'ai vécut avec mon père tous ce temps. Dis-je en baissant la tete.

Les yeux de Kris s'écarquillèrent, ainsi que ceux de Kyung, les autres et moi les regardions avec interrogation.

- Qu'est-ce qui vous arrive ? Demandais-je amusé par leurs drole de tete.

- Ta mère était la gardienne des Anges étoilées, la plus puissante de toute, La déesse Athéna. Dit Kris le regard vide.

-Cela voudrais dire que... Continua Kyung.

- Oui, Avant sa mort Athéna à transmis ses pouvoirs à Krystal. Dit-il en me regardant avec de gros yeux.

Moi ? J'étais figée, Ma mère était un etre surnaturel.

J'étais sous le choque.

A Suivre....

~~~~~~~~~~~

Quelle est la véritable histoire de Krystal ?

Sa mère une déesse ?!

La Suite bientôt ^^

Annyeong mes chatons ! ~ :3









.Dangerous Vampire. EXO Fanfic.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant