"Et heechul c'est quoi son histoire ?"
<<- Oh la tu t'aventures sur un terrain dangereux, je ne pense pas qu'Heechul accepterais que je te le dise désolé.
-Vous n'êtes pas marrant, c'est si grave que ça ?
-Je ne peux rien dire.
-Et Siwon qu'est-ce qu'il a fait ?
-Siwon n'a rien fait... disons juste qu'il aime tellement Heechul qu'il ferait tout pour lui.... malheureusement.
-Aïe amour à sens unique...
-Ouais aïe...>>Ils continuèrent de manger tranquillement puis le plus jeune se décida finalement aller au cours de l'après-midi. Il avait déjà suffisamment sécher et il ne tenait pas plus que ça à se faire renvoyer car malgré son tempérament de feu, il était plutôt bon élève, de plus s'il pouvait payer ses frais scolaires c'était uniquement grâce à l'aide d'Heechul et de sa nouvelle famille alors il ne voulait pas tout faire foirer et les rembourser après. Le piratage lui rapporter de l'argent n'est pas suffisamment c'est pourquoi il se devait de vivre chez Ryeowook qui c'était gentiment proposé mais il ne voulait pas abuser non plus. Après tout il était nouveau dans ce monde de la nuit et d'après ce qu'il avait déjà vu ça ne semblait pas tout rose alors autant se faire discret et se sortir d'ici le plus vite possible, du moins tant qu'il le pourrait. Il partit donc de chez Ryeowook pour se rendre à l'arrêt de bus où ils attendaient celui-ci pour se rendre au lycée. À ce même arrêt un garçon du même lycée que lui attendais lui aussi, il lui disait toujours bonjour mais Kyuhyun ne déniez pas lui répondre son côté asocial obligeant, tout ce qu'il savait de lui c'était qu'il est en terminale comme lui et qu'il s'appelait Donghae. Une fois arrivé au lycée, il a la en classe de Math, celle-ci est la dernière table au fond et ne parle pas pendant les deux heures de cours par contre il écoutait attentivement le professeur mais il ne pouvait pas empêcher ses pensées de divaguer de temps en temps.
Sungmin courait, il était en retard d'au moins un quart d'heure il allait à nouveau se faire engueuler par ce prof à la con. Le nombre de fois où il s'était fait renvoyer pour vulgarité et brutalité, il en rigolait encore. Il déteste ce prof et lui faisait bien ressentir mais il prenait ses études au sérieux, il ne voulait pas finir mort d'une overdose dans une ruelle sombre comme son ancien ami Kangin. Il se dépêche à don d'aller en cours mais dans la précipitation il se cogne contre quelqu'un et ils se retrouvèrent tous les deux à terre, un peu sonné il se releva et s'apprêtait à insulter l'individu qui l'avait gêné mais il reconnu tout de suite cette chevelure blonde.
<<-J'allais t'insulté pour m'avoir fait tomber mais avec ta tête je crois que je n'ai pas besoin d'en rajouter, macaque.
-Enfoiré, je n'ai pas le temps de m'abaisser à ton niveau j'ai quelque chose à faire. Eunhyuk partit mais Sungmin le suivait. Je peux savoir pourquoi tu me suis ?
-Je ne te suis pas, je vais au lycée crétin, la question c'est plutôt pourquoi toi tu y va ? Une soudaine envie de s'instruire ? Eunhyuk se tut il ne pouvait certainement pas parler de Kyuhyun à Sungmin sa le mettrait en danger, il a réfléchi à la phrase de Sungmin quand un élément Le fit blanchir d'un coup, Sungmin Était dans le même lycée que Kyuhyun ?! Ça sentait pas bon pas bon du tout. Oh tu m'écoutes ?
-Tu as quel cours ? Dit-il la voix cassée.
-Hein ?
-La tout de suite tu as quel cours ? Eunhyuk était maintenant un peu en panique.
-Coréen et histoire mais qu'est-ce que ça peut te foutre ? Kyuhyun avait deux heures de Maths donc ils n'étaient pas dans la même classe si ça se trouve ils ne se sont jamais croisé, Eunhyuk soupira de soulagement sous l'œil interrogatif de Sungmin. T'es vraiment bizarre, Bon j'y vais je ne veux pas être contaminé par ta stupidité>>Sungmin repartit en courant laissant Eunhyuk seul qui s'empressa d'appeler Heechul.
<< -Allo ?
-Heechul c'est Eunhyuk, on a un big problème.
-C'est ma journée aujourd'hui, qu'est-ce qui se passe ?
-C'est Kyuhyun.
-Oui ?
-Sungmin et dans le même lycée que lui...
-J'arrive.>>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yehet....OUI SA FAIS TRES LONGTEMPS SORRY SORRY MAIS ...j'ai pas vraiment d'excuse à par la flemme et la panne d'inspiration...MAIS LE CHAPITRE EST LA ALORS ON FRAPPE PAS !!
VOUS LISEZ
Become DEVIL
FanfictionHeechul fait partie d'un gang , le sien, vole, cambriolage , meurtre , sa vie il l'a toujours connu comme sa, mais un inspecteur trop curieux pourrait bien changer sa vie et celle de ses amis : Kyuhyun, Siwon,Ryeowook, Eunhyuk.