Partie 28:

2.7K 233 6
                                    

  Salut ! 😊

•J'ai rejoins les autres qui était en train de faire la queue pour monté dans ma tour ! 30 après on était en haut ! Je regardais le ciel et la je pense à ..

Je l'appelle ..

Moi- Allo ?
Lui- Oui c'est qui ?
Moi- PAPA *Sniff *
Lui- Oh ma fille ! Tu m'as manqué
Moi- Moi .. aussi pa .. papa
Lui- Tu ne me rejette plus ?
Moi- Non papa tu es pardonné ..
Lui- AAHH Bonne année ma chérie Bonne année je t'aime
Moi- Moi aussi je t'aime, bonne annéee

J'étais choqué, j'avais pardonnée à mon père ! Son adultère ! Il m'a manqué trop de ouf bref j'ai rejoins les autres on se tapait des grosses barres ! 😃 Mais bon on devait rentré donc j'ai dit au revoir à tout le monde, et avec Damon, Shelly, Sindy et Naomie on est rentré ! Sérieusement c'était dare même mes cousines que je détestais, elle on kiffait je me suis réconcilier avec eux. Damon et Shelly, ils ont encore la haine contre eux !

Bref quand je suis rentré, j'ai dormis sec sur mon lit. Non ! Je rigole, je me suis lavé, démaquillé. J'ai mit mon pyjama. Les cousines dormait dans la chambre d'amis finalement .. Donc je me suis caler dans mon lit et là. Je reçois un appelle de -->> Ilyes 😮

Moi- Ouai allo ?
Ilyes- Ouai ça va ?
Moi- Oui oui et toi
Ilyes- Ouai bref je vais pas passer part 34 chemins, mais sérieux Kaely. Je veux plus qu'on se voit en tant que pote. Tu es la meuf au grand zink et j'ai déjà pris ton trésors ! Je suis en train de tomber amoureux de toi. Je fait n'importe quoi, déjà si Khaled c'est qu'on a couché ensemble sa va être grave chaud alors toi et moi. On ne se revoit plus. Oublie que j'ai été ton premier, oublie ton les petits fash-back de cette nuit, oublie tout et moi avec ! Je suis le pote à ton frère, le cousin à ton mec donc je veux pas crée des pb entre lui et toi et entre Moi et lui . C'est la famille, toi, tu es une meuf même si je t'aime de ouf je crève pour toi Kaely.
Moi- * sniiff*
Ilyes- Toi même tu sais que nôtre relation rimait à rien. Tu aime Khaled comme une ouf ! Mais moi tu n'as que des sentiments pour moi, tu t'attache et tu croire que c'est juste de l'amitié sauf que à la fin tu vas tombé amoureuse de nous deux et tu devras choisir, tu le sais ! Et un de nous souffrira ! Je ne voulais pas de « love » même si tu reste la femme que je veux, je préfère m'éclipser.
Moi- * SNIFF* Ilyes .. fait pas ça ..
Ilyes- Supprime mon num, m'envoie plus de message ! Oublie moi !

Bip bip

Il a raccroché, Ilyes tu es sérieux ? Putain le pire c'est qu'il avait grave raison sa rimait à rien mais je voulais pas le perdre lui ! Je ne voulais pas !!!! Pourquoi je devrais l'oublier ? Hyn ? J'avais des sentiments pour lui fin .. j'y étais attaché comme il a dit ..! Khaled, je l'aime et je vois pas ma vie sens lui mais Ilyes je .. ! Je suis entre deux cousins qui sont comme des frères et l'un deux c'est retiré. Je devrais être heureuse mais .. au contraire !

Je me suis endormis avec mes larmes qui coulait ! 😢

| Lendemain 10h15 |

Je me suis réveillé avec les yeux rouges, j'avais pas du tout le moral, j'avais envie de tout casser et de pleurer ! Bien sur je les pas fait, je devais voir ma princesse et c'est se qui ma fait plaisir ! J'ai appelé Sindy et je lui ai dit de s'apprêter que j'allais lui proposer de garder ma fille ! Elle a fait une drôle de tête mdddrr mais elle est partit dans la douche ! Moi je les suivis après, je me suis maquillé normalement donc la routine ! Et j'ai mit ça : Bref, Sindy avait finit, elle était belle hyn !

Après on est partit à pied, j'avais envie de marcher. On parlait vite fait Sindy elle stressait va savoir pourquoi ? Mdr

Arriver à l'endroit, les gens me salut je les salut normal quoi. On monte, je toc et c'est Kylian qui vient ouvrir mdr logique vu que sa couz n'est plus là. 😐 Bref je lui saute deçu directement mdr il a rien vu venir ce clochard !

Lui- Toi là ! Tu me saute deçu dès que j'ouvre la porte tu sais pas que tu ne pèse pas 1kl ?
Moi- Mdrr laisse moi !

Je me détache de lui.

Lui- Mddr Aller va voir ta fille gitanne !
Moi- Mddrr . ... LOUNAAAAA !!

Je vois ma fille qui cour pour venir me voir, j'étais trop contente. J'ai couru vers elle je les attraper et soulever pour lui faire un BIG CALIN !!!

Elle- MAMAN !!
Moi- Sa va ma fille ?
Elle- Oui oui. Tu es très belle aujourd'hui !
Moi- Toi aussi choupinette 😊

(Elle portait : )

Je me rend conte que j'ai oublié Sindy ! Mdr donc je me retourne et je la vois parlé avec Kylian à d'accord mdr

Je vais au salon avec elle puis je me pose en regardant la télé avec ma choupinette Elle m'avait manqué. On parlait, on parlait on arrêtait pas mais un moment je devais avoir une discutions avec Kylian pour la rentré !

Moi- Kylian ?
Kylian- Attend j'arrive !

Il était dans la cuisine en train de nous servir du jus !

Kylian- Ouai
Moi- Pour Louna, je contais demandé à Sindy de la garder !
Kylian&Sindy- Ah ouai ?
Moi- Mdr ouai Parce que toi Sindy tu cherche un travaille, vu que tu as arrêté le lycée et que tu compte reprend l'année pro. Je me suis dit tu peux la garder tout le long de la fin de cette année comme ça tu as un travaille. Kylian et moi on te payera et voilà !
Sindy- Ouiiii
Kylian- C'est vrai en plus ! Mais eu Sindy tu t'ai déjà occupé d'un enfant ?
Sindy- Du tout
Kylian- C'est mort alors Kaely !
Moi- T'inquiète orh on l'a met à l'épreuve pendant 1semaine si elle se débrouille bien on l'engage !
Kylian- Humm Ouaiii
Moi- Bh bon Sindy tu as un travaille !
Sindy- Yeaah
Kylian- C'est pas encore sur !
Moi- Ouai ouai ..

Bon , on a finit par partir Kylian à prit le num à Sindy. J'ai dit au revoir à ma fille Et go to home. J'avais envie de voir Ilyes et en regardant mon phone, j'arrivais pas à l'appeler j'avais peur que se qui c'est passé hier était vrai .. Je suis rentré cher moi, Sindy était resorti pour s'acheter de la sap toute seul, je lui avais proposé de l'accompagner mais elle voulait pas donc j'ai pas trop insister. Je suis sorti de la maison et j'ai finalement appeler Khaled ..

Khaled- Ouai allo !
Kaely- Ouai ça va ?
Khaled- Oui tranquille et toi ?
Moi- Mouai, tu veux pas on se voit là ?
Khaled- D'accord, je passe te chercher maintenant !
Moi- Bisous à tal heure
Khaled- à Tal !

Bref il a raccroché et 5minute après il est venue me chercher mdr il était dans le quartier lui. Je suis monté dans sa voiture, on a fait une journée ensemble c'était trop bien puis après je suis rentré vers 18 h car demain c'est la rentré on reprendre les cachette avec Khaled, et les cours. En pus le bac à la fin de l'année donc goo !!!

Suiitttteee émoticône smile


Une Renoie,un Prof: "c'est quoi ce bordel" - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant