chapitre 5 : danger

1.5K 72 3
                                    

<jellal>

Je la regarda intensément et vit qu'elle était en train de réfléchir .

Jellal : t'a quoi ?
Erza : je peux te poser une question
Jellal : ouais vas y
Erza : est ce qu'on s'est embrasser ?
Jellal : tu veux vraiment savoir ?
Erza : ben oui si je te demande
Jellal : OK alors regarde vers le haut .

On regarda vers le haut pour que je lui explique ce qui s'est passé .

Flashback :

<jellal>
J'étais enfin arrivé au resto quand ton à coup je vis cobra s'approcher ses lèvres de celles de erza , je me mit à courir et sauta sur elle , je me retrouva à califourchon sur elle , elle me regarda avec un sourire , je me releva et elle aussi , je la porta et l'enmena dehors s'assoir sur un banc à côté de moi quand elle commença à délirer .
Erza : tu es si beau
Jellal : tu es en plein délire
Erza : je t'aime , aime moi
Jellal : t'es mignonne
Erza : embrasse moi
Elle continua à délirer encore plus mais sa me fesait beaucoup rire je la regarda avec un énorme sourire , elle est plutôt mignonne . puis elle approcha ses lèvres des miennes et mit sa main sous mon t-shirt , ses lèvres étaient de plus en plus proche des miennes , nos lèvres sur retrouvèrent à 1 centimètre . je mit ma main autour de son cou et posa sa tête sur mes épaules .

Fin de flashback

Apres avoir regarder de bonne minutes le ciel , on revenu à la normal.

Jellal : alors tu comprends mieux
Erza : oui
Jellal : on c'est pas embrasser

2semaine plus tard :

<juvia>

Voilà maintenant 2 semaines qui se sont écoulé , juvia c'est vraiment rapprocha de monsieur gray et elle est très heureuse .
Elle marcha tranquillement quand elle vit une voiture venir à sans Alleur vers elle .

<jellal>

Dramgbalt m'avait envoyé un message pour me dire une chose très importante.
Après 5 minutes il arriva enfin .

Dramgbalt : je suis pressé donc je vais faire vite
Jellal : OK vas y
Dramgbalt : je connais le prénom de ta soeur
Jellal : (choqué) à bon c'est quoi ?
Dramgbalt : son prénom est juvia

.................................................. ..........

C'est un peu court je sais et désolé



Fairy SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant