MBOTE !
•Ilyes il avait peur ! Sa se voyait à vue d'œil ! En secret même moi, essayer de faire la Thug sa serre à rien parce que devant les parents on sait tous qu'on flippe ! Je met les clefs, nous rentrons ! C'est pas il y a du monde !! J'étais qecho. 😦
Driss, Shelly, Fiona, Dorine, Nessrine, Damon, Khaled et pleins d'autres gens dont Ahmadou ! J'étais choquer de dingue AHMADOU (le pote à Damon se qui sens rappelle pas), je pensais il nous avez zapper pour sa go au ski d'ailleurs elle est pas là mdr.
Personne à parler quand ils nous ont vu --' hum bref pas grave ! Je voulais le dire en pv avec Ilyes pas devant tout le monde en plus Ilyes et moi, on était mains dans la mains (genre pour annoncer une nouvelle) mais... Tout le monde regardait nos mains. Même les darons parce que ils étaient là ! Je savais pas quoi faire parce que mon père qui regarde mal Ilyes déjà là mddrMoi: Bonjour !
Mdddddddddddr jamais rien à dire de plus.
Papa: C'est qui ce jeune homme ?
(Direct)
Moi: ...
Ilyes: Bonjour madame, bonjour monsieur ... Je suis l'amis de votre fille.
Papa: Je t'es rien demander à toi ! On se connaît d'où?
Moi: C'est un ami papa.
Papa: Hum un ami te tien la main fort comme ça ! Pq il est là déjà ?
Moi: Enfaite on a un truc à vous dire ..
Papa: DIT !
Moi: ...
Ilyes: ...
Papa: Bh PARLEZ !
Moi: Papa, maman .. Euh je .. Je sui..suis en ... Enceinte !Papa: PARDON ?
Mama: KAELY TU PEUX FAIRE REPLAY ET START SUR LE DERNIER MOT ?
Moi: ...
Ilyes: Elle est enceinte !Comment j'ai regardé Ilyes ! J'avais trop honte et putain ..
Mama: QUOOOOIIIII ? MA FILLE ENCEINTE ? C'EST QUEL HUMOUR VOUS AVEZ LES MUNDIBUS (arabe) NON, NON !
Papa: ...
Mama: Oh ! Mon dieu !
Papa: ... Toi là ? (Ilyes)
Ilyes: Oui
Papa: C'est toi qui à mît enceinte ma fille ?
Moi: Papa c'est ..
Papa: Tg !... Répond!
Ilyes: ..ouiLe daron, il s'est levé ! Il mît un coup de point à Ilyes sec ! Comment j'étais choqué il y avait trop de feue la dans l'action !!! Ilyes, il a répondu alors de là c'est parti en couille ! Il se sont tape violent, Driss et tout le reste sont arrivé. Ils les ont séparer ..
Mama: Toi là ! C'est comme ça je t'ai élevé à faire des enfants comme des pommes ! Sort de cher moi ! Ndumba que tu es ! (Pute)
Moi: Tu m'as élevé ! C'est une blague ? Tu as raison .. Je me casse !Je suis partie directement, Ilyes aussi mais lui ! Je sais pas mais tjr dernier or !
Elle se moque du monde cette bonne femme ? Elle nous a élevé jusqu'à l'âge de 4 ans après c'est nourrice sur nourrice même la tjr au taff, on change pas les habitude après elle le sort élevé mais n'importe quoi ...
Brrrrrrf bon c'est bien beau d'en vouloir à la daronne mais ... Je vais dodo ou moi ?*Dans la voiture*
Moi- Ilyes ?
Ilyes- Hum
Moi- Tu peux m'accompagner cher Kylian ! Je vais dodo là bas.
Ilyes- Quoi ? Non non Wesh. Tu vient cher Wam !
Moi- '..
Ilyes- Comme ça je pourrais faire attention à la grossesse en plus j'ai dit j'allais prend soins de toi et du gosse ! Que j'allais t'aidé je doit être avec toi. Et d'où tu connaît Kylian toi ?
Moi- Ouai mais bon .. ! Kylian c'est mon meilleur pote !
Ilyes- c'était pas Tyron ?
Moi: Ouai mais c'était ! En plus Kylian il a tjr était avec moi ! Rien de Tyron il m'a jugé et il l'a dit à Khaled c'est quel genre d'amis sa ? Au juste ?
Ilyes: j'avoue mais azi c'est chaud aussi se qu'on a fait mais en même temps ta raison. C'est pas trop un amis sa !
Moi: Hum
Ilyes : Bon on y va ?
Moi: OueepDirection .. Euh la baraque de Ilyes. On roule, on roule ...
Ilyes: Kaeely !!
Moi: Hum
Ilyes: On est arrivé !
Moi: Ah on est ou ?
Ilyes: Bh cher moi mdrJe descends de la voiture, je vois sa baraque mais c'était magnifique srx !
Moi: Woaah
Ilyes: MddrIl ouvre la porte ! Je vois un salon immense plus grand que ma maison ! Je rentre .. J'étais choqué, je regarde Ilyes ..
Moi: Mais ...
Lui: Mdr
Moi: Comment tu as eu tout ça ?
Lui: Il est ou ton pb ?
Moi: Calme je demande Rawai j'ai remarqué tu as grave les trucs de luxe mais tu travail pas explique moi
Lui: Casse les couille elle, tu as pas à savoir !
Moi: Tship !!
Lui: Tu Tship qui ?
Moi: '..
Lui: Ouai Tmtc arrête de Tshiper ou de me manquer de respect je t'en manque pas moi !
Moi: La blague !
Lui: Comment ça ?
Moi: Tu as pas à savoir ! Il est ou ton pb ?
Lui: tu me soule !
Moi: Je sais
Lui: ...On fait la visite, je suis choquer chaque pièce me fait plus cogiter. Parce que même la lanborgini (parti 5), le dîner et pleins d'autre truc cher ! C'est chaud !
Bon, il me montre une belle chambre qui va être la mienne. Hum au calme elle est vraiment belle 😶.
Je m'assoie sur le lit Ilyes, il me regardait. Je le regardais j'avais envie de pleurer ... Mais j'ai retenue mes larmes. J'ai dit à Ilyes de me laisser seul et d'aller demander mes affaires au jumelle (Sindy&Noemie). Donc je me suis retrouver seul dans la pièce ..
Je voulais dodo mais j'avais très faim donc je suis descendue dans la cuisine manger puis je me suis assis sur la canapé du salon je regardais la télé puis me suis endormit finalement ..
Je me réveille à 3h du mat, je remarque que Ilyes est tjr pas rentrée .. Mais il est ou lui ! Je l'appelle, je tombe sur son répondeur mais ..
J'attends sur la canapé ! 4h30, 5h30, 6h .. La c'est trop je prends mon tel je compose le 17 !Moi: Allo oui ! La police ?
Lui:Oui
Moi: Je voudrais signalé une disparition, mon amis est pas rentré de toute la nuit .. Son téléphone ne répond pas. Je savais pas ou il peux se trouver svp aidé moi
Lui: Ok calmer vous madame. Vous dites qu'il est pas rentré de la nuit ?
Moi: Oui
Lui: nous devons attendre 48h avant de le déclarer disparu.
Moi: QUOI ? mais ..*Craq.Craq.*
Moi: Monsieur, mon ami vient de rentrer merci de m'avoir écouter !
Lui: Vous êtes en danger
Moi: Non mdr il est rentré .. au revoir
Lui:Au revoir madame.
Bip bipIlyes: Tu était au tel avec qui ?
Moi: Tship tu était ou ? Pq tu rentre à cette heure si ?
Ilyes: Hey ferme la tu crois parler à qui là ! Répond à ma question !
Moi- Répond à la mienne ?
Ilyes: Tu crois je rigole salope... (Il est venu vitre vers moi il m'a attrapé par les épaule ma secouer)
Moi: Je .. Je parlais à la police
Ilyes : Quoi ? Et tu as dit quoi ?
Moi: Bh que tu avais disparu !
Ilyes: Wouaaaah ... Azi monté dans ta chambre vite.
Moi: Non je veux savoir tu étais ou ?
Ilyes: Je vai ...
Moi: Ok Bh je me casse d'ici !
Ilyes: Quoi ? Non tu es folle ! Ok j'étais avec mes potes ..
Moi: Ok...J'y crois pas un mot, il puait l'alcool frère ... Azi je suis monté demain je vais cher Kylian en plus il m'a traiter de salope ..
Bref je me demande Pq je me suis inquiété bref je vais dodo ..
Le lendemain, je me réveille avec une soleil dans les yeux. Je ouvre les yeux je vois Ilyes avec un énorme bouquet de fleur et un petit déjeuner sur la table de chevet. Oh c'est mignon il dormait avec le bouquet dans les mains je lui ai pris. J'étais contente au moins il a voulu se rattraper .. Il était 12h mdr normal qu'il dorme je mange le petit dej et le remet sur l'artiste table je fais un bisous sur la joue à Ilyes qui se réveille .. Hahhahémoticône smile Ilyes: ça va ?
Moi: Oui
Ilyes: Je suis désolé pour hier j'étais pas dans mon était normal ..
Moi: HumJe lève, je vais dans la douche je ressors avec ma serviette c'était dans ma valise que Ilyes était parti chercher .. D'ailleur il était parti lui. Je prend des vêtement un T-Shirt large avec des graffiti et un jeans blanc. Je met les zx flux de toute les couleurs la mdr et je descends. Je vais dans le salon et la je me stop net !
Moi: OH NON POURQUOI T LA TOI ? LONGWA !! (part)
..: ....Suite émoticône smile 😋
Si vous aussi vous voulez être mentioner comme AkmaLonia ben, aimer, partager, et commenter les parties j'vous remrquerai ( J'OBLIGE PERSONNE DONC DITE PAS QUE J'FAIS LA REUSTA
VOUS LISEZ
Une Renoie,un Prof: "c'est quoi ce bordel" - Chronique
Teen FictionKaely, Zairoise (Congo RDC) et Ivoirienne (243-225 BIG UP A NOUS hihihi) et aux autres aussi c'est bon bouder pas Kiss ! Bon ben voilà encore une nouvelle histoire, après : Chronique d'Ornela: Une Z et un Rebeu & Chronique: Perle, Kais-Notre amou...