•Salut ! 😀
•Khaled: TU ES ENCEINTE?
Moi: NON !
Khaled: Tu ment !
Moi: Non... la ..vi..vie de ..
Khaled: Okok !Il est partit, j'ai commencé a pleurer. Je suis au bout de ma vie .. Mais Qu'es que j'ai fait mon Dieu !!
Je suis rentré directement, je voulais juste être loin de tout cette histoire. Je voulais oublier que Tyron et Kaely c'est finit et K&K aussi que maintenant je suis dans la merde parce que je vais avoir un gosse d'Ilyes. Le cousin à Khaled, mon .. Mon EX, c'est dure à le dire mais Khaled ma larguer .. Je l'en veux pas c'est normal .. Rien que le fait Khaled est moi c'est finit je commencer à déprimer pendant 1mois, oui pendant un mois ..Mes potes ne le savait pas, je les boycottais .. C'est bon j'en avais rien â foutre d'eux là. J'aurai un gosse vous avez cru. J'avais le temps de prendre leur nouvel ou quoi !bref ...
Oumou, elle m'envoyait des messages un jour, je les vue centre commerciale avec son frère Riad et un autre mec qui mes ressemblait. J'ai eu les larmes au yeux, puis j'ai commencé à pleurer dans le CC. Elle et Lui me faisait trop penser à Khaled, il se ressemble tellement mais aussi à Ilyes .. Quand je les regardais je voyais mes erreurs ... Riad m'avait vu et était venu me voir avec Oumou et le mec, j'ai couru quand il m'a touché ..
Je pleurais à chaque fois je voyais une photo avec Khaled, je déprimais, manger pas beaucoup ! J'avais pas l'appétit cher que c'est pas bien mais j'avais pas FAIM ! Ma famille s'inquiétait de ouf, je m'en foutais totalement. J'étais agressif avec eux, il m'énervait à vouloir savoir se qui va pas .. Surtout ! Shelly avec ces conseils ! En plus Damon quand il a su j'allais plus en cour. Il m'a niqué, j'ai pas pleuré ! Je m'en fou Wesh j'ai déjà rater ma Life en plus le plus drôle c'est que Damon il arrête pas .. Il est carrément venu avec un psy, il y a à peine 2j ! Tship Longwa !
Je boycottais tout le MONDE sans pitié ! J'avais même pas dit à Ilyes pour .. Ma grossesse, ni pour rien d'autre même cher pas si Khaled lui à dit ! Mais façon j'ai éteint mon tel y a personne qui peut m'appeler !!!Mercredi 5 mars ! Je me réveille avec une gueule qui fait vraiment peur, je l'a calculé pas jusqu'à ce que je croise le miroir ! Bh dac j'ai fait grave les efforts, je suis parti me lavé, je voyais mon ventre qui était un peu rond. J'ai plus regarder sa me dégoûtait ! Je suis sorti j'ai mît un haaaut long et laaaarrge gris avec un jeans blanc déchiré façon et des Rosh run blanches ! J'ai mît de l'anti cerne parce c'était chaud la, fond de teint et poudre! J'ai fait mes sourcils et c'est tout ! J'avais mes lisses mes cheveux pour être plus présentable ! Bref
Je sors de mon trou qui est ma chambre directe je vois ma mère, elle me sourie et me prend dans ses bras sa ma fait du bien.
Ma mère: Ma fille, tu ma manquer tu sors même plus de cette chambre !
Moi: oui je sais maman !
Ma mère : C'est quoi qui ta rendu comme ça ?Directe j'ai repensé à Khaled ! J'allais courir dans ma chambre pour pas pleurer devant elle mais à la place ..
Ma mère : C'est un garçon hein
Moi: ...
Mama: tu peux me dire !
Moi: Oui
Mama: Alala ma fille ne te rend pas malade pour un garçon ! Il y en n'a dix mille dans le monde hein c'est pas de sa qu'on manque !
Moi: mdr
Mama: allez sort un peu !
Moi: Oui tqt Mama
Mama: Je t'aime ma fille !
Moi: Moi aussi ❤ maman !Je finis par sortir prendre l'air. Je me baladait dans un parc puis j'ai finis par aire dans la ville. Je m'attais acheter une glace ! Je suis rentré dans un magasin de prête à porter, c'est acheter deux trois t-Shirt large ! En suite je suis rentré, j'avais croisé Tyron je l'avais même pas calculer lui il m'énerve il sait mêler de mes affaires hors que Tship !
J'avais faim donc je suis parti au Mac do au lieu de rentré directement. Arrivé au Mac do je crois les Dodo, Ness, Amine, Alvin et JB. Je passe devant eux je leur fait un mouvement de main pour dire bjr et que j'arrive de la je commande !
Moi: Je voudrais un menu Big Mac mais avec un Big Mac de plus et aussi un Fishô-Fish, puis sa là j'ai jamais goûter .. Eux aussi n Mac Fleury et la boisson Ice Tea, les frittes, je veux 3 ! Ketchup, Mayo !
Vendeuse: Vous êtes toute seul ?
Moi: oui Pq ?
Vendeuse: parce que .. Euh rien . Vous mangez sur place ou emporter ?
Moi:Sur place !
Vendeuse: D'accord.J'attend 5minute elle me donne le plateau !
Moi- Merci
Elle- Derien bonne appétit à vous êtes votre bébé ! 😉😊👏
Moi- Mdr Merci 😊Tship bouffonne !
Mdr
Je me suis assis avec les mecs et meufs, je leur ai pas vraiment parler ! J'ai plutôt manger .. Quand j'ai finis il était choquer ! J'ai finis, ils ont commencer à me poser des questions pourquoi je répondais pas et tout. Je leur est dit j'ai des pb ... Il m'on cru !
J'ai finis par partir cher moi !
Brrrrf j'avance vers mon cher moi et rentre normal, je salut Damon et à côté vous savez y a qui ? Huuuuuumm ma mort oui il y a ma mort et ma vie !!
Khaled et Ilyes ! Plus Ivan, Driss et Lenny ! Nooooon !
Je rentre Kheled, il me regarde même pas, Ilyes il me regarde avec pitier et en même temps pas tant que sa ! Je fait la bise à mon frère et je vais dans la cuisine qui est côté ! (Américaine)
Et il continue à parler ..
Damon: Wesh les couz ! C'est quoi soucis ?
Khaled: ...
Ilyes: ..
Lénny: Mais parlez !
Driss- Tship vous êtes la vous faites des bails de dispute comme ça !
Ivan- hum
Damon- Bh dites non !
Khaled- .... mdr Bah dit leur Ilyes ! Dit leur !Nooooon non ! Dit rien !
Ilyes- ....
Khaled- Tship ! Ce bâtard, cet enflure il a déviergé ma meuf !
Les gars : QUOI ????
Ilyes- '..
Khaled- Hum !
Driss- Non Ilyes ! Tes Sah la ?
Ivan- .. Oh la deh
Damon- Tu lui as fait un de ces coût de bâtard, la famille sa compte pas pour toi ou quoi ?
Ilyes- ...
Khaled- MDDR LA TU DIT RIEN SALLE ENCULER, TU L'AS BAISÉ TRANQUILLE ! LA VIE EST BELLE TA CRU ON DES DANS LES FEUX DE L'AMOUR TOUT LE MONDE BAISE AVEC TOUT LE MONDE ? EN PLUS CARRÉMENT LA DEVIERGER !!!!
Ilyes- J'étais pas moi même PUTAIN ! J'avais grave but, elle aussi on était pas normal ! J'arrivais pas à me contrôler Khaled ! Wesh
Khaled- TES SÉRIEUX LA ? MÊME SI TES SOUS TISSÉ TU C TE CONTRÔLER ! ALORS ME LA FAIT PAS À MOI !
Ilyes- J'ÉTAIS SOUS L'EFFET DE L'ACOOL, ET PUTAIN TA GO JE L'AIME !!! DE OUF ! JE LA KIFFÉ DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS J'ÉTAIS SORTI AVANT TOI AVEC ET TOI TU ME LA PIQUER !LES GARS: émoticône gasp
Moi: émoticône gasp
KHALED: TU L'AVAIS TROMPER ! T'AVAIT PERDU TA CHANCE ! ET PUIS ARRÊTE DE DIRE QUE TU L'AIME BÂTARD !
ILYES: J'ÉTAIS PAS MOI MÊME PUTAIN DE MERDE TES CONS OU QUOI J'ÉTAIS PAS MOI MÊME JE M'EN RAPPEL MÊME PAS DE SE JOUR !
KHLED: ..Il s'est lever une lui à mît une droite trop de puissance dans ce point Mdddr
Ils ont commencer à ce battre chaud patate moi je regardait ! Sa me faisait un mal fou ...
Lénny et Ivan, on réussi à les séparer !Khaled:Lâcher moi ! SALLE CONNARD FÉLICITATION TU VAS DEVENIR PAPA !!
Damon: QUOI ELLE EST ENCEINTE ?
ILYES : ... QUOI ? KAELY !! TU ES ENCEINTE ?
Damon: QUOI MA SŒUR EST ENCEINTE ?
Il m'a regardé après il a regarder Damon, il a mît la main devant sa bouche !
DAMON: TA MÎT EN CLOK MA REEUS ????!!!!!!!
ILYES:...
Suite !!! 😁😁😁😁😁👏👏
VOUS LISEZ
Une Renoie,un Prof: "c'est quoi ce bordel" - Chronique
Teen FictionKaely, Zairoise (Congo RDC) et Ivoirienne (243-225 BIG UP A NOUS hihihi) et aux autres aussi c'est bon bouder pas Kiss ! Bon ben voilà encore une nouvelle histoire, après : Chronique d'Ornela: Une Z et un Rebeu & Chronique: Perle, Kais-Notre amou...