Yesung en avait marre plus que marre de travailler pour ce gros lard, il l'exploitait et exploitait ses amis. Yesung pouvait tuer, voler ou encore torturer mais jamais il n'accepterait qu'on fasse du mal à ses amis et encore moins à Ryeowook. Il ne comprenait d'ailleurs pas Sungmin qui pouvait exécuter des dizaines de gens dans aucun remord pour juste après être un ange. Il pouvait être affectueux, sensible et gentil pour la seconde d'après devenir un monstre sanguinaire, dans ces moment là Yesung avait presque peur de son ami. Il en avait marre de cette vie, comment avait-il pu tomber aussi bas ? Il se le demandait toujours, une chose est sûr si il pouvait recommencer sa vie à zéro il le ferait sans hésiter. Toujours plongé dans ses pensées, il ne vit pas Sungmin arriver.<< -Yo ça va Yesung ?
-Hein ? Ah heu oui, bof j'ai encore du mal à digérer le coup du boss.
-Encore ça ? Dit-il en soufflant. Je ne vois pas pourquoi tu te mets dans un état pareil...Oh ! Si je sais ! S'approche de l'oreille de yesung À cause de Ryeowook~
-T'as vue comment il m'a regardé ? Je le déçois Sungmin...
-T'inquiète on s'en fou c'est un mec il s'en remettra.
-Moi je m'en fou pas.
-qu'est-ce que tu peux être rabat-joie ! Allez viens manger sa te changera les idées.
-J'arrive...>>
Ryeowook lui, Était tranquillement chez lui à regarder la télévision mais ces pensées divaguaient vers Yesung. Autre fois ils étaient inséparables mais une sombre histoire les avait séparés, Ryeowook rejoignant le camp d'Heechul, Yesung le camp de l'argent où il y rencontra Sungmin. Il le détestait ce Sungmin il lui avait volé son meilleur ami, la personne à qui il tenait plus que sa propre vie. Même si je savais dit que cette histoire d'arnaque l'autre soir n'avait pas d'importance il se sentait trahi, il savait que Yesung ni pouvait rien mais ça faisait mal. Il décida d'aller réveiller sur le nouveau colocataire pour se changer les idées.
<< -Kyu debout il est midi passé.
-Pourquoi me réveillé si tôt ? Je suis crevé, monde cruelle !
-Si tu ne passais pas toutes t'es nuits sur ton ordi aussi.
-Mon ordi c'est ma vie ! J'en ai besoin !
-On dirai un droguer en manque, aller bouge ton cul j'ai fais à manger.
-Cool ! Kyuhyun sortit en vitesse de son lit et s'habilla avant d'aller dans la cuisine.
- J'y crois pas. Souffla Ryeowook, il mangea avec lui quand celui-ci prit la parole.
-Je peux te poser une question ?
-Vas-y.
-Moi je suis là parce que mes parents m'ont foutu dehors, Eunhyuk parce que c'est parents sont morts, et toi pourquoi t'es là ?
-Je ne m'attendais pas à ça...
-Si tu ne veux pas répondre je comprends.
-Si, J'étais orphelin personne ne voulait m'adopter, les autres enfants ne voulait pas de moi et me maltraitaient, puis un jour, un autre enfant est arrivé alors folie n'a un autre enfant est arrivé a l'orphelinat. Il Était plus vieux que moi est très renfermé je ne m'étais jamais vraiment occupé de lui m'en foutant un peu. Mais un jour alors que les autres me frappaient il était intervenu et les avait tous mis k.o et made à me relever. Je ne l'est ensuite jamais quitté il était mon sauveur je le suivait partout. Il était un peu bizarre mais je l'aimais bien. Ryeowook sourit à ces souvenirs mais devint plus triste tout de suite après en continuant son histoire. Mais bien vite ce garçon était devenu majeur et l'orphelinat dû le jeter dehors me laissant seul. Mais je me souviens qu'il m'avait promis qu'il ne nous oublierai jamais et qu'il attendrait que je sois majeur pour partir avec moi, en attendant il allait trouver de l'argent. Je ne l'avait jamais cru mais le jour de mes 18 ans, alors que je sortais de l'orphelinat avec presque aucun bagage, il était là, juste devant moi à me sourire. J'avais pleurer de joie en lui sautant au cou. Il il n'avait pas menti et il avait de l'argent qu'il avait récolté grâce a la vente de drogue, ne sachant pas quoi faire j'ai fait la même chose, on ne ce quittait pas.
-S'était qui ce garçon ? Et comment as-tu connu Heechul ?
-Le garçon en question...s'était Yesung, un jour l'on était sur un gros coup mais la police nous a chopé. On a couru et Heechul Étais justement dans les parages et nous a protégé héberger pendant quelques jours. Après ces quelques jours Heechul nous avez proposé de faire partie de sa "famille". J'ai accepté mais Yesung ne lui faisait pas confiance, on s'est beaucoup disputé il est parti et c'est fait engager par quelqu'un d'autre.
-Wow quelle histoire...
-Ouais...
-Et Heechul c'est quoi sont histoire ?>>
Ryeowook regarda Kyuhyun et se mordit la lèvre, Heechul n'aimait pas du tout qu'on parle de lui surtout dans son dos et de ses affaires privées. Il ils avaient mis du temps d'ailleurs à se confier à lui comme il veut du mal avec tout le monde dans la famille. Se n'était définitivement pas à Ryeowook de raconter son histoire à Kyuhyun... mais il en crevais d'envie.
VOUS LISEZ
Become DEVIL
FanfictionHeechul fait partie d'un gang , le sien, vole, cambriolage , meurtre , sa vie il l'a toujours connu comme sa, mais un inspecteur trop curieux pourrait bien changer sa vie et celle de ses amis : Kyuhyun, Siwon,Ryeowook, Eunhyuk.