Hello :D Donc oui je sais j'ai énormément de retard et je m'en excuse :/
~~~~~~~~
Précédemment :La marraine de Krystal, vint de lui annoncer qu'elle aurait une grande soeur nommé Jung Jessica
~~~~~~~~
J'étais tétanisé, confuse et perdue.
Moi ? Avoir une soeur ?
Pourquoi mes parents me l'auraient éperdument caché ?
Je passe une main dans mes cheveux et souffle d'exaspération.
Ma marraine pose délicatement sa main sur mon épaule et presse un peu sur celle-ci.
- Courage ma fille, je sais que c'est dure d'apprendre que l'on nous a mentis durant une période indéterminée. Dit-elle d'une voix douce.
Je n'avais qu'un objectif : retrouver à tout prix ma soeur.
- Venez par ici mes enfants. Nous dit-elle en ce dirigeant vers des vieux fauteuils rose pâle.
Je pris place accompagné de LuHan qui jusqu'ici était silencieux.
Il prit ma main et la serre très fort dans la sienne pour m'apporter un quelconque soutien, je lui souris tristement.
- Ta soeur... Jessica a disparut le jour ou son ami lui avait donner rendez-vous pour s'amuser, le pauvre s'apprêtait à lui avouer ses sentiments. Lorsque je l'ai vue entrer en trombe dans ma demeure, en sueur, j'ai vite compris. LeeTeuk....
Je serre mes points, tellement que les jointures de mes ongles en sont devenus blanches.
Elle continua après avoir marqué une pause.
- LeeTeuk avait kidnappé Jessica pour venger son père, ta mère Athena lors d'un combat sans merci l'avait achevé et enterré, LeeTeuk fou de rage et assoiffé de vengeance à voulut te kidnappé, toi qui n'était encore qu'un bébé.. Dit-elle sentimental et nostalgique.
Elle reprit ses esprits et continua.
- Jessica qui jouait, à entendu tes pleures et à accourut dans ta chambre, lorsqu'elle vue LeeTeuk elle le supplia de te laisser et de la prendre elle à la place, ta soeur malgré qu'elle était jeune, avait donné sa vie et son âme au diable pour te protéger.
Elle respire un bon coup et continue.
- Tu avait à peine un ans et ta soeur avait sept ans, LeeTeuk étant un vampire avait un âge supérieur d'apparence et de mentalité il avait 16 ans, le petit ami de Jessica...Kris... J'espère qu'il va bien. Dit-elle en joignant ses mains en fixant le ciel.
Kris ?
Ne me dites pas que c'est CE Kris.
Je lança un regard à LuHan qui comprit.
Nous saluons ma marraine et nous en allons, le trajet du retour était silencieux, moi perdue dans mes pensées.
Nous arrivons finalement à la maison, je plongeait mon regard depuis le retour dans un vide profond.
Kris vint calmement vers nous.
- Alors Krystal ? Dit-il avec sérieux et calme.
Je serre les points et des larmes longeant mes joues frêles et rougit à cause du froid.
Je releva lentement la tête vers lui, le regard dure.
- Kris. Dis-je froidement.
- Krystal ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Dit-il avec un soupçon d'inquiétude.
Je le regarde un moment avant d'arriver enfin à lui dire ses mots.
- Connaît tu ma soeur ? Jung Jessica. Dis-je avec froideur.
Je vis son teint pâlir et ses points ce serré, ses yeux devenir rouge et ses canines ressortir.
Il était.... effrayant.
Il me terrifié....
Il s'approche lentement de moi.
J'essaye t'en bien que mal de bougé mais je n'y parvient pas.
Son pouvoir...
Et merde !
À Suivre...
~~~~~~~~
Jessica est-elle toujours en vie ?
Que va faire Kris à Krystal ?
Que c'est t'il passé entre Kris et Jessica ?
La suite bientôt mes chatons ;3
J'essaierai de posté assez souvent malgré mes cours ^^
Annyeong ~ :3
VOUS LISEZ
.Dangerous Vampire. EXO Fanfic.
VampireSon comportement à mystérieusement changé. Il est distant, froid, lorsqu'il m'embrasse. Ne m'aime t'il plus ? Ses yeux devenant étrangement rouge vif dans l'ombre de la nuit... Ses canines devenant étrangement pointues et acérées... Je commence à av...