PARTIE 49:

2.7K 217 11
                                    

  Salem.

J 'ai perdue les eaux .. Ouah on est parti directe à l'hosto. Khaled, il a appelé Ilyes donc il est venue en vitesse. Moi je commençais à avoir mal au ventre, les contractions. Je suppose sa fessais hyper mal j'étais près pour la péridurale, le médecin et les infirmières me l'ont fait et quelque minute après je sentais plus la douleur mdr je sentais des trucs bizarre mais rien de mal Ilyes, il paniquait mais après quand il a vu je ressentais plus rien, il s'est calmé ! Il se touchait les cheveux, la tête. Il était hyper stresse d'avoir un enfant mais je crois il était pas malheureux !
Bref Khaled, lui il était normaaaaaaaaaal !! mdddddddrrr il me lâchait des sourires genre ta mal hein ! mdr je rigolais ..

Et là mes .. mes

Parents rentrent dans la salle ouaaaahh ???????? Què passa amigo ? (je fais pas espagnole han mdr)

Moi: Vous faites quoi ici ? Qui les a appelé ? Ilyes , Khaled ?

Mama: Ecoute ma fille, on est désolé pour tout se que on ta dit ..


Papa: On est désole mais on veux connaitre notre petit fils et on veut être au près de notre fille même si elle nous a déçu ! On est fier de sa volonté de se battre malgré les épreuves ..

Moi:

Je voulais les virés mais j'avais vraiment besoin de mes parents et je suis contente quand même de les voir ..

Après les infirmières et le chirurgien sont venus, ils ont demandé que une personne reste j'ai dit Ilyes mdr

Bon je passe les détails de l'accouchement, donc mon fils s'appelle Djibril Ahmed ****** (nom de famille à Ilyes et moi, miskine mdr )

Ilyes, il était au ange ! Il le portait tout le temps la famille à Ilyes est venu, Oumou, Ryad, Ahmed.. ils étaient là mdr Ahmed quand il a sus que mon fils s'appelait comme lui ! Je crois il a fait un 360 avec sa tête !!! TDDDDR Il était content ... mais il a affiché juste un sourire (énorme).

Les filles sont passés aussi, elle me fessait rire Dodo elle était fan ! Elle disait il était hyper beau moi je vais pas mentir il était sa moche un bébé c'est moche wesh . A 1mois, 2mois ça va mais quand il vient de naître en dirai il est constipé !

Bref 1 semaines après je suis sortis, les gens sont venus me rendre visite sauf Alan et Damon mais bon ..
Je suis rentré CHEZ MOI, CHEZ MES PARENTS ! Kylian avait ramené mes affaires donc c'était près .. j'étais choqué parce que j'étais mère enfaite mais bon les gens voulait voir Djibril donc il venait ! C'étais notre star wesh et srx il commençait à devenir beau mdr

Damon, il était même plus à la maison ! Il avait déménagé et il était jamais venue me voir et je comprenais pas mais j'allais pas faire le premier pas sa c'est clair !

Brf avec Khaled, on voulait sortir donc j'ai appelé Ilyes mais ;

Lui: Allo

Moi: Ilyes je vais sortir vient prendre le petit stp

Lui: T srx la ?

Moi: Bh oui


Lui: Azi je suis avec mes potes, je peux pas là ?

Moi: Oh vient le chercher toute de suite sinon il reste solo hyn?

Lui: Putain j'aime pas quand tu fait la sorcière avec mon Djibril vazi ramene le ?

Moi: MDDDDR Je tire et j'arrive t ou ?

Lui: Au ... !

J'ai raccroché j'ai tiré le laiiiiit au max de la maxance hein !!

J'ai préparé mn fils puis je les emmener voir son papa mdr c'est trop bizarre wesh mais maintenant ça va, sa fait maintenant 4mois .. ( J'ai passé tout ça pcq voilà quoi)

Je descends de la voir à Khaled, je descends ramene Djibrillou à Ilyes


Ilyes: Wessssssssh filston tu galère pas dans ta poussette là mdr

Moi: Mdddr t perché toi ?

ilyes: Mdddr même pas, vous allez ou ?

Moi: A **** ****** et tu sais quoi ?

Ilyes: Quoi

Moi: Non r mdr t avec qui ?

Ilyes: Euh ton reuf et le reste de la patrie

Moi: A ouai .. tu sais depuis 4mois il a toujours pas vu notre fils ? Pourquoi toi il ta pardonné ?

Ilyes: NON ? Wesh il force sa fait plus de 8 mois il fait le mec en froid .. Euh comment dire ? Bh je sais même plus on a parler sa fait 1mois la et il m'a dit se qu'il avait sur le coeur zerma mais bref la c'est plus comme avant mais on s'entent bien


Moi: Bh il te pardonne à toi mais à son sang sa sœur .. tship bref je te laisse !

Ilyes: Azi mère de merde

Moi: Djibril ton père c'est un ouf !!

Je lui fais un bisous dis op mdr

Khaled: Pourquoi tu as pris du temps ?

Moi: On parlait


K: Ok on y va ?

Moi: Azi

Donc on est parti à Les Halles ! Perso j'ai acheté n'importe quoi depuis ma grossesse j'achète que pour le bébé ntm que j'ai accès de nouveau à mon compte mdr j'ai fait des follies (avant je travaillais et je suis issue d'une famille riche)
Bref on s'est amuser c'était vraiment bien ..
On est rentré, mes seins était lourd mdr j'ai tiré directe ! Iles il a déposé Djibril et il est renté mangé à la casse, on est monté dans ma chambre on rigolait à se moquer des gens sur fb mddddd les gens sur fb c'est des oufs ! Il m'était du rap pas trop fort parce que Djibril, il dormait pas mais il supporte pas le son fort c'est un bébé en même temps ! Iles, il a mit mon bébé dans le rap west mdr il rigolait avec c'est main il faisait des truc chelou je crois il essaie de faire comme son père mdr mon je veux pas sa soit une racaille donc j'ai mit du zouk ptddddrr il aimait bien d'ailleurs sa la endormit ...

Ilyes: Djibril se serait un chrétien
Moi: Ouai mais pourquoi tu y pense mtn ?
Ilyes: Bh je connais pas ma religion et toi tu connait la tienne .
Moi: Hum bref tu vas continuer t étude ?
Ilyes: Ouai mais pas cette année c'est trop tard .. je vais continuer la fac !
Moi: Hm et on feras quoi pour Djibril ?
Ilyes: On verra pour l'instant, tu vas étudiez et je vais le gardé
Moi: T sur tu pourras tout le temps
Ilyes: Ouai ne t'inquiète pas, je le laisserais pas seul t folle mdr !
Moi: Hm alala je suis maman
Ilyes: Je suis papa, c'est chaud en faite mdr
Moi: De ouf ... Bon Ilyes tu dors ici ou pas ?
Ilyes: Oui je vais prendre la chambre d'amis parce que demain tu pars à 6h, j'ai pas envie de me revaille à 6h pour venir mdr
Moi: Azzzi toi t un paresseux mdr
Ilyes: Sa derange pas Khaled tout sa ?
Moi: J'en sais rien mais je sais pas hein !! Toi et moi, il y a rien mais cette enfant nous lie sa doit être compliquer pour lui je pense .. mais bon je sais pas
Ilyes: Tu l'aime ??
Moi: Oui toi même tu sais ! C'est l'amour de ma vie ..
Ilyes: Hum bh sa n'a pas de raison de ne pas marcher alors !
Moi: Ouai ..

(Ilyes, il n'est plus amoureux. Je vous rassure, il est avec une gos une petite asiatique comme ça)

On est parti se couché se que j'aime chez Djibril c'est qu'il est comme moi et Ilyes quand on dort on DORT !

Le lendemain, je me lève à 6h, me lave, m'habille, me maquille et me coiffe (même que la meuf de la photo) . Je met mes converces et je regarde mon bébé alla il est beau enfaite se bolosse, les yeux gris de son père, il était clair, il avait des cheveux alla bref je réveille Iles pour qu'il monte dans mon lit pour surveillé le petit et je prend mes clés de voiture, de la maison et bye bye mdr   




Une Renoie,un Prof: "c'est quoi ce bordel" - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant