<Lucy>
Lissana : je vais te tuer
Elle sortie une arme de sa poche et la pointa devant moi .
Je commença à avoir peur .Lucy : tu..tu sais que si tu me tue Natsu ne s'en remettra jamais
Lissana : si il s'en remettra puis ce que je suis laElle s'apprêta à tirer quand elle tomba par terre , derrière elle , il y avait Juvia .
Lucy : merci Juvia
Juvia : il y a pas de quoiJuvia porta le corps de Lissana jusque dans sa chambre et ferma la porte puis elle revint vers moi et commença à parler .
Juvia : Gray à brisé le coeur de Juvia
Lucy : Gray ? Tu l'appelle plus monsieur Gray ?
Juvia : non il ne mérite pas le respect de Juvia car il a embrasser une meuf
Lucy : oh ma pauvre viens dans mes brasJe la pris dans mes bras et elle partie dans sa chambre pour aller dormir .
Je sauta sur mon lit et me mit à dormir .Le lendemain
<Natsu>
Mon réveil sonna et je me leva hélas dans ma chambre car j'avais pris l'habitude de dormir dans le lit de Lucy .
Enfin prêt je sortis de ma chambre et vit Lissana en colère , je m'approcha alors d'elle .Lissana : ta pas vue Lucy ?
Natsu : non pourquoi ?
Lissana : je la chercheJe mit à sourir car une idée me vint à l'esprit puis ce que Lucy est la nouvelle meuf de Loki alors j'ai décidé de me rapprocher alors de Lissana pour me venger , on peut trouver sa gamin mais c'est ce que je suis .
Je pris Lissana dans mes bras et la sera fort .Lissana : oh Natsu tu sent si bon
Toujours dans les bras de Lissana je vis Lucy arrivé en me dévisageant .
Puis Loki arriva et se mit à chuchoter à l'oreille de Lucy .
Je bouillonne au fond de moi , je poussa Lissana et parti en colère vers le bus puis Happy me regarda en me souriant .Happy : si je te connaissais pas je dirais que tu es amoureux de Lucy
Natsu : tu dis n'importe quoi !!!
Happy : tu la trouve belle
Natsu : arrête Happy tu vas m'énerver
Happy : OK<Gray>
Enfin arrivé au lycée je vis Juvia encore avec Léon , je trouve sa bizarre elle me calcul plus , elle me colle plus mais bon au moins sa fait des vacances .
Quand le cour commença le prof nous annonça une nouvelle .Prof : j'ai une surprise pour vous
Tous : c'est quoi ?
Prof : vous avez une sortie à la plage , nous vous inquiétez je vous ai acheté des maillot de bains
Juvia : on y a vas quand ?
Prof : maintenant ! Mais pour pimenter le voyage , c'est moi qui choisis vous serez assis à côté de qui dans le carIl commença à dire les noms , moi je me retrouve avec la folle Juvia , Natsu avec Lucy , il a de la chance mais bon , Jellal avec Erza .
On sortis de la classe et parti vers le car , on s'asseya tous à notre place et le car commença à rouler .
Je regarda Juvia qui était à côté de moi , elle écoutait de la musique , bizarrement elle faisait tout sauf me parler . Je décida de rompre se silence .Gray : tu écoute quoi ?
Juvia : pourquoi tu parle à Juvia ?La façon comment elle m'a répondu ma choqué , elle me tutoie et ne m'appelle plus monsieur Gray .
Gray : ta quoi ?
Juvia : vas demander à ta petite amie
Gray : qu'elle petite amie ?
Juvia : ben à toi de...Puis je sais pas ce qui me prends je l'embrasse langoureusement mais elle me repoussa , je me cacha avec mon manteau , je pense que je suis devenu complètement fou .
Juvia : tu..tu..m'as...m'as
Gray : je sais mais ne vas pas t'imaginé des choses je t'aime pas
Juvia : ne..ne..ne..t'inquiète.... pas Juvia vas ab..abandonné.. Juvia ne vole pas le copains des ...autres
Gray : mais de quoi tu parle ?Elle me tendu une photo où dessus j'embrassai une fille .
Gray : qui te l'a donné
Juvia : c'est ta meuf ?
Gray : non c'est pas sa
Juvia : donc sa c'est produit
Gray : chutElle mit ses écouteurs et écouta de la musique . Juvia embrasse drôlement bien , oulala je délire après tout je l'ai embrasser juste comme sa , je voulais savoir sa fait quoi de l'embrasser .
<Erza>
Jellal et moi étions en train de regarder Gray et Juvia .
Jellal : ta vue il l'a embrasser !
Erza : il est comme toi il embrasse les filles comme sa
Jellal : tu m'en veux encore ?
Erza : à ton avis
Jellal : mais me dis pas que tu m'aime ?
Erza : (toute rouge) c'est bon on oublieIl se mit à sourir , il m'a manqué on c'est pas beaucoup vue pendant les vacances , j'ai envie de le prendre dans mes bras mais je me retiens .
Jellal : ta fais quoi , pendant les vacances ?
Erza : sa te regarde pas !!<Lucy>
Génial je suis à côté de Natsu en plus Happy n'est pas la , je le regarde avec mépris , je décide quand même d'entamer une conversation .
Lucy : Natsu sa va ?
Natsu : trop !!
Lucy : bon ta quoi ?
Natsu : sa saoul de te voir avec Loki
Lucy : mais tu veux être le seul mec avec qui je parle
Natsu : (avec un sourir) oui
Lucy : t'es complètement fou
Natsu : il ta dit quoi à l'oreille
Lucy : il a rien dit d'important , toi ta fait un câlin à Lissana
Natsu : et quoi ? T'es jalouse ?
Lucy : et toi t'es jaloux de Loki ?
Natsu : bon c'est mieux qu'on s'ignore
Lucy : t'es un gros gamin !!Puis le car s'arrêta on était enfin arrivé on descendit et vit cette magnifique plage .
.....
VOUS LISEZ
Fairy School
FanfictionMakarov est le directeur d'une école de garçon mais un jour il décide de réunir une école de filles et de tous les m'être dans la même école sur les garçon c'est à partir de la que commence l'histoire , entre amour, amitié , humour . Couples princi...