Partie 4:

6.6K 524 98
                                    

  Salut, Haloha ! émoticône smile

•Lui- Pff sa fait la pute ici tfou .
Je me suis levé j'avais le diable en moi, j'ai enlever mes talon en 2seep et laissé mon sac ... Je lui ai mît une grosse pêche !!!!!!

Il se tenait la joue, il était rouge et moi aussi (métisse) Amine il m'a attrapé, il me parlait mais pour moi c'était du chinois je vous jure. Khaled il me regardait dans les yeux sa se voyait il était sous le choque mais comme je vous les dit Khaled c'est un mec de cité donc il vient vers moi, Amine il a rien vu venir Khaled m'a giflé je suis tombé par terre !

J'avais trop mal, il m'a giflé tellement fort, Amine il comprenait rien il s'avait pas vraiment quoi faire sur le cou je le comprend, il peut pas taper le prof en plus il comprend vraiment rien.

Amine il m'a levé sous les yeux de Khaled, je pleurais mdr j'avais un peu de larme. La claque, elle était trop forte même mon daron ma jamais giflé comme sa .

Le mec il vient il dit je suis une pute, Wesh avouez j'ai eu raison de faire sa en plus il me giflé c'est le Tiep qui se fou du riz !!!!

Azi je me suis casser pris mes talons et mon sac et je me suis barré en perme en attendant la sonnerie pour sortir !

Sa sonne je me casse prend le bus et tous en mode énervé, je vais a l'opposé de la cité, j'arrive devant cher moi y a personne.

OUUUFFFF !!! Ok je ft la zehef mais si la daronne était là, je me saurai calmé de suite !

Je saute sur mon lit, je me met sus la couverture et commence à pleuré, comment c'était douloureux. Après 10 min de pleur mdr je vais a la salle de bain, j'ai les yeux rouge sa mère Tship et PUTIN Y a la trace de sa main c'est tout rouge !!!!!!!!! émoticône gasp je vais porté plain m'en fou ! Même si c'est moi qui l'est frappé en premier c'est lui qui a chercher, ils vont prendre sa en compte même les juges ?

J'avais trop de foutaise dans ma tête SOS enfant battu mais c'est pas mon père ni mon frère, il est pas de la famille sa marchera pas ... Je délirais. Moi que je me fait taper je fait trop de cinéma mdr

Je me lave me met en pyjama et dort je veux pas que les autres voient ma joue .

Bref ...

| vendredi 8 septembre . 8h00 |

Mama- Lève toi, tu vas être en retard
Moi- Mama j'ai pas cour aujourd'hui, les profs sont absents
Mama- Ah d'accord bonne nuit ma chérie .. émoticône kiss

Mdr elle dit bonne nuit hors qu'il est 8h mais bon, bref j'ai pas bougé de ma chambre je voulais pas aller en Maths, c'est tout ! ( enfaite j'ai maths mardi matin, jeudi matin t vendredi 2h le matin ) bref j'avais décidé de ne pas aller juste en maths mais quand je me suis levé et j'ai vue ....

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH MA JOUUUUUUUUUUEEEEEEEE ELLLE A GONFLÉÉ AAH NZAMBÉE
QUESQUE SE MARABOUT MA FAIT !!!! Et MAMA NGA YÉ !!

J'avais juste envie de le tuer, finalement je reste a la maison je vais inventé un mytho quand Damon va se réveillé c'est à dire à 14h mdr Shelly je lui raconterais quand elle rentre parce que cette fille est trop curieuse comme moi.... Ah oui c'est normal on est jumelle émoticône winkmdr

Brf je vous passe la journée j'avais dit a Damon j'étais malade j'avais une primatisation de la peau je sais même pas comment il ma cru je lui dit que c'est contagieux, il a dit il m'approche pas se qui était mon but émoticône tongue mdr Non mais cette enfant est trop bête . Dodo, Ness' et Fiona sont venues me voir. émoticône wink j'était contente mais par contre elles m'ont pas cru pour la primatisation de la peau mdr y a que Ya Damon qui peux croire à sa vraiment ! Lol

Une Renoie,un Prof: "c'est quoi ce bordel" - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant