Chapitre 26 : Une déclaration

1.4K 50 48
                                    

<Lucy>

Je commença a pleurer car il est mort à cause de moi un peu puis Natsu se leva et me regarda.

Natsu : Lucy , il faut que je te dise un truc
Lucy : c'est quoi !?
Natsu : (rougissant) ben tu vois , sa fait longtemps que j'ai des sentiments pour toi
Lucy : (gêné) heu quoi !? Je comprends pas
Happy : il vient de te dire qu'il t'aime
Lucy : MERCI MAIS J'AI COMPRIS !!

Natsu s'approcha de moi et me fit un câlin.

Lucy : moi aussi je t'aime !!

Je mit mes bras autour de son coup et l'embrassa devant le regard fière de Happy . Je demanda accès a sa langue qu'il accepta , puis après  30 secondes on s'arrêta a bout de souffle .

Natsu : Lucy tu sais pas à quel point j'ai attendu ce moment !
Lucy : moi aussi Natsunou
Natsu : Natsunou !?
Lucy : c'est ton nouveau surnom !! 
Natsu : OK Lucynou
Lucy : sa va j'aime bien 
Natsu : (en colère) C'EST PAS JUSTE !!

1 SEMAINE PLUS TARD

<Externe>

Voilà maintenant 2 semaine que Jellal est mort et 1 semaine que tout le monde est au courant . Depuis la mort de Jellal beaucoup de chose ont changé comme Erza qui est anéanti , elle ne vas plus en cours et reste toujours enfermé dans sa chambre .  Du coté de Juvia ben elle est devenu plus triste que la pluie malgré quel soit en couple avec Gray et qu'il essaye de la réconforter . Du coté de Lucy , elle s'en remet et elle a réussi a faire son deuil . Aujourd'hui c'est l'enterrement de Jellal et tout le monde se prépara de leur coté .

<Erza>

Je me reveilla tranquillement et regarda une photo de Jellal puis me mit à pleurer quand quelqu'un sonna à ma porte , j'ouvris la porte et vit Lucy et Natsu .

Lucy : Erza pourquoi tu pleures
Erza : ha non j'ai coupé des oignions et voilà le résultat !

Je fais croire à tout le monde que j'ai fait mon deuil mais en réalité je souffre .

Natsu : on peut rentrer !?
Erza : oui 

Ils rentrèrent chez moi et s'essayerent sur le canapé puis s'embrassèrent .

Erza : vous êtes en couple !?
Lucy : oui sa fait maintenant 1 semaine
Natsu : et je crois que je vais la quitter , elle est trop grosse !!
Lucy : alors toi !!

Elle sauta sur lui et lui fit des chatouilles . Je profita de leur moment pour aller dans la salle de bain et prendre une douche . Je monta dans la baignoire et retira mes vêtement . Je regarda mon corps et admira mes cicatrices car depuis la mort de Jellal je me mutile . Je versa l'eau sur mon corps et pleura toutes les larmes de mon corps en pensant à Jellal .
Après une bonne douche , je mit une serviette autour de mon corps et sorti de la salle de bain en direction de ma chambre . Je mis une robe noir avec des talons et je préféra ne pas me maquiller quand Natsu arriva vers moi .

Natsu : Erza !!

Je me retourna pour pas qu'ils voient mon visage rempli de larmes quand il me prit par le poignet puis me colla contre lui .

Erza : (en larmes) Natsuuuuuuuuuu...
Natsu : on est tes amis Erza , je sais qu'il te manque mais tu dois te battre pour lui
Erza : (en larmes) j'essaie mais c'est si dure !!
Natsu : ne pleures plus , la Erza que je connais est forte 
Erza : (en larmes) je sais mais sans Jellal ma vie n'a plus de sens !!

Il me lâcha et on parti en direction du lieu de l'enterrement .

~Éclipse du trajet~

Fairy SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant