PARTIE 44:

2.5K 232 23
                                    



•Bonjour !


PARTI 41
•Bref je passe ! Je suis partis dans le salon il y avait personne bon, je m'assoie ! Me cale bien je révise vite fait puis je vais dans mon lit et dort !

Je lève c'est Ivan qui m'appelle 😯 (Frère de Tyron)

Moi: Allo?! Ivan ?!
Lui: Ouai !
Moi: Euh mais pourquoi tu m'appelle ?
Lui: Bah pour prendre de ..
Moi: Hyn mes nouvelles c'est se que tu voulais dire ?
Lui: Ou..
Moi: Bon, Tg ! Je sais pas se qui ta pris mais tu m'as bien tournée le dos donc ..
Lui: Mais ta bouche ! Je viens m'excusé de t'avoir parler comme ça ! Mais toi tu crois quoi ? Qu'on allait te prendre dans non bras, ouai ta baisé avec nos potes et tes enceintes et tu pense on va t'applaudir ?! Tu déconne ! J'ai toujours était la pour toi mais la tu crois j'étais fier c'est un coup de pute que tu leur a fait mais a nous aussi partout c'est la honte tout ça ! Tu as même pas réfléchit avant de te soûler comme sa . Alors évite de me crier dessus, ok je suis pas venus avant mais je devais accepter que ma petite protéger c'est fait Ken par mes meilleurs est aussi enceinte d'un de mes meilleurs. Tu es comme ma sœur toi même tu sais !
Moi: ..

Je savais pas quoi dire il avait complètement raison, j'ai honte de moi la !

Lui: bref .. Je voulais savoir comment tu allait fin on voulait savoir ?
Moi: qui sa on ?
Lui: mdr Ahmadou, Lenny, Alvin, Amine.
Moi: C'est gentil, je suis désolé les gars !
Amine: Wesh pouffiasses
Moi: Mdr Aminou
Eux: Ptdddr
Amine: Plus jamais !
Moi: À voir ! 😂 mdrrr
Lenny: Kaely !
Moi: Wesh pd ?
Lenny: Tu vois tu commence ? C'est qui le pd je vais cassé ton gueule !
Moi: bref ma pétasse on en reparle dans la cave !
Eux: OUAAAAAAH PTDDDDRRRRR 😂😂😂😂😂😂😂
?: MDR NON RESPECT 😂😂
Moi: mddr c'est qui qui a dit ça ?
Eux: ..
Moi: Oh oh !
Eux: ..
Moi: Wesh c'est qui ?
?: Je m'appelle Ilyes
Moi: ...a.. Aah
Ahmadou: Hey azi Ilyes vient deux spi !
Ilyes: ok

Ivan: En faite il y a 2mois Ilyes. Il est aller en Espagne et bref .. Il a eu un accident et .. On lui a pas encore tout dit il se rappel de presque rien sauf de nous, ces potes de tous jours ! Sa miff sauf Ryad et Oumou. Et de toi apparemment il sait pas que c'est lui le père de .. Bref il a eu un blem a la mémoire tu vois ?
Moi: QUOI ??? MAIS .. QUOI ??
Ivan: Hum on voulait lui dire mais c'est chaud. On a réussi à lui faire rappeler de Oumou mais pour lui toi, tu n'a jamais exister ! Donc l'histoire avec Khaled il a .. Voilà
Moi: Nzambe !!!
Ivan: Bh c'est pas une mauvaise chose tu peux recommencer tout et ne rien lui dire élever ton enfant et essaie de recoller les morceaux avec Khaled !
Moi: Mais tu es fou ! Mon goss ne connectera jamais son père et Ilyes il le saura un jour Ivan dit pas n'importe quoi faut qu'on lui dise putain vous déconnez sa fait 2mois qu'il a perdu la mémoire !
Ivan: ..
Moi: ..
Ivan: .. Bref je vais te laisse heureux de t'avoir parler, recoller les morceaux et tout !
Moi: Ouai mdr
Eux: BISOUS NDOKI MDR 😂😂
Moi: Ptddr 😂😂😂

Bref lonnnnngg discution, mais j'avais un nouveau problème la dire au plus vite que je suis enceinte de Ilyes ! Et vu la perte de mémoire c'est chaud !
Je veux pas faire la meuf qui revient parce que elle est enceinte, en tous cas vu qu'il m'a zappé il va me voir comme ça or qu'en vrai je suis la sœur de son pote et bref il a oublié ! Ce que je comprends pas c'est pourquoi on me l'a pas dit plutôt c'est quand même une personne importante pour moi ! Faress et Lilian ils m'ont rien dit ! C'est trop bizarre, j'ai peur donc je commence à avoir mal au ventre un peu ! Je vais me lavé m'habillé, robe long grise, sans mentir la grossesse m'allait bien. J'avais toujours mes formes, j'avais pas un énorme ventre j'étais mignonne ! Je me lève, je vais au salon avec mes cahier révise en fessant un œuf sur plat, révise en le mangeant ! Mdr je révise toute la mâtiné. Kylian et Louna se réveille, il mange et viennent me déranger mdr je range mes livres et vais les rejoindre !

Une Renoie,un Prof: "c'est quoi ce bordel" - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant