Prologue

135 11 2
                                    

Jinki était le plus Grande détective de Corée est était respecté de tous. Il avait une capacité d'analyse et de réflexion ce qui lui valu le surnom de " Sherlock Holmes". L'on ne l'appelait qu'en cas d'extrême urgence aussi la police ramait vraiment. En ce moment même il était sur une affaire de cambriolage, toujours dans le même secteur comme si il y avait une limite à ne pas franchir. Cela faisait des semaines que Jinki était sur le coup, le criminel ne laisser aucune empreinte et rien n'était visible sur aucune caméra de surveillance. Le pire était que le criminel s'amusait en imposant sa signature sur chaque scène de crime : Une fleur de Jasmin. Pour Jinki ce n'était pas qu'une simple fleur, c'était un indice sur le criminel. Il devait être quelqu'un de distinguer, extravagant, aimant le spectacle. Et le dernier à faire savoir que c'est lui l'auteur de ces crimes mais tout en restant incognito, un jeu. Jinki non pouvais plus de cette affaire qui me fatiguer plus qu'autre chose il n'avait pas honte de le dire, il ramait lui aussi. Le pire pour lui était que le criminel était toujours en liberté, aujourd'hui encore il aurait enquêté sur le crime de cette nuit : La bijouterie. on avait dérobé de collier en or et de diamants d'une bague qui sent la pierre précieuse ne valait plus rien.

Become DEVILOù les histoires vivent. Découvrez maintenant