Hello Everybody ! :D
Donc j'espère que ce chapitre vous plaira également :D
Bonne Lecture ! ~ <3
_______________________
J'ouvris difficilement les yeux, la lueur du soleil nuageux me frapper en pleine tête.
Je regarda à côté de moi et pu voir Lu Han encore endormis.
Il était tellement adorable.
À cause de son travail de serveur à plein temps, il n'avait jamais le peu de répit qu'il lui dût accordé.
Je caressa sa joue, à présent à une température exemplaire.
Je soupira de soulagement, j'avais eu tellement peur pour lui.
Que pourrais-je faire en ce nuageux samedi.
Je me leva le plus délicatement possible pour ne pas réveiller Lu Han.
Je me dirigea vers mon armoire assez baroque rose pâle accompagné de teinte grisaille montrant la qualité défectueuse de mon armoire.
Je pris un large et long T-shirt blanc m'arrivant aux cuisses, un collant noir intense vers le haut et ornée de motifs floral vers le bas, des creepers noir.
Je me faufile sous la douche.
-
Pendant que je me doucher un gros bruit sourd avait retentit
Je sortis de ma douche en trombe.
Je m'habille en vitesse, et décida d'aller voir, curieuse.
Rien, Lu Han était parti, la fenêtre grande ouverte, la brise d'hiver me faisant frissonner.
Je passa une main dans mes cheveux.
Mais comment avait-il fait pour sortir aussi vite.
Soudain, ma vision ce modifia, je voyais trouble.
Une mystérieuse horloge rose pâle ornée de roses, ses aiguilles tournant en sens inverse.
Je ferma les yeux et les rouvrit.
Ma chambre, Lu Han dormait dans mon lit.
Mais c'est impossible !
Je m'approcha de lui.
Aurais je rêver ?
Soudain, Lu Han ouvrit brusquement les yeux, ses yeux rouge sang, je me mis à trembler.
Il fut téléporter en un éclair jusqu'à ma fenêtre, l'ouvris, puis il s'en alla, il avait sauter par la fenêtre.
Ma vue se modifia de nouveau, la seule chose que je voyais à nouveau cette horloge, tournant et tournant dans le sens à nouveau inversé.
Puis le noir totale, J'ouvris les yeux et la.
Retour à la case départ, La fenêtre grande ouverte, le lit défait.
J'avais besoin de prendre l'air, ses étranges événement me dépasser totalement.
J'enfila mon long gilet en laine noir m'arrivant aux genoux.
Je pris mon fedora noir, mon téléphone puis m'en alla.
Je ferma la porte derrière moi, je descendis, la légère brise me tappa au visage.
J'inspira un bon bol d'air et marcha.
M'aventura dans les rues où peu de personnes étaient.
Seulement des couples ou des personnes âgée.
Soudain, au loin devant moi je vis un jeune homme très grand, peu être cinq ans de plus que moi en ayant à peine 20.
Il avait un style assez spécial, ses cheveux teint en blond platine, des mèches noirs colorés ses cheveux, des yeux noir profond, du eyeliner, une boucle d'oreille en forme de croix à l'oreille droite, un slim noir légèrement déchiré au niveau des genoux, un long T-shirt noir avec une tête de mort et le mot ''Dead'' inscrit sur celui-ci et des bottines noir montante.
Lorsque nos regards se croisent, je sentis une douleur à mon cou.
Au niveau de ma tâche de naissance, représentant des ailes.
Je vis une étrange couleur rose pâle s'échapper de ma marque.
Une étrange douleur me pris, je tomba à terre sur mes genoux.
Je posa ma main sur mon cou, un énorme cris s'échappa de ma bouche.
Un cris qui pourrait en lui même presque rendre sourde plus de cents personnes.
Soudain, les personnes ce promenant avaient arrêter de bouger, des statuts, mis à part le jeune homme qui lui continua sa route.
Je revis cette mystérieuse, ses aiguilles à nouveau tournant et tournant en sens du futur.
Soudain des flashbacks défilent dans ma tête, je tenais ma tête entre mes deux mains, en criant toujours sans arrivé à m'arrêter.
Je voyais, douze garçons, leurs visages m'étaient encore inconnu, puis des yeux rouges sang, une chutes dans les escaliers, une mystérieuse jeune fille.
Des événements défilent jusqu'à épuisement.
Je vis encore cette étrange horloge, ses aiguilles tournant en sens du présent.
Je m'arrête de crier et le temps avança en sens inverse.
Le garçon était à présent à côté de moi, il passait un léger sourire au lèvre qu'il n'avait pas auparavant et ses yeux rouge sang.
C'est tout ce que je pu voir, car je m'étais évanouie d'épuisement.
PDV : Inconnu
Alors c'est donc elle, la fille de la prophétie.
Je ferma les yeux et envoya un message par télépathie à Kyung Hee.
Kyung Hee nous l'avons trouvé.
Elle répondit dans l'immédiat.
Quoi ton cerveau ?
Mais non Pabo, tu sais très bien de quoi je veux parler.
Non...
Et si.
Tu a...
Oui j'ai trouvé la femme aux ailes d'ange de la prophétie.
À Suivre....
___________________
Ayo Ladie's and Gentleman ! :D
-OkJeSors-
Qui est Inconnu d'après vous ?
La femme aux ailes d'ange ?
J'espère que ce chapitre vous a plu <3
Annyeong mes chatons ! ~ :3
VOUS LISEZ
.Dangerous Vampire. EXO Fanfic.
VampireSon comportement à mystérieusement changé. Il est distant, froid, lorsqu'il m'embrasse. Ne m'aime t'il plus ? Ses yeux devenant étrangement rouge vif dans l'ombre de la nuit... Ses canines devenant étrangement pointues et acérées... Je commence à av...