Précédemment :
Kyung Hee nous l'avons trouvé.
Elle répondit dans l'immédiat.
Quoi ton cerveau ?
Mais non Pabo, tu sais très bien de quoi je veux parler.
Non...
Et si.
Tu a...
Oui j'ai trouvé la femme aux ailes d'ange de la prophétie.
×××××××
PDV de Krystal
Ma tête me faisait horriblement souffrir , même évanoui la douleur est insupportable.
J'essaye d'ouvrir les yeux difficilement mais je sentis un poids sur mon ventre , j'essaye de me relever mais ma tête me fait terriblement mal.
Je laissa échappé un gémissement de douleur.
- Aie... Ma tête. Dis-je en frottant mon front.
Elle se releva brusquement et me posa une déferlante de questions.
- Sa va ? Tu a mal ? Tu veux manger ? Boire ? Vomir ? Faire pipi ? Ta t'es règles ? Me demandais t-elle paniqué.
Je ris doucement à ses questions , des plus étranges.
- Oui sa va. Oui un peu à la tête. Non sa va aller. Peut-être une gorgé. Non. Non merci. Non *Rire*.
Elle parut assez soulagé.
- Mais qu'est-ce que je fais ici ? Demanderais-je perplexe.
Elle parut assez hésitante.
- Ah...Sa , je...t'es trouvé évanoui dans la rue , je n'allais pas te laisser la ! Dit-elle avec un sourire rayonnant.
- Merci beaucoup...
- Kyung Hee...Appelle moi Kyung Hee. Dit-elle en me souriant affectueusement.
- D'accord , Kyung Hee , appelle moi Krystal. Dis-je en lui rendant son sourire.
- J'ai cru comprendre que tu avait soif , je reviens ne bouge surtout pas, ton corp est peut-être encore fragile après l'utilisation de tes pou- ...euh de tes muscles. Répondit-elle en bégayant.
Je la regarda bizarrement mais n'insista pas et la remercie.
Pendant son absence, j'en profiter pour admiré sa chambre de plus près.
Un lit une place, bleu marine et blanc, mes murs peint en un blanc assez beige je dirais, une armoire bleu, un bureau blanc cassé et plusieurs photos accroché au mur.
Elle revint peu de temps après un verre d'eau à la main.
- Tiens. Dit-elle en me tendant le verre d'eau.
Je le pris et la remercie.
Je bu une gorgé.
- Mais pourquoi t'es tu évanoui ? Cette question fatidique auquel même moi même ne serais trop quoi répondre.
- J'ai peur que tu me prenne pour une folle... Dis-je en entrelaçant mes doigts, la tête baissé et le regard rivé sur ceux-ci.
- Cela pourrait être une...hypothèse ? Je ne te jugerait pas ! Dit-elle souriante.
VOUS LISEZ
.Dangerous Vampire. EXO Fanfic.
VampireSon comportement à mystérieusement changé. Il est distant, froid, lorsqu'il m'embrasse. Ne m'aime t'il plus ? Ses yeux devenant étrangement rouge vif dans l'ombre de la nuit... Ses canines devenant étrangement pointues et acérées... Je commence à av...