Chapitre 11

28 7 0
                                    


Le lendemain Jinki était appeler dure Gence sur un port car des cadavres y avait été retrouvé par les pêcheurs à 6h du matin. Il se rendit vite sur le lieu du crime, selon le médecin légiste les deux hommes sont morts d'une balle dans la tête une balle dans le cœur, autrement dit le tueur est était un professionnel. Devant la rigidité des corps le meurtre à dû être fait entre deux et trois heures du matin. Jinki observa le lieu de plus près. Il y avait quatre traces de pneus au sol, ensuite il s'approcha des containers, il y trouva de nombreuses traces blanches au sol, au toucher cela ressemble à de la poudre, il l'a sentit puis avec une légère hésitation y trempât sa langue. Il avait vu juste c'était bien de la drogue, il retourna ensuite près des cadavres pour mieux les fouiller: il ne trouve aucun papier d'identité ce qui ne l'étonne pas et puis grâce aux analyses ADN il trouverait très vite qui sont ces deux personnes abattu sauvagement. Et retrouva la fameuse poudre blanche que tout à l'heure sur les mains des cadavres, les pièces du peu seul s'assemblaient dans la tête de Jinki qui s'imaginait déjà le déroulement de la scène. Sûrement un trafic de drogue qui avait mal tourné. Quand il retourna au bureau, il alla chercher dans les archives de la police le nombre de trafic ayant eu lieu dans le quartier du port.

Il ne vit pas le temps passer et s'aperçut bien vite qu'il était déjà 18 heures et qu'il n'avait toujours rien trouvé dans ces kilomètres d'étagères blanches remplie de centaines de carton tous identiques. il commencé à avoir une migraine à force de chercher, il se laissa donc glisser au sol, les yeux fermés à cause de la douleur. Malheureusement ce mouvement fit trembler l'étagère contre laquelle il était appuyer et un carton lui tomba sur la tête. C'est dans un cri de douleur et indignation maudissant le carton diabolique qu'il donna un grand coup de pied dedans ce qui fit répandre les dossiers qui y était contenu. Loin de s'en soucier Jinki s'apprêtait  déjà à refermer les yeux mais un élément présent sur les dossiers le maintenu éveillé : ce carton traitait des échanges illégaux  ayant eu lieu ces six derniers mois sur le port de Busan. Bingo il avait trouver !

Il découvrit que les plus gros trafic étaient de drogue et d'armes venons tous du Japon. Il alla ensuite voir le médecin légiste pour confirmer l'identité des deux hommes et la réelle cause de leur mort ainsi que toute indice pouvant aider à l'enquête. Les deux hommes étaient effectivement japonais comme l'avait prédit Jinki, ils étaient bien mort des coups de balle à la tête et au cœur, la poudre qu'avez trouvé Jinki Était effectivement de la drogue mais il n'y avait aucune autre trace d'A.D.N, donc aucune trace du meurtrier. Il apporta ensuite les informations son patron est en profita pour exprimer son hypothèse.

<<-Avec les éléments retrouvés sur le lieu du crime je peux supposer qu'un trafic de drogue ait mal tourné. Les deux homme ont été abattu par deux balles extrêmement bien placé ce qui veut dire que le criminel est un professionnel ou du moins n'en est pas à son premier essai.

-Continuez

-Il y avait quatre traces de pneus donc logiquement deux voitures :  la leur mais à qui appartenait de l'autre ?

-Au criminel ! S'exclama le chef.

- Exactement.>>

Le patron se déplace derrière son bureau et prit le téléphone étant posé dessus et composa le numéro de la brigade de surveillance vidéo.

<<-Oui allô Shindong ? Écoute moi bien, je veux que tu regardes toutes les bandes vidéo situer au plus proche du port de Busan entre hier 17 heures et aujourd'hui 6 heures c'est bien clair ? Ok, dès que tu trouves quelque chose de louche tu m'appelles immédiatement, au boulot>>.

La recherche était très difficile, le port n'ayant aucune surveillance les bandes vidéo ne commencer que quelques rues plus loin, ils n'avaient donc aucune piste sur quelle voiture suivre. Pendant des jours ils durent suivre des centaines de pistes car mine de rien le trafic routier est très important. Mais un jour le patron eu un appel de Shindong Tarrate brigade de surveillance lui disant qu'il avait peut-être trouver quelque chose.

<<-Je ne suis pas sûr mais c'est la seule chose que j'ai trouvé depuis des jours>>.

Sur la vidéo où l'on pouvait voir une voiture avec des vitres teintées quitter peut-être le port pour se rendre sur un parking deux magasins à 18h06, À 18h09  nous pouvez voir un homme de taille moyenne sortir de la place passager.  La vidéo se coupe pour se diriger vers un autre angle de vue ou voyez l'homme un peu plus distinctement, nomme en question se diriger vers un autre véhicule du même type. La vidéo s'arrêta.

<<- Tu peux revenir en arrière et faire un zoom sur l'homme s'il te plaît ? Demanda Jinki

-Ouais.>>.

Il zooma, laisser le temps à la ordinateur de faire la mise. Et le résultat surpris toutes les personnes présentes dans la pièce. L'on pouvait clairement voir une chevelure noire mi-longue et un visage aux traits fin monter dans la seconde voiture.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Excusez du retard~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Become DEVILOù les histoires vivent. Découvrez maintenant