Partie 31:

2.4K 223 14
                                    

Salem Aleykoum


•Cher pas mais la, j'ai eu les larmes qui coulait. Il a bien vu, j'ai baissé la tête et je suis monté cher Tyron en poussant la meuf la. C'est bon, c'était trop ..

Je toc ! Tyron m'ouvre ..

Tyron- Chérie ta quoi ? Azi rentre vite !!
Moi-Snifff😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Il me ramène dans la cuisine me donne de l'eau et me fait assoir sur une chaise de la table à manger. Il s'assoit en face de moi, attend que je me calme puis il me dit de commencer à raconter. Je voulais tout lui raconter, l'affaire de ma virginité,les sentiment incompréhensible que j'ai pour Ilyes. Les nouveaux problématique que j'ai mais je savais qu'il aller être déçu .. J'ai couché avec le frère, le cousin de mon mec ! Déjà que mon mec est mon prof c'est beaucoup,tu vas pas rajouter ça ! C'est chaud !
J'ai préféré faire se que j'ai l'habitude de faire c'est à dire ne rien lui avouer ..

Moi: Rien t'inquiète !
Lui: tu veux rien me dire c'est ça ?
Moi: ...

J'ai pas compris d'un coup, il s'est levé. Il m'a tiré dans sa chambre et il m'a poussé dans le lit !

Lui: Tu dort ici !
Moi: Wesh tu es srx Tyron là ? D'où tu me touche comme ça, c'est un ouf ..
Lui: ..

Il m'a même pas calculer, il est partit de la chambre !
J'ai cru halluciner en faite lol

Moi: Euh .. Oookeey

Je me suis mise en pyjama, j'ai brossé mes chicos et je me suis mise sous les draps puis j'ai dormis 😴

| Lendemain 14h, Samedi |

Je me réveillé en faite c'est Tyron qui ma réveillé mais c'était brutal, il m'a poussé, je suis tomber comme une merde. Rien qu'il me regardait mal ce bâtard. Il lui arrive quoi à lui, je calcule pas, je me lève me dirige vers la salle de bain en même temps j'ai pris mon sac. Je me laver, brossé les chicots et je me suis habillé en mode ... Clocharde ! Jogging gris et free run grise et rose. Bref je sors, j'avais les cheveux mouillées, bon pas grave.
Je vais dans la salle, je vois que tantine elle est pas là.. Bizarre !

Moi: Wesh frère ! Elle est ou tantine ?
Tyron: De une frère c'est pour les intimes tu voit et de deux tantine elle est au marcher !
Moi: Ah ouai, il t'arrive quoi ?
Lui: rien !

Il est grave zabre lui, sa se trouve il a sa semaine rouge hyn mddr 😂😂 Je suis conne en faite ! Bon, j'ai pas que sa a faire de supporter son humeur d'aujourd'hui. C'est mieux on se parle ..

Moi: Fait pas le gamin ! Raconte Wesh
Lui: D'accord, tu me dit rien depuis grave longtemps. Tu me cache grave les trucs, moi je te dit tout tu es ma meilleur, ma petite sœur. Je sais pas quoi faire pour que tu me parle de tes problèmes parce que oui je sais tu as des problèmes. Rien que Ilyes me demande toujours si tu vas bien, il s'inquiète depuis quand ? Ilyes qui pense qu'à sa gueule, qu'à ces besoins de mec. Il a le temps de se préoccuper de toi ? Non c'est pas possible ! Y'a un truc !! Khaled, Limite en vacance tu le calculait pas trop .. J'ai vue sa c'est arranger la! Cher pas, Kaely tu joue a quoi ? Parce que c'est cousin c'est comme des frères. Khaled, il le connaît comme si il l'avait fait et de même pour Ilyes. Donc dit moi ?! En plus tu as changé, tu devient agressif, fragile et nerveuse de ouf ..

Wouaah ! Je suis choqué de se qu'il a dit ... Ilyes qui demande de mes nouvelles à chaque fois ? C'est choquant venant de lui. De base il pense qu'à lui est sa miff ! Il s'en fou du reste et maintenant il pense à moi .. J'avoue avec Khaled c'était pas cool même pas du tout. Je les trompé avec son cousin. SON COUSIN je crois je réalise même pas se grand manque de respect et en plus Ilyes m'est pas indifférent du tout, carrément des sentiments pour lui .. Comment je vais me sortir de la ? C'est impossible ..!!!

J'ai commencé à pleurer .. Il m'a pris dans ces bras, je pleurais à chaude larme j'avais tout rater dans cette relation .. J'étais partager et j'avais pas le droit .. Je me suis dit je devais tout dire a Tyron. Je me calme difficilement mais j'y arrive.

Moi: Au ski, j'ai fait une grosse bêtise qui ma coûter cher. J'ai .. Je euh .. J'ai .. Putain j'ai fait bue et j'ai finis complètement bourré. Je m'en rappelle pas trop mais c'est se qui c'est passer Ilyes était là et ..
Lui: et ?
Moi: Et lui aussi il était soûl, complètement! On s'avait pas se qu'on faisait, on n'en n'avait vraiment pas conscience. Ilyes avait le Seum contre moi par rapport avec la relation que j'avais avec Khaled et lui. Il est très beau .. Tu sais hyn comment il est séduisant et il a du charme ..
Lui: Euh vient au rapport ! Stp
Moi: ...
Lui: ..Qquesqu'il y a ?
Moi: Tyron ! J'ai vraiment fait une grosse bêtises ..
Lui: ..
Moi: J'ai perdu ma virginité avec Ilyes se soir la !
Lui: QUOI ?
Moi: ....
Lui: Tu es sérieuse la ? Tu as perdu cette chose avec le cousin de ton mec ? C'est Ilyes qui est le premier ? Comment tu as pu une seconde pense a coucher avec ? Tu m'écœure ! C'est dégueulasse son cousin, son cousin ! Tu le trompe avec Ilye, son propre cousin. Tu as donné ta virginité a Ilyes ?
Moi: Non c'est pas comme ça, sa c'est pas ...
Lui: Aaah je comprends pourquoi Ilyes ne pense pas qu'à lui, maintenant qu'il a tacler la meuf de son couz, il veut la baiser encore et encore sa c'est produit combien de fois sa ?
Moi- Ça c'est pas pas..
Lui: Et si Damon, il l'apprend ? Salle pute ta même pas honte ?
Moi: J'ai honte de ouf ..
Lui- Ta gueule, dit t'avait un minimum honte, tu te saurais pas rapprocher de plus en plus de Ilyes. Putain ce chient de la case il scrute par tout .. Écoute moi bien, prend tes bagage et sort vite !!!
Moi: ... Tyron tu es srx
Lui- Tu as 10minute. Y a pas de pute cher moi !!

suite 😋😋😋😋


Une Renoie,un Prof: "c'est quoi ce bordel" - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant