<Juvia>
Prof : puis ce que c'est bientôt le début de l'automne alors on a décider d'organiser un bal d'automne
Juvia est si contente , s'imaginer en robe en train de danser dans les bras de monsieur Gray c'est trop cool .
Après ce cour tout le monde sortis je m'apprêta à sortir quand quelqu'un tira mon bras .
Juvia : quoi ?
??? : salut moi c'est Léo Bastia
Juvia : enchanté
Léo ; je veux savoir si sa te dit d'aller au resto avec moiJuvia s'apprêta à répondre quand monsieur Gray répondit avant moi .
Gray : (en colère) elle veux pas
Léo : laisse la répondreJuvia est si heureuse monsieur Gray est peut être jaloux de monsieur Léo .
Juvia : monsieur Gray vous êtes jaloux ?
Gray : que..quoi ? Jaloux de quoi ?Puis il partit sans rien dire j'alla faire de même quand Léo me proposa qu'on reste ensemble pendant la récré , Juvia accepta et on alla sur un banc pour discuter .
Léo : il faut que je te dise un truc sur Gray
Juvia : c'est quoi ?
Léo : regardeIl me tendis une photo je la pris et Juvia vis sur la photo monsieur Gray en train d'embrasser une fille , Juvia se mit à pleurer , elle veut plus vivre .
Léo : tu vois Gray n'est pas ce que tu crois
<Natsu>
Les cours de la matinée se passa plutôt bien , je m'apprêta à aller vers la cantine quand j'entendis une voix crier mon prénom .
??? : Natsu!!!
Je me retourna et vit Lissana , je marcha plus vite quand elle sauta sur moi .
Lissana : Natsu tu datte
Natsu : toi aussiPour tout vous dire Lissana est mon ex , on est resté ensemble pendant 1 an et puis je l'ai quitté car je l'aimais plus .
Lissana : tu sais moi je t'aime toujours
Natsu : cool mais la j'ai la dale
Lissana : on mange ensemble ?
Natsu : ouais si tu veuxOn parti alors enfin vers la cantine pour aller manger , on s'asseya dans une table pas loin d'ici .
Happy : sa fait longtemps Lissana
Lissana : ouais je saisJe regarda autour de moi et ne vit pas Lucy , je commença à m'inquiéter .
Natsu : elle est où Lucy ?
Happy : je l'ai vu avec Loki
Natsu : oh non pas lui !!<Lucy>
Un mec aux cheveux orange ne fait que de me suivre , j'ai passer toute la journée avec ce mec .
Quand se fus la fin des cours je sortis de la classe quand je bouscula Natsu et me retrouva à califourchon sur lui .Natsu : Eh ben dit donc Lucy on va pas dire que tu es maigre
Lucy : tais toi !!!Je me releva et aida aussi Natsu à se relever , je me mit à lui sourir et lui annonça ma nouvelle .
Lucy : Natsu , j'ai un rencard
Natsu : (choqué) quoi ? Avec qui ?
Lucy : c'est une blague idiotJe me mit à rire car quand je lui avais dit sa on aurait dit qu'il était jaloux .
Une fille aux cheveux blancs arriva et fit un câlin à Natsu.
Non mais elle se croit où cette meuf , elle a osé toucher à Natsu .
Énervée je parti rapidement vers le bus .
Arriver au dortoir , je marcha sans regarder devant moi quand je bouscula quelqu'un , je me releva et vit le mec aux cheveux oranges .??? : sa va Lucy
Lucy : oui pourquoi et en fait comment tu t'appelle
Loki : moi c'est Loki et est ce que toute les filles de ce lycée sont toutes aussi jolie que toi ?
Lucy : heu merci on se voit tout à l'heure car la je vais faire une sieste , OK ?
Loki : OKJe parti vers ma chambre quand je sentis quelqu'un me tirer le poignet , je me retourna et vit Natsu .
Lucy : (en colère) laisse moi
Natsu : ta quoi Luce ?
Lucy : va demander à ta meuf
Natsu : t'es jalouse ?
Lucy : (en colère) il y a pas de quoi être jalouse
Natsu : (en colère) tu veux qu'on parle de Loki parce que en ce moment t'es proche de lui
Lucy : (en colère) c'est bon moi comparé à toi il me saute pas dessus
Natsu : (en colère) ah ben tant qu'il te sauta pas dessus tu crois qu'il y a pas de problème
Lucy : (en colère) elle a l'air de bien te connaître
Natsu : (en colère) c'est normal c'est mon ex
Lucy : (en colère) ben tu sais quoi me parle plus
Natsu : (en colère) parfait !!
Happy : c'est beau l'amourrr
Natsu : (en colère) viens on se casse HappyIl me lâcha le poignet et parti avec Happy , c'est la première fois qu'on se dispute moi et Natsu et d'ailleurs je vois pas ce qu'il me reproche après tout je m'en fiche , j'irais au bal avec Loki .
Le reste de la journée se passa normalement , j'ouvris la porte de ma chambre et ne vit pas Natsu et Happy mais plutôt la meuf de Natsu .
Lissana : je vais te tuer
Elle sortir une arme de sa poche et la pointa devant moi .
VOUS LISEZ
Fairy School
Fiksi PenggemarMakarov est le directeur d'une école de garçon mais un jour il décide de réunir une école de filles et de tous les m'être dans la même école sur les garçon c'est à partir de la que commence l'histoire , entre amour, amitié , humour . Couples princi...