Hey, donc comme promis je continue de posté, car écrire me fait me sentir vivante.
Bonne Lecture...
~~~~~~~~
Précédemment :
LeeTeuk à envoyé une mystérieuse lettre à Krystal contenant un bien étrange message...
~~~~~~~~
Je balance la lettre avec rage, les mains tremblante.
Mais que me veux t-il à la fin ?
Qu'est-je fais de mal ou horrible pour que cet être ne cesse de m'importuner.
Lors du combat de ma mère et de son père, je n'avais en aucun cas interférer la dedans.
De même pour la grande soeur...
À cette phrase, mes mains ce mirent à tremblé, mes larmes me brouillent la vue.
Kyung Hee entra en trombe comme ci celle-ci avait sentit ma tension cardiaque qui a diminué dangereusement.
- Krystal ! Calme toi ! Dit-elle en maintenant sa main sur mon coeur, à l'aide de ses pouvoirs me fit un bien fou.
Je me détendus, suffocant toujours.
Je me suis mise à bagayé, des mots à peine compréhensible sortant de ceux-ci.
- L-LeeTeuk...il...une.,.lettre...Jessica.., Dis-je en agitant mes mains tremblante dans le vide.
- Calme toi, explique moi calmement. Dit-elle en s'asseyant à côté de moi.
Je me suis mise à crier, un cris strident, mon coeur me faisait atrocement mal.
La porte claqua et LuHan entra en trombe, il accouru vers moi et me serra très fort dans ses bras.
Kyung qui souriait discrètement, provoqua une certaine gêne en moi, je me desserre de l'étreinte de LuHan, rouge pivoine.
Je pris une grande inspiration et leurs avoua.
- LeeTeuk, ma envoyé une lettre d'avertissement. Dis-je calmement serrant les points en disant son prénom qui met presque insupportable.
Je n'ose pas croisé le regard de LuHan, celui-ci ce leva d'un pas chancelant et tape fortement son pied contre le mur.
- Et merde ! C'est pas possible... Dit-il en fixant intensément le mur.
- On dois agir au plus vite, LuHan nous allons devoir avancer l'épreuve. Dit-elle le regard sans expression.
LuHan soupira signe d'exaspération et ne protesta pas d'avantage.
- LuHan porte Krystal jusqu'à votre chambre, tu dormira avec elle pour assuré sa sécurité. Dit-elle avec tellement de sérieux que n'importe quelle garçon y serait tomber de haut tellement elle était charismatique.
Il s'avance vers moi, passa sa main en dessous de mes jambes et l'autre sur mon dos.
Je m'accroche à lui tel une sangsue, entourant mes mains autour de son cou.
- S-si je suis lourde tu p-. Il me coupe brutalement en disant avec un sourire en coin.
- Tu est aussi légère qu'un chaton, donc ne gaspille pas ta salive pour des enfantillages Mon ange. Dit-il en me regardant dans les yeux avec ce même sourire angélique.
Je me perd dans ses yeux, jusqu'à arrivé dans notre chambre, il me pose délicatement sur le lit, déposa un baiser sur mon front puis s'allonge à mes côtés.
Je ferme les yeux et me laisse emporté dans le pays des rêves.
-
Je marche dans un palais, un palais à la décoration intérieur étant bleu nuit et crème.
Je touche les murs, les cadres me semblant familier.
Moi, ma mère, Mon père et ma soeur...
En famille réunit le temps d'une photo sur un cadre.
Une larme perle sur ma joue, j'essaye de m'approcher du cadre mais celui-ci ce recula brutalement, je vis une ombre noir traversé le long couloir.
Consciente du danger, je m'approche avec prudence.
Suivant l'ombre, j'atterri dans une pièce ressemblant à une chambre de bébé, l'ombre s'arrêta de marché devant la gigantesque fenêtre.
- J'ai fait sa pour toi... Dit cette voix mettant si familière mais pourtant si méconnaissable.
- Mais de quoi parle tu..? Dis-je complètement perdue.
Elle se retourne et la ce fut le choque, ma grande soeur que je reconnaît malgré sa carrure de jeune femme.
- Je me suis sacrifié pour toi, je suis passé du côté obscur pour toi, je voulais te protéger... Dit-elle en s'approchant lentement un couteau sorti de sa poche.
Je fus pétrifié, effrayé et abattu ne sachant pas ou aller.
- C'est fini pour toi...petite soeur. Dit-elle en s'approchant avec sa rapidité surnaturel de vampire, me poignarda en plein coeur.
Elle me regarda dans les yeux, ses yeux rouge sang, ses canines acéré, me pétrifie sur place.
Toujours enfonçant le couteau dans mon coeur plus profondément, elle ce rapproche de mon oreille et me chuchote.
- Tout est de ta faute...
Je me réveille en sursaut en sueur, je pleure silencieusement de peur de réveiller LuHan.
Je posa une main sur mon coeur et une autre dans mes cheveux rageusement.
Tout est de ta faute...
Je mis mes mains sur mes yeux fatigué et sûrement rouge à force de pleuré, ainsi que gonflé.
C'est de ma faute...
Jessica...
Pardonne moi Grande Soeur...
À Suivre...
~~~~~~~~
Qu'est-ce qu'es devenue Jessica ?
Ennemi ?
Que va t-il ce passé durant l'épreuve ?
La suite bientôt.
Annyeong...
VOUS LISEZ
.Dangerous Vampire. EXO Fanfic.
VampireSon comportement à mystérieusement changé. Il est distant, froid, lorsqu'il m'embrasse. Ne m'aime t'il plus ? Ses yeux devenant étrangement rouge vif dans l'ombre de la nuit... Ses canines devenant étrangement pointues et acérées... Je commence à av...