Mais avant qu'il ne puisse atteindre la sortit il se fit violemment plaquer contre le mur les mains retenue dans son dos.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas de vous trouvez ici. Dit Heechul
- Je vous retournes le compliment !
- Jinki je ne pense pas que de tel moyen soit nécessaire. Intervint Kibum
- Jinki, c'est comme ça que vous vous appelez ?
- Ce n'est pas la question, que faisiez-vous au sous-sol ?
- Je me suis perdu. AIE ! Jinki avait resserré la prise sur ses bras.
- Ne vous foutez pas de moi !
- Jamais je n'oserais ! Dit-il ironiquement
- Assez parler, Kibum fouille-le.
- Oui. Kibum passa en revu toutes les poches et ouverture de sa veste, tâtant ses vêtements faisant le tour de sa silhouette.
- Je te plaît ? Demanda Heechul en faisant un clin d'œil à Kibum qui lui lança un regard noir.
- Il n'a rien sur lui.
- Comment ça ? Jinki lache Heechul et commença lui-même à le fouiller mais ne trouva rien, il était consterné il n'avait pourtant pas pu se tromper.
- Vous voyez ! Je n'est rien fais ! En plus vous m'agressez, je commence sérieusement à vouloir porter plainte.
- Vous n'êtes pas totalement innocent dans cette histoire, vous êtes rentrez avec une fausse carte d'invitation.
- Parce que vous voulez me faire croire que vous étiez invités ? Vous les deux lourds dingues ? Je suis sûr que si je raconte sa à votre supérieur il ne sera pas très content non ? Kibum baissa la tête pendant que Jinki regardait heechul avec haine. Voilà se que je vous propose, on oublie ce soir, je ne dirais rien à votre supérieur à propos de sa et de votre intrusion chez moi à condition que vous me lâchiez la grappe et que vous me laissiez sortir, maintenant.Jinki était coincé, il n'avait pas d'autre choix que de le laisser filer, il recula alors d'Hecchul lui laissant la possibilité de partir se qu'Heechul fit en lui envoyant un bisou de la main. Jinki retourna alors dans la voiture avec Kibum, dégoûter et vert de rage. Il n'avait pas pu se tromper, il se trompait jamais. Et puis pourquoi Heechul s'incrustait dans un gala de charité si se n'était pas pour voler ? Ce n'était pas logique.
Heechul lui remonta dans la camionnette quand il fut sûr que Jinki était partit, il n'avait pas envie de foutre ses amis dedans et lui faire savoir qu'il avait des associés dans l'histoire. Une fois dans le véhicule où Ryeowook et Kyuhyun l'attendait, ils s'échangèrent des sourires mauvais avant de se féliciter mutuellement et de rire de l'incompétence de ceux qui sont censé protéger leurs pays. Ryeowook prit le volant en se dirigent vers le lieu de l'échange avec leur client pendant que Heechul et Kyuhyun regardaient leur butin se remémorant la scène.
Flash-back :
Après avoir récupérer tout les bijoux, Heechul déposa comme à chaque fois sa fleur de Jasmin dans la salle puis partit. Derrière la porte des invités aux enchères Ryeowook l'attendait dans l'ombre d'un angle et échangèrent leurs vestes, Ryeowook portant alors les bijoux puis s'enfuit discrètement par la porte de derrière tandis qu'Heechul se dirigea vers l'entrée du bâtiment où Jinki le plaqua contre le mur. Mais Heechul n'avait déjà plus rien et le butin était déjà au chaud avec Kyuhyun et Ryeowook.
Fin du flash-back.
Ils étaient en route vers le vieil entrepôt , lieu de l'échange avec leur client. Les bijoux contre l'argent promis à Heechul qu'il partagerait avec ses amis. Ils arrivèrent devant l'endroit où déjà trois voiture dont une limousine noir les attendaient. Ils sortirent donc tous de la camionnette en même temps que des hommes sortaient des deux autres voitures. L'un d'eux s'approcha de Heechul pour le prendre dans ses bras faisant pareil avec Ryeowook et regarda Kyuhyun avec insistance.
- Ah tiens, un nouveau ? Bonsoir comment tu t'appelles ?
- Kyuhyun, et toi tu es notre client ?
- Kyuhyun réfléchie un peu ! Yesung est juste un pion de notre client, le client c'est ce gros lard même pas capable de sortir de sa limousine.
- D'ailleurs tout c'est bien passé là-bas ?
- Tu me connais Yesung avec moi tout est toujours parfait, la preuve je suis devant toi et pas en prison.
- J'avoue oui mais il ne faut pas oublier que tu es entouré de gens qualifiés. Il dit cela en regardant Ryeowook qui le regarda d'un œil noir.
- Oui c'est vrai mais je suis comme même le cerveau de l'opération.
- Si tu veux Heechul mas revenons aux choses sérieuses, où sont les bijoux ?
- Où est l'argent ? Dit Heechul d'un ton sec.
- Les gars arrêtez vous faites le coup à chaque fois, Heechul donne-lui le sac et il ira chercher l'argent, pas vrai Yesung ?
- Absolument wookie.
- J'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance surtout à des mecs qui sont même pas foutu de sortir de sa bagnole.
- Oui mais sa j'y peux rien Chullie, mon travail c'est de rapporter le butin et remettre l'argent qu'on me donne.
- Alors grouille-toi ! Heechul lui jeta le sac et Yesung partit le remettre puis revint avec une valise pleine d'argent que Heechul s'empressa de vérifier.
- Tu te fou de moi ? C'est pas le prix qu'on avait convenu il manque 3 millions ! Heechul s'approcha de Yesung qui ne cilla pas.
- C'est tout ce qu'il m'a donner je n'y suis pour rien sois déjà reconnaissant qu'il t'es donner quelque chose.
- Et ben je vais aller lui montré ma reconnaissance mais à ma façon ! Hurla-t-il en s'approchant de la limousine.
- Heechul calme-toi !
- Ton ami à raison calme-toi. Intervint un jeune homme brun en pointant un 9mm sur la tête d'Heechul qui se stoppa net.
- Sungmin range-moi ça Dit Yesung
- T'a entendu ? Range-ça.
- Je t'emmerde Heechul !
- Sungmin c'est la dernière fois que je te le dit ! Sungmin rangea son flingue et adressa un magnifique sourire à Heechul qui lui répondit par un doigt d'honneur lui aussi en souriant.
- Heechul n'empire pas la situation. Soupira Yesung
- Il a raison, on rentre ce mec ne mérite pas qu'on s'occupe de lui. Intervint Ryeowook en lui tirant le bras, mais quand se fut son tour de monter dans la camionnette Yesung l'arrêta.
- Wookie tu sais que je n'y suis pour rien hein ?
- Relax je sais , mais ne m'appelle pas comme sa et puis si t'es pas content t'avais qu'à pas travailler pour lui.
- J'ai pas choisie cette vie Ryeowook.
- Ah bon...tu en es sûr ? Lui répondit-il d'une voix sec.
- Wookie...
- Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme sa, bonne nuit Yesung.
- Bonne nuit...Dans la camionnette la tension était palpable, ils s'étaient fait avoir en beauté. Pour oublier leur frustration ils décidèrent d'aller au bar de Siwon qui les accueillis malgré l'heure tardive. Ils s'installèrent à une table tous dépiter.
- J'en reviens pas de mettre fais avoir comme sa c'est indigne de moi ! Et puis ce connard de Sungmin j'ai envie de l'étriper !
- Je sais Heechul moi aussi mais calme-toi.
- pff...J'en ai besoin de cet argent wookie et pas pour moi.
- Je le sais...il prit heechul dans ses bras lui caressant les cheveux.
- Alors moi là j'ai rien compris ! Intervint kyuhyun c'est qui exactement ce yesung ?
- Un connard !
- Chut Heechul. Intervint Siwon Yesung est un homme de main de notre client qui était jadis un des nôtres, y'a pas plus taré que lui.
- Plus que moi ? Je demande à voir.
- T'inquiète pas on aura affaire à lui souvent.
- Malheureusement !
- Oui Heechul maintenant chut.
- Bon allez ne restons pas sur un échec la nuit porte conseil et puis je vous fou pas dehors mais j'aimerais dormir.Il rentrèrent tous chez eux et s'endormirent tout de suite après tout Siwon avait raison, demain est un autre jour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila encore un autre chapitre je suis inspirer è.é ! Comme d'habitude laissez un commentaire sa fait toujours plaisir !
VOUS LISEZ
Become DEVIL
FanfictionHeechul fait partie d'un gang , le sien, vole, cambriolage , meurtre , sa vie il l'a toujours connu comme sa, mais un inspecteur trop curieux pourrait bien changer sa vie et celle de ses amis : Kyuhyun, Siwon,Ryeowook, Eunhyuk.