Chapitre 10

20 5 6
                                    


Après les deux heures de maths, Kyuhyun sortit du lycée quand il aperçut Eunhyuk et Heechul, Il se dirigea vers eux. Que faisaient-ils ici ? Ils ne devaient pourtant pas être prudent avec la police qui les suspectaient ?

<< -Heechul qu'est-ce que tu fais ici ? Eunhyuk ne devait pas me chercher seul ?
-Petit changement de programme, monte dans la voiture dépêche toi>>

Le plus jeune n'eut pas le temps de protester et monta dans la voiture derrière ses aînés sans comprendre se qu'il se passait. Eunhyuk démarra en trombe et s'éloigna du lycée. Une discussion commença entre les deux aînés sont Kyuhyun n'y comprit absolument rien.

<<-Tu crois qu'il nous a vue ? Demanda eunhyuk
- Je ne sais pas. Répondit Heechul
- Ok et sinon pour le plan la, on a qu'à ramener Kyuhyun chez Ryeowook avant d'y aller non ? Heechul regarda sa montre
-Non on as pas le temps on est déjà en retard.
-Excusez-moi. Intervint Kyuhyun je peux savoir ce qu'il se passe ici !?
-On a...comment dire ? Heechul regarda Eunhyuk qui haussa les épaules on a une course à faire avant de te ramener.
-Ouais c'est ça , une course haha ! Rit eunhyuk
-Je ne comprends pas et puis qui est-ce que vous je fuyez au lycée ?
-Ça...se n'est pas important pour le moment. Sinon Eunhyuk tu as tout se qu'il faut ?
-Ouais répondît le blond en sortant de la boite à gant une liasse de billet et trois revolver.
-WOW LES MECS C'EST QUOI CE BORDEL !? Cria Kyuhyun en s'enfonçant dans son siège, personne ne lui répondît ce qui l'effraya encore plus. Heechul prit un des revolvers et le lui tendit mais refusa de le prendre. Vous êtes tarés ! Fut la seule chose que Kyuhyun dit>>

Ils continuèrent leur chemin dans un silence pesant, Kyuhyun était terrorisé il n'avait jamais tu es personne et ne le voulait pas. Il était déjà 18 heures quand ils arrivèrent sur un vieux port désert. Enfin s'était se que Kyuhyun croyait jusqu'à ce que des hommes habillés de noir sortirent d'un peu partout. Ils formèrent un cercle autour des trois amis, Heechul s'approcha du leader de la bande adverse. Kyuhyun ne comprit pas un mot de leurs discussions pour la simple et bonne raison qu'ils ne parlaient pas coréen. Vu la phonétique des mots, Kyuhyun devina qu'il s'agissait du Japonais. Bien vite désintéressé par ces mots qu'il ne comprenait pas il se mit à observer les hommes qui les entouraient et il put voir qu'eux aussi étaient armés. Si quelqu'un ouvrait les feux cela se terminerais dans un bain de sang d'où il n'était pas sûr de pouvoir s'en sortir. Cette pensée le fit frissonner, Son cœur battait à tout rompre ce que remarqua Eunhyuk qui était juste devant lui qui lui prit la main discrètement pour le calmer. Heechul revint bien vite après avoir longuement parlé et échanger l'argent contre deux sacs noirs. Il se dirigea alors vers la voiture sans faire de gestes brusques pour ne pas se faire canarder. Après cela Kyuhyun voulu qu'Eunhyuk je dépose un angle mort près du port disant qu'il rentrerai à pied, il avait besoin de se calmer les nerfs.
Ensuite Eunhyuk reparti puis s'arrêta sur un parking de magasin presque vide, coupa le moteur et se tourna vers Heechul.

<<-L'échange c'est bien passé ?
-Parfaitement, pour une fois qu'on a pas eu à utiliser la force !
-De toute manière si on avait eu à ouvrir les feux je crois que le gamin ne s'en serait pas remit Eunhyuk réfléchit tu crois qu'il est prêt ? Je veux dire, il est encore jeune.
-Son âge n'a rien à voir là-dedans il est plus mature qu'on ne le pense et puis c'est normal qu'il soit choqué il est nouveau. Tu veux que je te rappelle la tête que t'as fait la première fois que tu vas tuer quelqu'un ? Il faut juste bien l'encadrer et s'occuper de lui pour ne pas trop le traumatiser,  c'est un bon élément mieux vaut le garder. Il va juste falloir qu'il s'habitue, Bon j'y vais sois prudent avec les sacs.
-Ouais t'inquiète>>

Heechul sorti et se dirigea vers une autre voiture une BMW noire à vitres teintées une vraie petite fortune, ils avaient tout prévu. Il se dirigea alors vers son appartement minable, se fit ensuite des nouilles instantanées et alla se coucher tôt car il avait passé une journée épuisante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà un autre chapitre qui a mit du temps desoler~ je suis pas constante dans la publication je sais mais tout faire dans un temps limité me stresse et du coup je fais de la merde alors je prends mon temps...même si c'est de la merde aussi mdr, j'espère que vous avez aimer et n'hésitez pas à commenter et voter pour ce chapitre si il vous a plu !! Kamsahabnida~

Become DEVILOù les histoires vivent. Découvrez maintenant