Chapitre VIII

12 4 0
                                    

"Un petit cadeau est plus précieux que l'or pur..."

Le Docteur Cullen passait chez moi deux fois par semaine pour regarder l'état déplorable de mes yeux...je ne vois pas du tout l'utiliter...mais par contre, je trouve en lui une odeur assez spécial que je ne s' aurais expliquer mais je le saurais quand même, c'est une question de temps.

Après mon bain, ma mère me guide jusqu'à mon lit.

"Si tu as besoin de quelque chose...tu m'appelle hein.
-Oui maman...puis elle quitte la pièce mais avant s' arrêt un moment...puis s' en va.
Chaque soir, je l'entend pleurer...je...je ne sais pas quoi dire.

"Bonssssoir Maitresssse Maria, j'ai un pressssent pour vous.
-Qu'es-ce que sait?
-Ouvrez le, il est possssé devant vous.

Je tapote devant moi et touche un petit boîtier...j'enlève le couvercle et sent un morceau de tissus bien doux sur mes doigts et le prend...À chaque fois que je tire dessus, elle devient plus grand. Ceux des vêtements...

"Pourquoi tu m'offre des vêtements, j'en ai déjà.
-Ce n'est pas des vêtements ordinaires...C'est le Roi qui les as fabriqué...de sssson propre poison.
-Oh!!...Très bien...aide moi à le mettre alors.

Une fois enfilé, je suis prise de vertige, j'ai dû m'agripper aux pieds du lit. Je sens quelques choses me transpercé le crâne...puis trou noir...

Quand je me réveille, il était 4h du matin...attendez?! Comment j'ai pu voir l'heure?! Oh merde...je vois...:0!!!

OBSCURANCIA : L'enfant mauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant