Chapitre 5

47 6 1
                                    


Heechul n'avait pas dormi de la nuit, le fait que cet inspecteur de malheur de mêle de ce qui ne le regarde pas lui mettait les nerfs à vifs. Non pas qu'il se sente menacer mais si ça continuait il allait devoir s'en débarrasser et ça il n'y tenait pas plus que ça. C'est donc d'un pas lasse qu'il se dirigea vers sa minuscule salle de bain prendre une douche qui, il l'espérait, le détendrait. Il entra ensuite dans la cuisine histoire de manger quelque chose mais vue le continu de ses armoires et son frigo il allait de nouveau devoir se contenter de nouilles instantanées. Ensuite, n'ayant rien de mieux à faire il se changea et sortit faire un tour dehors. Sans s'en rendre compte il se dirigea vers le bar où il avait l'habitude d'aller. Il connaissait d'ailleurs très bien le barman, pour cause il était un de ses associés. Il s'assit donc au bar, grignota quelques cacahuètes et attendit que son ami termine de servir un client. A cette heure ci dans les bars il n'y avait que des paumés qui oubliaient leurs vies merdiques dans l'alcool et Heechul pensa qu'il n'était pas loin d'être dans le même état, paumé et lassé de cette vie.

- Ben alors Chullie ça a pas l'air d'aller.
- Si si ça va Siwon ne t'inquiète pas pour moi.
- Tu veux boire quelque chose ?
- Un tonique s'il te plait. Le grand brun lui servit ça commande, regarda ensuite si personne ne l'écoutait et s'approcha d'Heechul pour lui chuchoter quelque chose.
- Si c'est à propos de l'affaire de demain, on peut encore refuser l'offre.
- On peut pas se permettre de faire sa Siwon surtout à ces mecs là, et puis c'est pas pour sa que je suis dans cet état.
- Alors c'est quoi ?
- Bah en faite y'a ce flic qui nous tourne autour rien de bien méchant mais il pourrait devenir gênant si il continue.
- Tue-le si il te dérange les autres se chargerons du corps je vois pas le problème.
- Tu sais bien que si ont le tue se sera suspect pour la police et je ne tue pas de mes propres mains, c'est contre mes principes.
- Tu as de drôle de principe toi. Rigole
- par contre demain je refuse d'y aller seul il me faut un coéquipier.
- Un coéquipier toi ?! Le grand Kim Heechul a besoin d'aide ?!
- je n'ai pas besoin d'aide juste d'une sécurité, je protège mes magnifiques fesses, je refuse de me faire choper pour une mission aussi simple.
- Je vois je me disais aussi que s'était impossible.
- Ferme-la et dit-moi plutôt si l'un d'entre nous est libre pour m'accompagner.
- j'ai ce qu'il te faut, c'est le petit nouveau qu'on a recueilli, bon il est pas super entraîner mais il est particulièrement doué avec les ordinateurs un vrai geek, son surnom c'est c'est " evil kyu " attend je vais le chercher.

Pendant ce temps Heechul en profita pour vider d'une traite son verre qui lui brûla la gorge à cause de l'alcool, Siwon ne tarda pas à revenir avec un jeune homme tout à fait charmant mais quand on le regardait dans les yeux on pouvait y voir toute sa malice et son sadisme qui plut beaucoup à Heechul. Le jeune homme s'assit à côté de lui.

- Alors evil kyu c'est sa le surnom que t'a choisie.
- Ouais mais tu peux continuer à m'appeler par mon nom quand on est entre nous.
- Bon alors il paraît que tu es doué avec les machines mais à quoi pourrais-tu me servir lors d'un cambriolage ? J'attend que tu fasses t'es preuves.
- C'est vrai qu'en terme de piratage je suis plutôt doué, les ordis c'est mon truc et pour le cambriolage Siwon m'a dit que tu avais peur de te faire prendre avec le grand nombre de caméra dans cet établissement, je peux très bien accéder au service de sécurité en piratant leur unité central et ainsi désactiver toute mes sécurités : caméra, porte magnétique, alarme...tout.
- Vraiment ?
- Sans aucun problème. Répondit-il avec un sourire malsain.
- Tu me plaid bien le nouveau ! Vendu demain tu viens avec moi. Sinon pour m'accompagner à l'intérieur qui est disponible ?
- Comme d'habitude Ryeowook, il est toujours partant pour ce genre de chose. Il est discret personne ne le verra.
- Parfait ! Alors trinquons à notre nouvelle mission !
- SANTÉ ! Crièrent-ils tout les trois.

De l'autre côté de la ville Jinki et Kibum était eux aussi en train de manigancer un plan pour le lendemain en se faisant la promesse de ne rien dire à personne sur leurs activités. Ils s'étaient donné rendez-vous chez Kibum pour pouvoir discuter tranquillement.

- ALORS ! Voilà le plan je l'ai appelé : " la capturassion de Jasmine " !
- Vous n'aviez pas mieux ?
- Pourquoi ? Il n'est pas bien ?
- Bof...et puis " capturassion " je crois pas que sa existe...
- Toussote bref ! Je disais donc Jasmine, enfin, Heechul va se rendre au gala de charité du musé d'histoire naturelle demain soir et il faut absolument que nous y soyons aussi !
- Problème, on est pas invités...
- Parce que tu crois qu'il l'est lui ?
- Pas faux. Mais comment voulez-vous faire alors ?
- Pour capturer un criminel il faut se conduire comme un criminel , se mettre à sa place et si j'étais à la place de Jasmine-
- Heechul.
- Oui...si j'étais à la place d'Heechul et que je voulais m'infiltrer dans une soirée privée le mieux serais de me procurer une fausse carte d'invitation !
- Pas con mais si on fait ça ne deviendrons-nous pas nous même des hors la loi ?
- Il est clair qu'il ne faut parler à personne de cette petite entorse au règlement...
- Je vois vous êtes cinglé en faite.
- Non...c'est juste...que j'ai une facons de penser et d'agir différente de celle de la plupart des gens.
- ...
- BREF ! Une fois notre infiltration faite il faudra éviter de vous faire remarquer, jusque-là rien de compliqué c'est après que ça se complique. Une fois Heechul repéré une faudra pas l'arrêter tout de suite, il nous faudra le suivre jusqu'à la salle des coffres où il doit certainement se rendre vu que c'est là-bas que sont stockées les œuvres vendues aux enchères, c'est après sa que nous pourrons l'arrêter car nous aurons des preuves. Ok ?
- Ça me paraît être un plan d'enfer ! Heechul est cuit !
- Bien on a fini je vais m'en aller, occupe-toi bien de ton petit frère.
- Oui ne vous inquiétez pas, il est au lycées là.
- D'accord, au revoir.
- Au revoir.

Des deux côtés les plans sont faits tout étaient programmer, maintenant il faut juste attendre que les dés soient lancés, que la vrai partie commence !

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un chapitre très très très très en retard oui je suis desoler >.< ne frappez pas ! J'ai eu une panne d'inspiration suivie d'une grosse flemme + les cours bref la total
Mais là je suis en vacance donc je pense ( j'ai dit je pense ! ) publier un peu plus souvent.
Comme d'habitude ne faite pas attention aux fautes et merci de laisser un commentaire ...pitier >.< , merci encore !

Become DEVILOù les histoires vivent. Découvrez maintenant