<Erza>
Jellal : écoute Erza quand on c'est embrasser derrière l'hôpital sa m'avait tellement chamboulé que je savais pas comment te parler donc maintenant j'ai réfléchi et j'ai un truc à te dire .
Erza : c'est quoi ?
Jellal : tu veux devenir ma petite amie ?Oh mon dieu il veut que je devienne sa copine , il faut que je reste cool .
Erza : (froidement) je sais pas
Jellal : OK je comprendsIl se leva et s'apprêta à partir quand je le pris par le poignet et l'embrassa langoureusement , il demanda accès à ma langue et j'accepta , on s'embrassa ainsi pendant plus de 2 minutes et on s'arrêta au bou de souffle.
Jellal : sa veux dire oui ?
Erza : non
Jellal : je comprends pas
Erza : mais oui bien sûr que ouiIl me prit dans ses bras et me serra fort .
Le lendemain :
<Juvia>
Je me leva tranquillement quand je vis monsieur León en train de me fixer , je sursauta .
Juvia : tu espionne Juvia ?
León : non c'est juste que tu es si adorable quand tu dors
Juvia : (toute rouge) merciJe lui demanda de partir et il sortit de ma chambre pour me laisser me préparer , je mit alors l'uniforme et sorti de ma chambre pour aller au lycée .
Enfin arrivé je descendis du car quand monsieur León me prit par le poignet .León : Juvia tu veux aller au balle avec moi ?
Juvia : bien surJe suis si contente j'ai un cavalier même si j'aurai aimé aller au balle avec Gray mais bon c'est pas grave monsieur León est mieux .
On se dirigea vers notre classe et je partis m'asseoir a coté de Gray hélas .Gray : alors comme sa tu vas au balle avec Léon
Je ne lui répondit pas car comme on dit l'ignorance est le meilleur des mépris .
Gray : tu me parle plus ?
Je me leva et fit semblant de m'évanouir.
Professeur : Gray emmène la a l'infirmerie
Merde moi qui voulait l'évité , il me porta et m'enmena jusqu'à l'infirmerie et me fit un bisou sur le front , dans ses moments là je voudrais temps l'embrasser mais je dois l'oublier .
Infirmière : elle a quoi ?
Gray : elle s'est évanoui
Infirmière : très bien tu peux partirYes il s'en va enfin . Il partit alors de l'infirmerie et l'infirmière me pinça .
Juvia : pourquoi ?
Infirmière : je sais très bien que tu fais semblant
Juvia : comment vous savez ?
Infirmière : tu veux fuir Gray , c'est sa ?
Juvia : oui Juvia le déteste à présentOn discuta beaucoup elle est moi , elle est très sympa Juvia l'aime bien .
<Lucy>
Je suis tranquillement en train de dormir quand mon majeur d'homme arriva vers moi et me secoua , j'ouvris mes yeux et le regarda perdu .
Lucy : il y a quoi ?
Majeur d'homme : à par rament tu a été viré de ton lycée
Lucy : seulement pour une semaine
Majeur d'homme : tu sais très bien que ton père aurait aimé ..
Lucy : je sais très bien mais la quelqu'un m'a piégé donc merci mais je vais voir NatsuJe partis me préparer et enfila des vêtements . Je descendis des escaliers et parti de chez Natsu qui n'est pas très loin de chez moi vu qu'il habite à côté de chez moi . Je toqua alors et vit Natsu avec un grand sourire .
Natsu : (sourire au coin) je te manque déjà trop !
Lucy : rêve pas c'est juste que j'ai besoin de te parler
Natsu : OK rentre si tu peux avec ton poids
Lucy : mais ta gueuleJe rentra alors et partis m'asseoir sur son canapé quand sans faire exprès je m'asseya sur Happy .
Happy : aïe !! Lucy sa fait mal
Natsu : (sourire au coin) ben c'est normal elle a des grosses fesses
Lucy : NATSU !!Je me leva alors pour laisser Happy respirer et me rapprocha de Natsu.
Lucy : dit tu pense savoir qui a fait sa ?
Natsu : (sourir au coin) Gray
Lucy : mais non sérieux
Natsu : ben peut être Loki
Lucy : je doute qu'il pourrait faire sa
Natsu : pourquoi ?
Lucy : ben je vois pas pourquoi il ferait sa
Natsu : ben réfléchi vu qu'il t'aime ben il est jaloux que je sois si proche de toi
Lucy : c'est pas bête
Natsu : ouais mais pour l'instant profitonsOn partit alors manger et on se mit à discuter de tour et de rien et a beaucoup rigoler .
<Jellal>
Les cours furent enfin terminé je partis de l'école et essaya d'aller vers la route pour aller voir Meredy quand je sentis quelqu'un me toucher l'épaule , je me retourna et vit Aquarius .
Aquarius : tu vas ou ? Jellal : nul pars je me promène Aquarius : retourne tout de suite vers le car
Je partis alors vers le car et m'asseya a coté de Erza , je me retourna et la regarda avec un sourire .
Erza : ta quoi Jellal : rien c'est juste que j'ai envie de parler avec Meredy Erza : c'est qui Meredy ? Jellal : une pote , ma sœur , la best Erza : bon je vais m'asseoir ailleurs Jellal : OK
Elle partis alors s'asseoir à coté de Gray , pff de toute elle fait tout pour me chauffer puis Sting s'asseya a coté de moi .
Sting : elle a quoi
Jellal : jen sais rien elle est partis comme sa
Sting : mais tu m'a dit c'est ta meuf
Jellal : non mais elle fait tout pour me chauffer , elle pars comme sa s'asseoir à coté de Gray le pervers
Sting : (sourire au coin) t'es jaloux ? C'est un nouveau Jellal que je connais
Jellal : non c'est pas de la jalousie , c'est juste que je veux Erza que pour moi
Sting : (sourire au coin) c'est mignon !!On fit arrivé après plus de 20 minutes de routes , je descendit du car et me dirigea vers Erza .
Jellal : a quoi tu joue ?
Erza : a rien pourquoi tu dis
Jellal : t'es a moi OK ?
Erza : mais oui JellalouJe me rapprocha d'elle puis elle me poussa et je tomba , et elle se retrouva sur moi j'approcha mes lèvres des siennes et l'embrassa comme jamais , je mit mes mains sur son dos , elle mit ses mains sur ma veste .
Puis me téléphone sonna et interrompu ce moment , elle se releva et je me releva a mon tour puis répondit .
Conversation Téléphonique :
Jellal : halo ma puce Meredy :terrible nouvelle , Cobra c'est évadé de prison
....
VOUS LISEZ
Fairy School
FanficMakarov est le directeur d'une école de garçon mais un jour il décide de réunir une école de filles et de tous les m'être dans la même école sur les garçon c'est à partir de la que commence l'histoire , entre amour, amitié , humour . Couples princi...