PDV de Krystal
Aujourd'hui je sors enfin de ce maudit hôpital après les deux semaines , les plus longue de ma vie.
J'avais demandais à Kyung de m'apporter des vêtements.
Et bien évidemment au bout d'un moment, sa s'accumule.
Aish...
Kyung m'avait prévenue qu'elle viendrait me chercher pour me dire quelque chose d'assez difficile à dire.
Je l'attendait en étant assis sur mon lit d'hôpital balançant mes pieds d'avant vers l'arrière.
Depuis ma blessure au ventre plus aucun événement étrange ne s'est reproduit.
Un soulagement d'ailleurs.
Une infirmière vint m'avertir.
Kyung m'attend à l'extérieur de ma chambre, je cru entendre une conversation.
Elle est sûrement au téléphone.
J'empoigne Mon sac mais à ma plus grande surprise elle n'était pas au téléphone.
Avais-Je rêvé ? Sa ne m'étonnerait pas qu'avec les événements précédent je ne perde le Nord.
Elle me fit signe de la suivre voyant que j'étais dans mes pensées, je la suivis jusqu'à l'accueil.
J'attends patiemment qu'elle termine de signé les papiers m'autorisant à sortir.
-
Enfin dehors, une brise légère vint faire voler mes long cheveux noir.
Enfin de l'air pure, l'hôpital était une sorte de prison pour moi.
Nous nous dirigeons vers la voiture de Kyung, j'entre puis elle me rejoins peu de temps après.
Elle posa ses mains sur le volant et soupira.
Serait-elle stressé ? Pour qu'elle raison ?
Je me mordis la lèvre inférieur, Je ne voulais pas la contrarié d'avantage en lui posant des questions trop gênante.
Elle démarre et une longue route s'en suis sous un silence mort.
-
Enfin arrivé, je descendis et vint une maison sans vie, noir.
Me faisant pensé au maison hanté, j'en frisonne de peur.
Kyung posa sa main sur mon épaule, je me retourne vivement et celle-ci me sourit comme pour me rassurer un minimum.
Je m'avance vers cette maison et Kyung l'ouvris.
À peine rentré, Je recule vivement, deux énergumènes avaient manqué de me mettre au sol.
Je vis un brun assis sur le fauteuil regardant un drama avec un autre homme.
Mystérieusement l'homme n'avait en aucun cas l'allure d'un coréen.
Un autre garçon au cheveux noir corbeau lisant un livre et un blond accoudé à une porte.
Je tourna mon regard et vis LuHan.
Je pose mes mains sur ma bouche, je sentis un liquide roulé le long de ma joue.
Pourquoi était-il ici ? Savait-il a quelle point je m'étais inquiéter pour lui ?!
Lorsque nos regards se croisent ils me sourit comme si de rien n'était, comme ci aucun événement ne s'était déroulé.
Il s'approche, et me prend dans ses bras mais je le repousse fortement.
VOUS LISEZ
.Dangerous Vampire. EXO Fanfic.
Про вампировSon comportement à mystérieusement changé. Il est distant, froid, lorsqu'il m'embrasse. Ne m'aime t'il plus ? Ses yeux devenant étrangement rouge vif dans l'ombre de la nuit... Ses canines devenant étrangement pointues et acérées... Je commence à av...