<natsu>
J'étais tranquillement en train de manger chez moi avec happy quand je reçu un message de Lucy .
Je vais en finir avec ma vie
A dieuSe message ne fit qu'un tour dans ma tête je sortis de chez moi en courant vers la maison de Lucy (elle est ma voisine , je la voyais toujours chez elle mais elle c'est pas que je suis son voisin ) .
Je couru vers sa maison et vit Lucy en train de se jeter , je couru pour essayer de la rattraper et elle tomba dans mes bras , sa poitrine se retrouva dans ma bouche .<Lucy>
Lucy : Natsu , qu'est ce que tu fais ici ?
Natsu : (étouffer par sa poitrine) je sais pasJe me releva pour le laisser respirer et je me remit à pleurer quand natsu me tira le poignet et me cola contre son torse et me sera fort (illustration du chapitre) je pleura encore plus tellement que j'ai envie de me tuer , je le sera tellement fort que je voulais plus le lâcher , tellement que je suis triste puis happy arriva.
Happy : c'est beau l'amourrrrrr
Toujours dans ses bras , natsu me demanda pourquoi je pleurais.
Natsu : pourquoi tu pleures ?
Lucy : (en pleurant) mon père est mort
Natsu : oh ma pauvre désoléJe pleura encore plus , tellement que j'arrive presque plus à respirer .
<gray>
J'étais tranquillement à l'accueil de l'hôpital pour attendre que les visites soit libre quand je vit Lyon sortir de la chambre de juvia .
Gray : tu fous quoi ici ?
Lyon : je suis venu lui apporter mon soutien
Gray : d'où tu la connais
Lyon : bay grayPuis il partit comme si de rien n'était , j'entrai dans la chambre de juvia et vit une infirmière.
Infirmière : c'est votre copine ?
Gray : (gêné) non pas du tout , juste une amie
Infirmière : pourtant elle est très belle
Gray : (gêné) oui
Infirmière : j'ai une bonne nouvelle pour vous
Gray : c'est quoi
Infirmière : apparemment elle se réveillera dans environs 2 semaineJe suis trop content sa fait plus de 3 semaines qu'elle est au coma et bientôt elle va se réveillé je suis trop content .
<erza>
J'étais tranquillement en train de marcher vers chez moi quand j'entendis une voix crier mon prénom , je me retourna et vit jellal .
Jellal : erza il faut qu'on parle
Erza : (en colère) tu veux quoiJe suis en colère contre lui car depuis qu'on c'est embrasser derrière l'hôpital il m'a plus parler , même pas un bonjour , je suis sur que c'est un coureur de jupon .
Jellal : suis moi
On parti s'assoir sur un banc pas loin .
Jellal ; tu vois on c'est embrasser
Erza : (en colère) et alors
Jellal : ben je voulais te dire que je veux pas sortir avec toi
Erza : (en colère) tu crois que je le voulais
Jellal : je voulais juste te dire saIl me saoul ce connard , j'ai même pas envie de le voir , je me leva et commença à marcher quand il me prit par le poignet , je le gifla mais il me tena toujours le poignet .
Erza : (en colère) tu veux quoi , tu c'est quoi j'ai compris tu veux pas sortir avec moi alors casse toi
Jellal : (en criant) tu comprends pas
Erza : (en colère) tu me parle pas comme sa
Jellal : tu vas faire quoiIl me regarda avec ses beaux yeux , oh mais il me saoul , mes larmes voulaient sortir mais je tourna ma tête .
Erza : (en colère) putain lâche moi !!!
Jellal : arrête tu vas m'énerver
Erza : (en colère) je m'en fiche
Jellal : bon je te laisse
Il parti de ce côté et moi du mien , je marcha tranquillement quand quelqu'un m'assomma .....
VOUS LISEZ
Fairy School
FanfictionMakarov est le directeur d'une école de garçon mais un jour il décide de réunir une école de filles et de tous les m'être dans la même école sur les garçon c'est à partir de la que commence l'histoire , entre amour, amitié , humour . Couples princi...