Chapiter 14 : L'avertissement...

155 19 0
                                    

Hello ! :D donc je suis crevé mais j'ai comme même pensé à vous :3

~~~~~~~~

Précédemment :

Son pouvoir...

Et merde !

~~~~~~~~

Il s'approche à pas de loup, puis une fois face à moi, pris brusquement sa main droite avec force Mon faible cou blanc comme neige.

Ne pouvant en aucun cas avoir accès à mes membres, je fis de drôles de grimaces digne d'une tête de macaque constipé.

Mes yeux ce ferme peu à peu, n'entendant que d'une oreille, des cris ordonnant à Kris de me relâcher, qu'il aller finir par me tuer.

Oui, c'est sa me tuer...

-

Je ne sentis plus de poids sur mon cou, juste une matière moelleuse me caressant le dos à chaque mouvement.

J'ouvre lentement mes paupières, une pièce peinte en rose pastel, m'éblouis les yeux.

La chambre de Kyung Hee, reconnaissable parmis mille et une chambre.

Je me redresse en me tenant fermement le cou, j'avais horriblement mal.

D'un coup, des flashbacks, me frappe en plein visage.

Kris...

Je me souviens de tout.

Je dois à tout prix lui parler.

À peine, ma phrase s'était achevé qu'une tignasse blonde entra dans la chambre.

Il prit une courte inspiration et dit fermement.

- J'imagine que je te dois des explications. Dit-il en passant une main dans ses cheveux.

- J'imagine que oui... Dis-je le regard vide.

Je n'avais pas oublier l'incident de tout à l'heure.

À peine Avais-je dis le prénom de ma soeur qu'il m'avait sauté au cou.

Il s'assied sur le rebord du lit, je me mis en position d'écoute puis il commença.

- Il y a de cela 17 ans, j'avais donc 10 ans, et Jessica 8 ans, toi n'étant encore qu'un bébé et ta mère venait de mourir...

Ce souvenir me déchire le coeur mais je lui pria de continué son récit.

- Jessica était devenue sombre, l'ombre d'elle même renfermé, les seules fois où elle souriait, elle m'a avoué que ses moments étaient avec toi, sa petite soeur, la dernière chose que votre mère récemment avait laissé derrière elle.

Je sentis une larme roulait le long de ma joue et lui indiqua de continué.

- J'avais proposé à Jessica de venir joué avec moi, elle était assez septique et réticente mais à finit par la laisser à la nourrice vue que votre père était en plein travail acharné, la nourrice trop occupé, ta délaissé un moment, un moment de trop...

Il continua.

- LeeTeuk était venue en contournant les gardes royal, il voulait venger la mort de son père sur toi, mais tu tes mise à pleurer et Jessica qui avait tout entendu était monté dans ta chambre, tu était dans les bras de LeeTeuk pleurant à chaudes larmes.

Il inspire, expire puis continua.

- Jessica ne réfléchissant pas un instant, échangea ta place avec la sienne et partie avec LeeTeuk.

Il ce releva, marchant en zigzag, il regarde le mur plus donna un coup violent sur celui-ci, me faisant sursauter de peur.

- Je m'apprêtais à lui avouer mes sentiments pour elle... Dit-il en larme.

- Mais...Je ne sais même pas si je la reverrai un jour... Dit-il avant de prendre la porte et de s'en allait encore en larme, de la chambre de Kyung, je put entendre la porte de sa chambre claqué fortement.

Kyung accouru dans sa chambre.

- Tu va bien Krystal ? Me demanda t-elle inquiète.

- J'ai connu des jours meilleurs Kyung. Dis-je en massant ma nuque, le regard vide encore troublé par l'histoire que Kris ma raconter.

Kyung me sortis de mes rêveries.

- Oh faite Krystal... Je releva la tête vers elle. Tu a du courrier. Dit-elle en souriant puis me donnant l'enveloppe.

Elle sortit en me précisent que le moindre problème et elle accoura.

Je la remercie, puis me focalise sur la lettre.

Je l'ouvre en faisant attention, puis y trouva une lettre ensanglantée, un couteau était logé dans l'enveloppe, je me remercier intérieurement d'avoir fait attention.

Je pris la lettre puis la lu.

Chère Jung Krystal,

Ceci est un premier avertissement pour te prévenir de te méfier, et n'oublie pas.

Même la plus jolie et douce des fleurs cache un poison et des épines.

LeeTeuk.

Je reste bouge bée face à cette lettre.

Mais que me veux t-il enfin ?!

À Suivre...

~~~~~~~~

J'ai trouvé un petit moment pour écrire malgré ma fatigue T-T

J'espère que ce chapitre vous a plu ^^

Annyeong mes chatons ! ~ :3

.Dangerous Vampire. EXO Fanfic.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant