Partie 38:

2.7K 223 48
                                    

  •On parlait normal .. Jusqu'à ce que quelqu'un rentre !

Lui: Vous .. Tu fait quoi ici ?
Moi: ...
Ilyes: Tu fait quoi ici Khaled ?
Lui: Je suis venue parler mais comme tu es avec ta pute j'y vais !

Ouaaaah et braaah dans ta tête Kaely !

Ilyes: Dit pas de la deh stp, si tu es venu pour parler tu reste autrement tu te casse. J'ai pas besoin qu'on m'insulte ou qu'on l'insulte encore ! D'accord ?
Khaled: Pourquoi ? Je comprend pas. On était des frères ! Pourquoi tu as coucher avec elle ?
Ilyes: ... Euh Kaely sort !
Moi- Pou...
Ilyes: SORT !

Il a crié tellement fort que je me suis casser ! Mdr

--> Dans la peau de Khaled (LA TEAM KHALED)

Moi: Alors ?
Ilyes: Je vais te dire se qui c'est passé se jour là !
Moi: Sa répondras à ma question ?
Ilyes: Je sais pas.
Moi: Azy quand même pas !

Il se redresse prend son souffle et me regarde dans les yeux !

Lui: Kaely ! Je l'aime. J'en suis dingue, je l'a voulais. Je voulais qu'elle soit mienne, pas de cette façon mais je voulais qu'elle m'appartienne ! Le jour ou elle m'a dit vous étiez ensemble au ski. J'avais la haine ! Je te jalousais .. Je te haïssais ! Je t'en voulais mais bon ... J'ai bu, je continuais. Je m'arrêtais pas ... J'étais mort je suis retourner voir Kaely. Je l'a voulais, je la désirais dans son maillot de bain il était très sexy ! Popo une frappe ta rater sa .. Mdr Bref je l'avais pas toucher, parce que j'étais encore bien tu vois. Quand elle m'a fait boire une dernière fois j'étais plus la. Elle m'a embrassé et c'est parti en couille. Je voulais pas faire sa en plus elle était vierge mais j'avais envie d'elle. J'avais envie qu'elle m'appartienne !! J'avais envie de la reprendre au moins pour une nuit !! Je lui ai pris sa fierté j'étais content ! Puis j'ai réalisé que elle t'aimait de ouf ! Et quand elle pleurait je la réconfortais. Je me sentais mal que sa soit ma faute parce que j'aurais pu éviter de coucher avec elle si je le voulais mais ... Bref on a commencé à se rapprocher et comme je me rendais compte qu'elle commençait à m'aimer. Je suis partis pourquoi ? Parce que tu l'aime et elle t'aime ! Elle ne m'aimera jamais comme toi !!! Se qui me rend malade .. Quand j'ai appris par toi que j'allais être père. Croit moi j'étais heureux ! J'aurais un gosse d'elle de la femme que j'aime ! Tu veut je te dise quoi Khaled que je veux qu'elle avorte ? JAMAIS, Jamais c'est la seul chose que j'aurais d'elle !!

Moi: Je pensais qu'on était frère ?
Lui: On l'est mais on aime la même fille.
Moi: .. Une fille passe avant les frères !
Lui: T'aurai casser avec elle parce que sa m'aurais pas plus ?
Moi: ...
Lui: Ouai c'est bien se que je pensais ! J'aurais pas casser avec elle moi ! Et toi aussi ! Arrêtons de nous voilés la face ! Khaled, je vais pas faire ma vie avec elle j'ai abandonné depuis mais sache que j'ai juste besoin de cette enfant !
Moi: .. C'est une gross ..
Lui: Tait toi ! Tu le pense pas ! Toi même tu sais que tu l'aime plus que tout et elle aussi. Elle a fait une erreur ! Elle a besoin de toi Khaled ! Tu crois que elle l'a fait exprès ? Elle est dégouté d'avoir coucher avec moi ! Elle est mal .. C'est a toi de voir si tu peux lui pardonné .. Parce que c'est l'amour de ta vie ! DE TA VIE ! Fait pas le con pardonne lui !! Khaled .. Tu vois, je te le dit sérieusement tu es mon grand ! On est frère !!! On le restera !! Donc la conseil de frère ! Pardonne lui ses erreurs même si sa prend du temps pardonne lui !
Moi: ..

Je savais plus quoi dire, donc je me suis barré ! Je sors, je l'a vois elle était magnifique comme d'habitude ! Je l'ai regardé dans les yeux et je me suis cassé ! De l'hosto, je sais pas. Je sais que c'est pas totalement sa faute mais je peux pas .. C'est trop dure .. A chaque fois de la voir avec Ilyes me fait pensais qu'ils ont ensemble. Je ne lui fais plus confiance elle m'a pendant tout ce temps ... Je veux pas lui pardonné ! Je veux passé à autre chose ! Ilyes c'est mon frère ! Je l'aime depuis la naissance ! Je lui pardonnerais mais j'oublierais jamais !

Une Renoie,un Prof: "c'est quoi ce bordel" - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant