Jinki était arrivé devant l'appartement d'Heechul accompagné d'un Kibum surexcité. Heechul habitait dans un immeuble délabré dans le ghetto de la ville. L'inspecteur dû monté trois étages avant d'arriver devant la porte d'Heechul qui n'était pas encore rentré et s'était tant mieux. Jinki crocheta la serrure avec professionnalisme et s'introduisit à l'intérieur, il n'y avait pas grand chose dedans on entrait directement dans le salon où un canapé miteux était installé dans un coin avec une télé sûrement volé pensa Jinki. La pièce était assez petite, comme éclairage il y avait juste une lampe posé sur une petite commode où trônait des magazines en tous genres et une petite fenêtre cacher par de vieux rideaux.
<< - Kibum attends-moi ici, préviens-moi si quelqu'un arrive.
-Heu d'accord. Dit Kibum un peu déçus. Mais je peux savoir où nous sommes ?
- Chez Heechul. Dit Jinki en avançant vers la cuisine qui se trouvait juste à côté, Kibum lui s'était retourné et avait les yeux écarquillés.
- Chez Heechul !!?
- Il y a un problème ?
- Un gros oui ! Notre supérieur nous a dit que nous n'avions pas le droit de venir ici !
- Oh vraiment ? Mince je ne le savais pas.
- Ne jouez pas l'innocent inspecteur ! Vous saviez très bien que nous n'avions pas le droit mais vous l'avez fait comme même...en m'entraînant avec vous en plus ! Je vais me faire tué si jamais on le découvre !
- Ne t'inquiète pas si jamais je me fais prendre je ferai abstraction de ta présence sur le lieu. Jinki fouilla la cuisine de font en comble ouvrant les armoires et le frigo mais ne trouva que de faibles victuailles se qui était d'ailleurs bizarre, avec l'argent qu'il devait se faire en volant, Heechul pourrait s'offrir tous se qu'il voudrait y compris une maison. Qu'avait-il fait de l'argent s'il ne l'utilisait pas pour lui-même ? Mais Jinki ne pouvait douté de sa culpabilité, si il doutait l'affaire ne pourrait pas avancer , déjà qu'elle était au point mort.
- Vous trouvez quelque chose inspecteur ?
- Non pas encore, je continue la visite.
- Dépêchez-vous quand même il peut rentrer à n'importe qu'elle moment.
- C'est justement ça qui est amusant !
- Amusant ?!
- L'adrénaline, l'interdit c'est excitant non ?
- Si vous le dites...
- Mais sa creuse aussi, je mangerais bien du poulet après.
-... >>.Jinki sortir de la cuisine et se dirigea vers la salle d'eau qui était dans un état lamentable. De la moisissure au plafond et la peinture bleu des murs qui s'écaillait. Il ne trouva rien dans l'armoire à pharmacie à par des bandages et des pansements, aucun médicaments illégaux, il ne faisait pas de trafic donc pas de trafic de médicament, il ne trouva pas de produit illicite non plus donc il ne se droguait pas ou du moins pas chez lui. A première vue se type était tout à fait normal. Il se dirigea alors vers la chambre, le sol était recouvert de moquette marron et les murs était nue le béton encore visible. Il y avait un lit simple dont les draps était défait. Heechul était partit précipitamment ce matin pour aller au commissariat. Il y avait une commode à côté du lit avec plein de note de papier dessus << Bingo ! >> Jinki voulu s'en approcher mais il entendit Kibum dire qu'il y avait quelqu'un. Il se cacha sous le lit ne faisant aucun bruit, pourvue que Kibum est eu le temps de se cacher lui aussi sinon ils étaient cuits. Il entendit des bruit de pas venir dans sa direction puis le lit s'affaisser et plus rien. Ce serait-il endormit ?
<< - Vous comptez rester là-dessous encore longtemps ? Ah non il ne c'est pas endormie et je suis repéré.
- Sa dépend, le sol est plutôt confortable.
- Sortez de sous mon lit tous de suite ! Jinki sortit avec peine et se retrouva nez à nez avec un Heechul en colère.
- On ne vous a jamais appris que entrer par effraction c'est mal chez la police ?
- Sa dépend de la raison de cette effraction.
- La raison ? Et qu'elle-est-elle ?
- une fouille de domicile dans le cadre d'une enquête dans laquelle vous êtes suspect.
- J'étais au commissariat ce matin ils m'ont disculper.
- Eux peut-être mais pas moi. Heechul s'approcha encore plus de Jinki et le regarda d'un regard noir.
- Vous avez au moins un mandat pour venir ici ? Jinki déglutit.
- Non.
- Non ? Heechul eu un sourire mauvais. Alors j'ai tous les droits du monde de vous foutre dehors ! Puis partit de la chambre pour se diriger vers la cuisine en criant à l' inspecteur au passage : Au faite dites à votre collègue dans le salon que se cacher derrière une plante n'est pas une bonne idée.
- Comment il m'a trouvé ?! Entendit Jinki au loin qui ne put s'empêcher de rire >>.Mais il se repris très vite et finalement s'approcha vite fait des papiers posés sur la commode et jeta un coup d'œil avant de lui-même rejoindre la cuisine où était Heechul et Kibum.
<<- Vous comptez rester là longtemps ou vous attendez que je vous foute vraiment dehors ?
- Nous pouvons parler non ?
- J'ai déjà subi un interrogatoire, je n'ai rien à dire maintenant sortez avant que je ne décide de porter plainte.
- On s'en va sur le champ ! Intervint Kibum en tirant Jinki par le bras jusqu'à la sortie >>.Arrivé devant la voiture j'ai pris place côté passager et Kibum prit le volant en soupirant.
<<- Vous croyez qu'il va porter plainte ?
- Non ne t'inquiète pas.
- Vous avez trouvé quelque chose sinon ?
- Oui ! Dit-il avec un grand sourire.
- Allez-y !
- Aucuns objets volés n'a été retrouvé dans l'appartement ce qui veut dire qu'il fournit son butin quelqu'un contre de l'argent, argent dont il ne se sert pas vu l'état du lieu dans lequel il vit.
- Comment savoir s'il fournit quelqu'un ?
- Il a vu son fournisseur aujourd'hui.
- Comment le savez-vous ?
- Il n'est pas rentré directement à son appartement après l'interrogatoire ce qui nous a permis justement de pouvoir fouiller, ce qui veut dire qu'il est allé quelque part sûrement voir quelqu'un.
- Oui mais qui est où ?
- Dans un bar.
- Encore une fois comment le savez-vous ?
- Je ne le sait pas c'est une simple supposition. Ses habits empestaient le tabac et son haleine sentait l'alcool plus précisément du whisky si je ne me trompe pas et si on faisait attention sous ses ongles se trouvait des résidus de cacahouètes qui accompagne en général la boisson quand on va dans un bar.
- Donc il a fourni les objets volés dans un bar comme ça devant tout le monde ?
- Non aujourd'hui on lui a simplement passer commande, les objets volés ont été fournis bien avancé aujourd'hui et dans un autre endroit peut-être un entrepôt abandonné.
- Comment savez-vous qu'on lui a passé commande ?
- Dans la poche de son pantalon côté droit se trouver un papier déchiré je n'ai pas pu voir de ce qui était écrit mais je suis sûr que c'était une commande.
- Une commande de quoi ?
- C'est là que ça devient intéressant, sur la commode de sa chambre il y avait plein de papiers mais surtout une annonce pour une vente aux enchères, qui se déroulera dans le musée d'histoire naturelle. J'en ai entendu parler il y a quelques jours et apparemment quelques œuvres d'art et anciens bijoux vont être vendus et c'est ça qu'il va sûrement volé. La vente aux enchères se déroule demain soir il faut qu'on y soit mais sans se faire repérés.
- Wow, c'est incroyable.
- Quoi donc ?
- Votre analyse je...j'ai jamais vue sa !
- Oh...merci.
- Il faut prévenir le patron et mettre plusieurs équipes sur le coup !
- C'est pas une bonne idée.
- Pourquoi ?
- Pour la simple et bonne raison qu'on aurait même pas dû être là aujourd'hui, que ce ne sont que de simples suppositions et puis si la police s'en mêle ça va forcément foiré discret comme ils sont.
- Je vous signale que vous faites partie de la police et moi aussi...
- Oui... Mais nous c'est différent.
- Si vous le dites.
- Et puis je te signale que nous avons une enquête en cours et que nous devons nous dépêcher on ne devrait même plus être là.
- C'est pas faux, où allons nous ?
- au KFC.
- Hein ?
- J'ai faim et j'ai envie de poulet.
- Encore ?!
- Conduis et tais-toi.-----------------------------------
Voilà voilà encore un chapitre qui arrive plus tard que les autres désolée panne d'inspiration >.< j'espère que vous aimez toujours ! N'hésitez pas à commentez et aimez sa fait toujours plaisir, merci !

VOUS LISEZ
Become DEVIL
FanfictionHeechul fait partie d'un gang , le sien, vole, cambriolage , meurtre , sa vie il l'a toujours connu comme sa, mais un inspecteur trop curieux pourrait bien changer sa vie et celle de ses amis : Kyuhyun, Siwon,Ryeowook, Eunhyuk.