Kim Heechul Était connue des services de police, est un jeune il avait souvent croisé la police pour pickpocket mais n'avait jamais été en prison du moins pour l'instant. Il imprime la feuille d'identité et couru chez le directeur à l'étage.
- Patron j'ai trouvé !!
- Bordel Jinki qu'est-ce que vous faites ici à cette heure ? Vous m'avez fait peur.
- Pardon...j'ai trouvé !
- Trouver quoi ?
- L'identité du criminel !!
- Vos collègues m'ont dit qu'ils n'avaient rien trouvés, aucune empreinte et aucune preuve à part la climatisation.
- Mes collègues sont inutiles...
- Ne recommencez pas avec sa Jinki ! Bon montrez-moi ça. Le directeur prit la feuille que Jinki tenait et la lit. kim Heechul ?
- Oui monsieur.
- Vous vous foutez de moi inspecteur ? Ce mec n'a jamais rien fait d'autre que volé les sacs des vieilles dames en ce faisant chopé en plus, et vous voulez me faire croire que c'est ce type qui a commis tous ces crimes ?!
- N'empêche que c'est son A.D.N que j'ai trouvé !
- Jinki il A très bien pu venir dans cette boutique acheter quelque chose et ce depuis peut-être longtemps ! Les cheveux sa vole partout, vous me fatiguez ! Je crois que cette enquête vous monte à la tête.
- Je vous en prie ! Je suis sûr que c'est lui !
- Bon très bien je vais lancer un mandat d'arrêt pour un interrogatoire ET SEULEMENT un interrogatoire.
- Yes ! ...Je veux dire merci monsieur.
Sortez de mon bureau.
- Tous de suite.Cette nuit-là Jinki N'arrive pas dormir trop pressé de pouvoir voir ce Heechul de ses propres yeux. La confrontation allez commencer à partir de demain.
~~~~~~~~~~~~~
Heechul était tranquillement en train de dormir dans son appartement dans une pauvre banlieue quand on frappa à la porte. Il fit la sourde oreille en se mettant l'oreiller sur la tête avec un grognement d'insatisfaction voulant encore dormir, "Police ouvrez !" Il se releva d'un bon, s'habilla et se dirigea vers la porte en n'arrêtant pas de jurer. il ouvrit et découvrit trois policier dont un avec des menottes.- Vous êtes bien Kim Heechul ?
- Le seul et l'unique...
- Nous avons un mandat d'arrêt pour un interrogatoire veuillez nous suivre sans faire d'histoire, vous avez le droit de garder le silence.
- Puis-je au moins savoir de quoi on m'accuse ?
- Vous accusé d'avoir commis trois cambriolages, plusieurs trafiques en tous genre, vous risquez la prison maintenant veuillez nous suivre. Dit l'un des policiers en lui mettant les menottes.
- Je doute que de telle précaution sois nécessaire vue la corpulence.
- C'est les règles, on ne sait jamais.Ils descendirent, le firent monter dans la voiture et l'emmenèrent au poste dans la salle d'interrogatoire. Cela faisait maintenant dix minutes que Heechul attendait attaché à la chaise, la salle était petite il n'y avait pas de fenêtre seulement une grande baie-vitrée teintée en face et une porte blindée derrière lui. Il s'ennnuyait alors il commença à chantonner ou trouver une position assez confortable pour pouvoir continuer sa nuit. Derrière la vitre tentée se trouvait quelques policiers, le grand chef, Jinki et un homme en costard noir, ils regardaient le moindre faits et gestes d'Heechul pour voir si quelque chose dans son attitude le trahirait mais Heechul ne laissait rien paraître à par son ennuie ce qui énerva le chef.
- Maintenant ça suffit, ce type est tout à fait normal il n'a rien d'un criminel !
- Nous n'en savons rien ! Il peut cacher son jeu.
- Jinki avouez que vous vous êtes trompé, ça arrive au meilleur d'entre nous je ne vous en tiendrez pas rigueur.
- Je ne me trompe jamais monsieur, laissez monsieur Choi l'interroger.
- Bien mais si à l'issu de cet interrogatoire nous ne découvrons rien vous devrez admette que vous vous êtes trompez. Monsieur Choi allez commencez l'interrogatoire je vous prie.
- Tous de suite. Répondit l'homme au costard noir.Heechul attendait toujours quand il sentit que quelqu'un allait venir, il avait une ouï très fine se qui lui servait beaucoup. La porte s'ouvrit derrière lui sur l'interrogateur, il ne put réprimer un sourire narquois d'apparaître sur ses jolies lèvres. l'inconnu s'assit devant lui à la table, Heechul prit un air
innocent devant lui car il savait très bien pourquoi il était là.
_____________________Deuxième chapitre :))
J'espère que sa vous plaît toujours sa me met la pression de pas savoir. Laissez un commentaire et aimez sa fait toujours plaisir ;).
Le chapitre 3 est déjà en écriture il ne tardera sûrement pas trop à venir ( enfin j'espère ! :p).
VOUS LISEZ
Become DEVIL
FanfictionHeechul fait partie d'un gang , le sien, vole, cambriolage , meurtre , sa vie il l'a toujours connu comme sa, mais un inspecteur trop curieux pourrait bien changer sa vie et celle de ses amis : Kyuhyun, Siwon,Ryeowook, Eunhyuk.