<Lucy>
Je me réveilla dans mon grand château , ce n'est pas pour me venté , quand je me réveilla je vis une valise dans ma chambre surpris je me leva et alla demandé à mon père des explications mais il était encore aux téléphone . Je lui coupa la parole .
Lucy : papa..
Père : chuttt , je parle aux téléphone et je t'ai déjà dit de m'appeler père
Lucy : c'est quoi cette valise dans ma chambre
Père : je t'ai dit de te taire ne fait pas l'insolente
Lucy : mais papa ?
Père : (en colère) père !!!
Lucy : OK père
Père : va dans ta chambre !Il continua son appel et je parti dans ma chambre pour aller prendre une douche . Je pris une magnifique douche et je descendit pour m'habiller je mit une jupe courte bleu avec une jolie haut bleu et des longues bottes marrons et me mit des couettes . Je descendit et pris ma valise quand mon majeur d'homme arriva et me fit une révélation choque .
Majeur d'homme : vous allez aller dans une école mixte
Lucy : quoi !!?
Majeur : ne vous inquiétez point c'est la seule école mixte qu'il y a dans tout Fiore
Lucy : et mes amis ?
Majeur : vous verrezArrivé devant cette belle école je descendit de ma limousine et vit erza et juvia aux loins je me mit à courir vers elle et les fit un câlin mais erza me repoussa .
Erza : tu fou quoi la !?
Lucy : ben je te fais l'accolade
Erza : bref vous avez entendu on est maintenant dans une école mixte
Juvia : oui et juvia espère trouver l'amour
Lucy : toi et l'amour sa fait un
Erza : dans tout les cas on s'en fiche des mecs<juvia>
Après cette magnifique discussion la sonnerie se mit a retentir , on nous indiqua nos classes , juvia décida d'aller aux toilettes avant car elle a vraiment envie de faire pipi . Arrivé aux toilettes juvia fit ses besoins et se lava les mains . Juvia sorti des toilettes et bouscula quelqu'un aux cheveux brun .
Juvia : juvia est désolé
...... : bon je vais être en retard j'y vaisJuvia se releva et vit un belle homme , elle n'en crut pas ses yeux il était si beau . Puis elle se mit à courir et vit sa classe , elle était si heureuse , elle était dans la même classe que ses amis . Le professeur lui indiqua sa place je regarda autour de moi et vit que Lucy était assise à côté d'un monsieur au cheveux rose et erza était à côté d'un monsieur aux cheveux bleu et juvia était assise du bel homme qu'elle avait bousculer , juvia partir s'assoir .
Juvia : bonjour juvia se présente
.... : OK
Juvia : quel est votre prénom
Gray : gray
Juvia : quel jolie prénom
Gray : OK merci mais je vois pas pourquoi tu me parle
Juvia : juvia veut faire connaissance
Gray : c'est pas contre toi mais tu peux te taireIl était si beau que juvia fit ce qu'il lui avait dit de faire , c'était la première fois que juvia ressentit ses papillons juvia était sur elle était amoureuse de monsieur gray
<erza>
Pendant le premier court le professeur nous donna nos uniforme et nous parla de ses projet , je l'écoutait pas du tout , je regarda mon voisin et le vis dessiner sur une feuille , je regarda ce qu'il avait dessiner et avait dessiner un soleil et des nuages mais c'était très mal dessiner j'ai galérer pour déchiffrer son dessin , ce qui me fut rire puis il me regarda bizarrement .
... : je t'ai déjà vue quelque part
Erza : je crois pas
... : si t'es erza
Erza : comment tu le sais
... ; je t'ai déjà dit je te connais
Erza : t'es sur
... : moi c'est jellal
Erza : comment tu me connais
Jellal : mystère !Quand la sonnerie se mit à retentir je partis en courant vers les chambres des filles quand yukino sauta sur moi , je tomba et me retourna .
Yukino : sa va ?
Erza : oui mais la je suis presser
Yukino : moi aussi j'ai hâte de voir nos chambreOn monta dans le bus qui nous emmena vers notre espèce d'hôtel . Quand on arriva enfin à l'hôtel moi et yukino parti en courant , elle parti vers son numéro de chambre et moi vers la mienne , ma chambre est si belle , trop bien je vais dormir toute la journée . Je regarda l'horloge et vit qu'il était midi , je me dit alors que j'irais manger plus tard .
< Lucy>
Je regarda autour de moi et vit aucune fille ni de garçon dans la cour , j'étais perdu quand je bouscula un mec au cheveux rose , je me retrouva à califourchon sur lui .
.... : quel arriver remarquable
Lucy : pas autant que toi
... : heu ... Tu peux te lever de moi
Lucy : ah oui désoléJe me releva rapidement .
.. : tu fou Quoi toute seule
Lucy : ben je me suis perdu
... : lol ta vue natsu elle c'est perdu comme toi
Lucy : tu t'appelle natsu
Natsu : ben oui si il l'a dit
Lucy : et lui ton chat mais je rêve ou il parle
Natsu : oui tu rêve ce n'est qu'un rêve
Lucy : je suis pas débile je l'ai entendu
... : oui et je suis happy
Lucy : j'ai jamais vu un chat qui parle
Natsu : bon on rentre ou on prend une tasse de thé
Lucy : (avec un sourire) ta raison
Natsu : (avec un énorme sourire) ouaisOn marcha pendant plus d'une heure , j'étais trop épuisée le pire c'est qu'il s'arrêtait à chaque restaurant . Arrivé au moins au 10eme restaurant j'en eu marre .
Lucy : bon t'en a pas marre de tout manger
Natsu : non
Happy : en plus moi je veux des poissons
Lucy : c'est rien sa moi je veux me reposer et prendre une bonne douche
Natsu : (avec un grand sourire) désolé mais j'ai pas écouter ce que ta dit
Lucy : (en colère) bon j'abandonneOn continua la route en parlant de tout et de rien et en rigolant beaucoup . Après 30 minutes on arriva enfin , je me mit à courir quand natsu me tira le poignet .
Lucy : quoi ?
Natsu : et le merci
Lucy : juste pour sa pff
Natsu : oui et j'attendsPuis je me mit à courir quand il se mit à sauter sur moi , et me fit des chatouilles je rigola tellement fort qu'une fille grande aux cheveux bleu arriva.
... : natsu tu fou quoi
Natsu : rien
.. : pourquoi t'es sur cette blondassePuis un mec aux cheveu noir sorti de nul part et se mêla à la conversation .
Gray ; sa se voit il la drague
Puis natsu me poussa .
Natsu : la ferme le pervers
Gray : tu veux qu'on parle de toi qui de nos jours à des cheveux rosesJe profita de leur dispute pour partir vers ma chambre pour prendre une douche , après m'être laver je sorti de la douche et me mit une serviette autour du corps quand je me rend compte que je n'avais pas ma valise , je me rappelle je l'avait laisser dans la voiture de mon majeur d'homme , merde , merde et merde je suis trop conne et je fais comme pour me changer je ne peux pas remettre ma tenue , elle sale à cause que natsu me saute toujours dessus . Je décida de descendre pour aller demander à une autre fille son téléphone quand on marchand je vis natsu juste devant moi .
Natsu : tu fou quoi
Lucy : (gêné) rien byeJe me mit à courir quand je sentis un courant d'air je regarda en dessous de moi quand je vis mon serviette à terre , je me retourna et vis natsu , je commença à devenir toute rouge .
Happy : tu aime de déshabiller Lucy ?
Lucy : non pas du tout
Natsu : ben en dirait bienJe ramassa ma serviette .
Natsu : t'étais pas obliger de la ramasser
Lucy : (en colère) chut arrête de materPuis je me mit à courir vers la chambre de juvia et lui demanda son téléphone.
Lucy : tu me prête ton téléphone
Juvia : pourquoi
Lucy : pour appelé mon majeur d'homme
Juvia : OKElle me passa son téléphone et je composa le numéro . il arriva après plusieurs minutes je parti me changer .
La journée se passa très bien le reste de la journée , je partis vers ma chambre et mit une petite chemise de nuit et me jeta sur mon lit pour bien dormir
Le lendemain mon réveil me réveilla , j'ouvris les yeux et vit
VOUS LISEZ
Fairy School
Hayran KurguMakarov est le directeur d'une école de garçon mais un jour il décide de réunir une école de filles et de tous les m'être dans la même école sur les garçon c'est à partir de la que commence l'histoire , entre amour, amitié , humour . Couples princi...