Chapitre 25 : La mort de Jellal !!!

1.2K 51 16
                                    

<Erza>

J'ouvris son placard quand je vis le corps de Jellal inconscient et rempli de sang . Je commença à paniquer et me mit à pleurer quand Lucy arriva vers moi et resta choqué.

Lucy : (choqué) mon dieu
Happy : il faut appeler la police et les pompiers

Lucy sorti son téléphone de sa poche et appela la police .

Erza : il ont dit quoi ?!
Lucy : ils arrivent avec une ambulance !!!

Après seulement 5 minutes , ils arrivèrent.

Police : alors ?!

On lui montra du doigt le corps de Jellal puis les pompiers s'approchèrent de son corps et commença à sentir sa respiration.

Pompier : il est mort !!!

Après ces mots je me mit à pleurer toute les larmes de mon corps . Lucy et Happy aussi se mirent à pleurer .

Pompier : depuis 1 semaine il est mort !!

Plus personne sorti un mot de leur bouche .

Police : on va arrêter cette personne !!!

Après ces quelques mots la porte s'ouvrit et on vit Lissana.

Lissana : mais vous faites quoi chez moi !?

Puis les policiers s'approchèrent d'elle et lui mit des menottes .

Police : on vous arrête pour meurtre

Les policiers partirent avec Lissana et les pompiers avec le corps de Jellal puis nous on sortit aussi de la maison quand on vit Natsu .

Natsu : alors !?
Lucy : (en larmes) Jellal est mort !!!

Pendant qu'elle annonça la nouvelle à Natsu , j'en profita pour aller marcher . Et je me mit à nouveau à pleurer car j'ai perdu la personne que j'aime le plus même si il m'a fait du mal , je l'aime quand même.
Je m'asseya sur un banc et mit ma tête entre mes bras puis cria de toute mes forces .

Erza : (en larmes) Jellal !!!!

Je pleura ainsi quand il commença à se faire tard , je décida de rentrer au dortoir.
Enfin arrivé je partis en courant vers ma chambre et sauta sur mon lit puis je continua à pleurer.

Le lundi :

<Juvia>

Je me réveilla et partit me préparer.
Je prit une bonne douche et après une bonne douche je mit mon uniforme et sortit de ma chambre .
Je partis m'asseoir à côté de Lucy quand monsieur Gray me fit signe .

Gray : viens Juvia

Je me leva et partis m'asseoir a coté de monsieur Gray .

Gray : sa va Juvia !?
Juvia : pourquoi sa n'irai pas monsieur Gray !? Vous allez encore briser le coeur de Juvia?!
Gray : t'a toujours pas oublier
Juvia : Juvia pardonne mais n'oublie pas

Après 10 minutes on fit arrivé au lycée , on descendit du bus et se dirigea vers la classe.

Prof : asseyez vous !!

On s'asseya et je remarqua que Erza était absente et Jellal toujours pas là.

Prof : j'ai une mauvaise nouvelle pour vous , votre camarade Jellal est mort !!

Je me mit à pleurer , d'autres baissais la tête et Meldy elle resta en statut.
Je me leva et partit en courant vers la cour .
Je m'asseya par terre et me mit à pleurer encore plus tellement que j'eus mal au coeur quand je sentis me prendre par le poignet et me coller contre lui .

Fairy SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant