Svp

3.3K 142 33
                                    

Ma nouvelle chronique qui débutera selon vos avis allez faire un tour s'il vous plait🙏🏾🙌🏾☝🏾️.
Et commenter que je puisse savoir si je la débute ou pas. (si oui je la posterai milieu Juin en tout cas avant juillet)
Oui, je reviens avec une chronique encore sur la mixité Rebeu - Renoi 😋
👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾

Une Z- Un Marocain: Chronique

Mboté,Bonjour,

Alors mon histoire, pfiouuu trop d'adrénaline, j'ai fais l'erreur de rencontrer un gars qui va changer, non, Bousculer ma vie. Une rencontre. Dans ce magasin. Une rencontre qui ne me laissera pas sans conséquence.... Il a fallut que en 1 heure tout se chamboule.

Mais avant remontons un peu le temps pour que vous puissiez bien comprendre ce qui m'es arrivée.

Moi,Bénédicte,17 ans, Congolaise RDC🇨🇩💉, née le 17 août, en Terminal ES, vie dans le 93 depuis mes 5 ans . Je suis chrétienne.✝

Description :Peau noir mais pas ébène, 1m68, afro-hair, morphologie :hanche fesses bombée🍑 et j'ai pas une grosse poitrine, un 95B. (Voir la photo en faite pour les formes du corps pour ce qu'il veulent vraiment voir)

Caractère :J'ai trooooop la bouche mddr je suis toujours obligée de parler,SURTOUT quand on me provoque,je suis aussi possessive, marrante,chiante , joyeuse.

Famille :

J'aimes deux parents hein🙌🏾, mon père travaille plus au bled qu'ici mais bon il est présent, Maman est infirmière.

Willy :Le plus grand ! Il a 28 ans, mariée depuis 3 ans à une belle Ivoirienne Eva💍 ,elle fait trop rire. Ils ont 1 fille de 2 ans et elle est encore enceinte d'un garçon.👨‍👩‍👧

Nathan :Le Grand hein ! Il a 19 ans, il a pas notre time hein ! Il est bg hein c'est de famille mdrr ! On s'entend bien hein,son pied notre pied mais il est casse couille sur les bords mais bon oklm.

Destiny : Ma sœur de 17 ans👭, elle est dans le même lycée que moi mais elle est en première. (elle est née en début d'année ce qui fait qu'elle a mon age,je sais que il y aura des personnes qui me demanderont).

Darys: Mon petit frère de 15 ans, il est en seconde GT, pour l'instant hein.Il est pas dans notre lycée heureusement pour lui comme pour moi, ce coltiner sa face avec plusieurs meuf entrain de tourner autour de lui sa m'aurait saouler c'est mon frère quoi ! Une petite douceur hein.

Divine :Ma cousine hein, 18 ans, elle est de ma génération mais elle est née en début d'année elle aussi.

MES GARS SUR :

Kelcy :Mon double👯, Ma twins💉nous deux c'est depuis la maternelle, RDC/CIV 🇨🇩🇨🇮beau mélange, gros bobarama cette gow. 18 ans (née en début d'année),Terminal ES.

Sarah :Mon bébé, 17 ans, Marocaine , Terminal ES (pas dans maclasse), ma gow depuis la 5e.

Nia :Douceur sorti du Sénégal🇨🇲 pardon ! Terminal ES (classe a Sarah). 17 ans elle aussi.

Nelson :L'Homme de ma vie, mon gava, mon grand frère du tiekar hein, 19 ans,on a grandit ensemble fin a partir du collège je le connais, nos parents se connaissent en bale mais c'est déjà ça ! C'est un Ivoirien.🇨🇮

Eddy :Un guinéen, assez stock, beau goss, 18 ans, pro restauration, mon« gars » depuis bientôt 1 mois.

Donc comme je vous le disais, j'étais posée avec mon "gars"🙄 , maintenant après cette rencontre tout et parti très vite moi qui pensais que sa allait s'arrêter a deux trois échange de texto ✉️et puis Basta ben j'ai fini complètement perdu a cause de sa vielle gueule de rebeu.🙈

J'vous en ai trop dis bruhh... Bref, venez suivre mon histoire que je mettrai en ligne selon vos avis .☝🏾️

Voilà,voilà. AVIS svp !  Vous voulez que je la crée ? Cela vous intéressent ? Si non, pourquoi ?🤔

Une Renoie,un Prof: "c'est quoi ce bordel" - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant