chapitre 12 : la liberté

1.3K 61 43
                                    

<gray>

Sting : on a une bonne nouvelle
Gray : c'est quoi ?!!!
Yukino : Juvia est sorti du coma

Je sortis de chez moi en courant vers l'hôpital .
Arrivé à l'hôpital j'alla vers la chambre de Juvia et je la vis sur son lit les yeux ouverts , je me mit à courir vers elle .

Gray : Juvia tu es enfin réveiller
Juvia : qui êtes vous
Gray : quoi ?

Je resta choqué , c'est pas possible qu'elle m'ai oublié , elle est censé m'aimer .

Juvia : c'est une blague monsieur gray
Gray : ouais mais c'est pas drôle
Juvia : désolé monsieur gray

Je suis si heureux de la revoir , ma pote juvia .

<jellal>

J'étais en train de réfléchir quand meldy me sortit de mes pensées .

Meldy : ta quoi , jellal ?
Jellal : ils ont capturé erza
Meldy : qui , ils ?
Jellal : je sais pas mais je suis sur que c'est Cobra
Meldy : rappelle le !!
Jellal : ....

Je sortis de chez moi et commença à marcher dans les rues et si jamais il viole erza , non je peux pas l'imaginer .
Toujours en train de marcher je vis erza , je couru vers elle .

Jellal : erza !!!
???? ; monsieur laissez moi tranquille
Jellal : heu ... Désolé je vous ai pris pour quelqu'un que je connaissait

Génial je commence à alluciner , je deviens complètement fou .
Voilà maintenant 1 heure que je marche en direction de nul par .
Je peux pas voler , mais pour erza je le ferais , puis mon téléphone sonna .

Jellal : halo
???? : si tu veux revoir erza fait ce que je t'ai dit de faire , il te reste qu'une heure

Puis il rapprocha quand j'entendis quelqu'un crier mon .

??? ; jellal !!!

Je me retourna et vit sting .

Jellal : sting , tu fais quoi , ici ?
Sting : tu sais où est erza
Jellal : non pourquoi
Sting : elle m'avait promis un cour de yoga
Jellal : sting , Cobra à kidnappé erza
Sting : ( choqué) non tu ment ?
Jellal : je te le jure sur ta tête
Sting : mais ta avalé un clown dit donc !!!
Jellal : bref aide moi !!!

<erza>

Voilà maintenant plus de 10 heures que je suis enfermé dans la maison de Cobra .
J'étais tranquillement en train de compter mes doigts quand Cobra entra dans la pièce .

Cobra : salut bébé
Erza : oh mais ta gueule
Cobra : t'a quoi ?
Erza : tu veux vraiment savoir ?
Cobra : ben oui !!!

Je lui fit signe de se rapprocher , il s'approcha de moi , il commença a ouvrir sa bouche pour m'embrasser quand je lui fit un coup de boule , bien dans sa tête , il tomba par terre et commença à s'énerver contre moi .

Cobra : tu vas me le payer !!!

Il s'approcha de moi , et se mit à se déshabiller , je ferma mes yeux mais ils me força à ouvrir et se mit à me déshabiller , il sortit un fouet et me frappa de partout , j'eu tellement mal que je criait de douleur quand à coup quelqu'un frappa à la porte , il l'ouvrit et je vis jellal avec sting et la police . Cobra se mit à courir et les policiers couru après lui tandis que jellal et sting resta avec moi .

Jellal : erza sa va ?
Erza : (en colère) oui

J'ai une fierté même si je suis tellement heureuse de le voir , je préfère ne pas le montrer pour qu'il regrette ce qu'il a fait . Il se rapprocha de moi pour me faire un câlin mais je le repoussa même si j'en meurt d'envie .

Sting : oh le râteaux
Jellal : tais toi !!!

1 semaine plus tard

<natsu>

Voilà maintenant 1 semaine que j'héberge Lucy , une semaine que j'essaie de lui remonter le moral mais rien à faire , elle est encore plus déprimante .
L'enterrement de son père est dans une semaine . Elle est partie faire les courses du moins c'est ce qu'elle m'a dit.
J'étais tranquillement en train de manger du poulet quand quelqu'un sonna , j'ouvrit et vit le pervers gray torse nu , qu'alors il pleut dehors .

Natsu : t'a quoi le pervers ?
Gray : c'est pas le moment l'allumette , il y a plus urgent
Natsu : il y a quoi
Gray : Lucy , c'est coupé les vaines
.........

Fairy SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant