•On est arrivé à la station ski, on aller faire les trucs même dans les anges ils ont fait sa et Eddy il avait le seum contre Anaïs ! Brf moi obligé la base quoi je monte avec Ahmadou et Dodo parce que Shell, elle kiffe rester avec Lenny de base donc elle comptait monter avec Ivan et lui SAAAAUUFF QUE .. y a une pétasse qu'on a zapper !
Tina- Et moi bébé, je monte avec qui ?
Moi- Monte avec l'autre groupe en tous cas !
Tina- Pff ... Toi personne ta bipé alors ta gueule !
Moi- Eh mais ..
Ahmadou- *Il me coupe * Azi Tina vient !
Moi- Eh azi moi je vais dans l'autre groupe !
Ahmadou- Non mais reste Kaely au calme
Moi- Non, non ! Y a pas de au calme je monte pas avec celle là !
Tina- Parle bien toi !
Moi- Elle me cherche ..
Ahmadou- Azi c'est bon vire ta gueule, ou tu monte ou tu descend ?
Moi- (O._O ..) C'est ..à moi qu..que tu dit .. ça ?
Ahmadou- Azi monte Tina !
Moi- (O_o ..) ..Elle est monté avec le sourire cette tass et ils sont partis.. Wesh Kaely c'est Ahmadou le BG, ton frère qui te tape la discute de cette manière ... Il a vibré, ils ont quoi tous à mal me parler d'abord Khaled, ensuite Ahmadou. Et puis quoi encore demain ça va être Ivan et puis Lenny .. Ils ont des foutaises, j'ai fait quoi ?
Sa ma trop démoralisé, je voulais repartir au chalet mais Ivan me mit dans l'appareille puis on est parti .. Je parlait même pas c'est les autres il parlait de AHMADOU ET TINA ! Bah ou c'est pas parce que je ne parle pas que j'écoute pas ..
Ivan- Il a grave changer depuis qu'il est avec cette Tina là
Lenny- Oui de ouf ! Moi je l'addition même plus.
Shelly- Tu commence à parler comme Kaely
Lenny- De ouf, je vais plus la fréquenté mdr
Ivan- Mdr Brf moi je dit, il a peut être craquer sur elle
Shelly- Non téma sa vielle gueule !
Lenny- J'avoue une salle gueule obligé, c'est pas sa vous avez vu comment il a parlé à Kaely .. Miskine elle avait juste envie de monter avec lui !
Ivan- Humm
Shelly- Bébé, ça va ?
Moi- ...J'avais les larmes au yeux, il est grave s'insère quand il parle comme ça. Ah la base c'est moi qui l'appelait à chaque fois Ahmad le Bg. Rien qu'on jouait comme des gamins, on se tapait des grosses barres quand il venait .. On jouet et tous mais la sa réaction je les pas digéré encore ! Mes larmes, elle coulait toute seul, j'avais les nerfs .. c'est ça j'ai dit je suis trop faible je pleure pour rien à croire on est marié pour que je pleur pour lui ...
Ivan- Oh ma petite tête pleure pas t'inquiète, on va savoir pourquoi il est comme ça !
Moi- ..Quand on est descendu les autres nous attendait devait, j'ai calculé personne je me suis dirigé vers la sorti !
Je suis rentré cette fois à petit et toute seul les autres me suivait mais loin derrière en gros j'étais tout seul devant, je les ai même semé c'est limasse !Arrivé au Chalet, j'ai foncé dans ma chambre .. J'ai pris ma douche, j'ai mit un Boxer et un débardeur je suis partis dormir .. Pour moi la journée. Elle pouvait plus continué comme ça je préfère dormir comme ça je me réveille le soir et tous !
Quand je me réveille y a personne dans la chambre donc je descend y a personne .. Je vais dan s la cuisine y a personne je cris leur nom personne me répond en plus il est 22h. Ils sont ou ? J'envoie un message au calme à Shelly .. Elle me répond 10 minute après super !
« On est sortit, on rentre tard. » ..
Bh super ! Maintenant je suis seul au monde, j'ai pas cherché midi à 14h pour faire se que je veux dans la cuisine y avait des bouilles d'alcool, je sais pas mais j'en n'ai pris une ...
Des bonbons, des gâteaux, du jus d'orange, de la chantilly, des fraises et avec ma bouille d'alcool je suis monté j'ai mit un maillot : . Et je me suis dirigé vers le jacuzzi .. Je met la sono branche mon portable met de la musique qui bouge, je danse un peu et me retourne vers le jacuzzi je vois ... ILYES ?
VOUS LISEZ
Une Renoie,un Prof: "c'est quoi ce bordel" - Chronique
Teen FictionKaely, Zairoise (Congo RDC) et Ivoirienne (243-225 BIG UP A NOUS hihihi) et aux autres aussi c'est bon bouder pas Kiss ! Bon ben voilà encore une nouvelle histoire, après : Chronique d'Ornela: Une Z et un Rebeu & Chronique: Perle, Kais-Notre amou...