•J'ai même pas eu le temps de réfléchir à cette question que je reçois un appel de ...
??- Kaely stp viens vite
Moi- Qu'es qui se passe ?
??- C'est ***** !
Moi- J'arrive tout de suiteJe raccroche !
Tyron- Qu'es qui ce passe ?
Moi- C'est Louna, il lui est arrivé un truc
(Bien vue Bravo ❤ )
Lui- Euh mais ..
Moi- Tu sais ou il habite Kylian ***
Lui- Oui Pq ?
Moi- Conduit moi cher lui stp c'est urgent !
Tyron- Mais ..
Moi- *Je le coupe * Vite !! VITE !!Bon Tyron, je me doutais bien qu'il savait même pas c'était qui Louna –' Mais je m'en foutais grave !
Je vois, on approche d'un bâtiment calme, pas très loin du lycée. On s'arrête devant un immeuble convenable, pas une cité mais y avais des jeunes quand même ..Tyron- On est arrivé descend !
Moi- DacOn descend, on marche jusqu'à un bâtiment, il tchek les gens –' Comme si on avait le temps ! On monte au 2ème étage, porte à gauche. Je toc .. Kylian m'ouvre !
Kylian- Entre vite, elle est là !
Moi- DacJe cour mdr moi vite c'est courir. Je la vois, la prend dans mes bras bien sur elle est toute chaude, tout son cœur est brûlant !:o
Moi- Wesh il sait passer quoi ?
Kylian- Je me suis réveillé par ses pleures et je les vu toute chaude. Je t'ai appelé ..
Moi- Okok bon calmons nous. On va à l'hosto
Tyron- Je veux pas plomber encore plus l'ambiance mais tu le connais d'où Kylian ? Kylian, c'est qui Louna ? Et C'est à qui le bébé ?
Moi- Pas le temps !J'ai couru dans les escaliers avec la petite, les gars en bas ils m'ont vu il se sont contenté d'ouvrir la porte pas leur bouche pour une fois mdr Je vois Tyron qui nous suit, suivit de Kylian parfait ! Tyron ouvre la voiture, on monte tous et go à l'hosto (La Rimme krkrkr )
Arrivé à l'hosto, ils nous ont dit de patienté ... Euh LOL
Moi- Eh toi là ! Elle est malade soigne la putain
Le mec- Madame attendait votre tour !
Moi- Je rêve *Gifle dans sa gueule * J'attends toujours ?
Le mec- Sécu...
Kylian- Prend ma fille et soigne la salle pd avec je t'éclate la gueule ! Vite !
Le mec- Monsi ..
Kylian- *Baff de Kylian et l'infirmé est mi K.O part KAKAO *
Le mec- Yona app...elle en doc...teur... la petite du ... monsieur est très ... malade ...
Moi- Voilà !Je donne la petite à la certaine Yona, le mec il est partit heureusement Kylian pétais un câble ..
Le docteur revient 2h après, je mettais endormis sur Kylian et Tyron on lui avait expliquer. Il était partit pour un truc urgent .. hum.
Kylian m'a réveillé en douceur mdr je vais voir le docteur directe !Moi- Alors ?
Docteur- Elle a eu une très forte fière, c'est redescendu mais ou préfère la garder se soir.
Kylian- D'accord, je peux resté la nuit avec elle ?
Docteur- Oui, vous aussi madame si vous voulez voir vôtre fille. Vous pouvez !
Moi- Merci mais ..
Kylian- Merci monsieur ! C'est quel chambre ?
Doc'- 456
Kylian- Merci Adiós !Euh .. Ok mais n'empêche il a un accent Pouah ! On se dirige vers la porte avant de rentré, je tiens Kylian par le bras !
Moi- Pourquoi tu m'as pas laisser parler quand le médecin à dit c'était ma fille
Kylian- Tu voulais la voir ?
Moi- Oui bh Oui plus que tout !
Kylian- Hey bah c'est mieux qu'il croit que t sa mère ! Tu crois il t'auras laisser rentré ?
Moi- Non ..
Kylian- Voilà ! Brf on y go !;)On est rentré, j'avais le sourire au lèvre en la voyant
Louna- Papa !!!
Kylian- Ma chérie ❤ ça va mieux ?
Louna- Oui oui
Kylian- Je vais resté avec toi la nuit ok ?
Louna- Oui, Mama Kaely aussi ?
Moi- Oui, bien sur ma chérie. Tu es fatigué ?
Louna- Oui, un peu !
Moi- D'accord, bon nous somme là. On ne rentre pas si tu veut dormir tu peux
Louna- D'accord. Papa ?
Kylian- Oui ma puce
Louna- Mama Kaely c'est ta copine ?
Moi- ..
Kylian- Euh ..
Louna- Tu as perdu ta langue ? Mama Kaely mon papa c'est ton copain ?
Moi- Non c'est pas mon copain, je suis son amie
Louna- Son amie ?
Moi- Oui, mon et ton papa. On est pas amoureux mais on s'aime bien !
Kylian- ...
Louna- Annww ... dommage!
VOUS LISEZ
Une Renoie,un Prof: "c'est quoi ce bordel" - Chronique
Teen FictionKaely, Zairoise (Congo RDC) et Ivoirienne (243-225 BIG UP A NOUS hihihi) et aux autres aussi c'est bon bouder pas Kiss ! Bon ben voilà encore une nouvelle histoire, après : Chronique d'Ornela: Une Z et un Rebeu & Chronique: Perle, Kais-Notre amou...