Chapiter 6 : Voluntary Accident...

258 23 31
                                    

Hello Ladie's and Gentleman ! :D

J'espère que ce chapitre vous plaira ^^

Bonne Lecture ! ~

××××××××

PDV de Krystal

Je ne dormais pratiquement plus ou quasiment pas, je ne cessais de penser à lui cela fait 5 jours qu'il a disparut.

Je ne mange plus, je me contente de travaillé sans relâche.

Je ressemble de plus en plus à une ombre, sans vie sans âme.

Chaque fois que j'ai le malheur d'allumer mon téléphone, je vois cette photo, de lui et moi à notre premier rendez-vous.

Je pleure chaque soir en appréhendant.

Et si il aller mal ? Me trompe t-il ? Est-il en danger ? Mange t-il bien ? Est-il mort ?

Tout ce mélange dans ma tête, l'embrouille total, le néant.

Je me retourne et me retourne dans mon lit en cette après-midi grisaille, un Samedi nuageux comme un autre.

De toute manière tout les jours ce ressemble depuis qu'il est parti.

Ses petites attentions me manque, ses baisers, son odeur, sa présence en elle même...

FlashBack du 20/13/2012

Je le cherchais désespérément.

- LuHan ! Arrête maintenant c'est pas marrant ... Dis-je en boudant.

Je le cherchais dans toute la maison mais rien.

Je m'éffondre en espérant qu'il ne soit pas partie après notre première fois.

C'est-il servit de moi ?

Je me relève, je sentis un poids me sauté dessus.

Je tomba à terre, avec ce poids sur moi.

- Yah ! Pabo ! Je pensais que tu m'avais abandonné ! Dis-je en criant.

- Mais mon coeur, je suis pas un imbécileuh... Dit-il en se relevant et en boudant.

Je frappa son torse mais épuisé je me stoppa et posa ma tête contre celui-ci.

Il posa délicatement sa main sur ma chevelure et la caressa.

- Je ne t'abandonnerait jamais, tu m'entends mon coeur ? Jamais. Dit-il en déposant un baiser sur mon front.

Je passa mes bras autour de sa taille et me serra fort dans mes bras.

Je ne veux pas le perdre...

Fin FlashBack

Je pris le vase vide fleuri que ma mère m'avait offert et le jeta contre le mur de ma chambre en criant.

Le vase ce brisa en un instant, je m'effondre en pleure.

Il n'a pas tenue sa promesse, il ma abandonné.

.Dangerous Vampire. EXO Fanfic.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant