CHAPITRE 1.

54 4 7
                                    

Je m'apelle *Tonnom**Tonprenom*
J'habite a *Taville*. J'ai *Ton âge*
Et .....JE VAIS ENFIN RENCONTRER MES IDOLES. Oui enfin. J'arrive pas à y croire.

J'ai gagnée un concours sur NRJ pour le LONDON SESSION.
Je vais enfin les voire de mes propres yeux plus d'écran, plus de photos, plus de vidéo. Un face à face.
J'ai tellement hâte , C'est dans une semaine , une seule petite semaine.

J'y vais avec ma mère et une amie Directioner qui se nomme Noéline , je tiens vraiment à faire ça avec elle. On le mérite toute les deux. On se l'est promis. Et dans une semaine on aura tenue notre promesse.

Aujourd'hui nous sommes Lundi 9 novembre 2015. Ils faut malheusement aller en cours mais bon je me dis que plus vite je me lève plus vite je serais en cours pour finir ma journée plus vite. Ma motivation pour aller en cours n'est pas seulement que ma journée se passe vite , c'est plus tôt le fais de voir mes amis qui me motive. Rire avec eux c'est tout ce qui me va.

C'est bien beau de parler du Lundi le jour que tout le monde ou 99% de la population déteste.
Je vous ai juste dis mon identité rien de plus. Mais je vais me rattraper.

Moi ? J'aime les pizzas plus que tout au monde (après ma famille et mes amis bien sur soyons serieux )
La musique c'est mon café du matin si vous voyez de quoi je parle. Pas de musique le matin ? Il faut même pas chercher à me parler. J'adore danser c'est une grande passions. J'ai quelque années d'expérience dans ce domaine mais j'ai tout arrêtée pour me concentrée sur mes études ( le schéma classique..)

Sinon dans ma vie ,famille , amis tout va pour le mieux. Côté amour ....On en parle pas.

Le temps que je vous explique tout ça l'heure de manger est arrivée , enfin ! C'est mon moment favoris de la journée.Je vous épargne mon après midi de cours. Quand je suis rentree chez moi je me suis directement affamer dans le canapé , épuisé.
Heureusement que je n'avais pas de devoir. Je m'installe sur mon ordinateur pour voir les nouveaux tweet , nouvelle photos et interview.
Je regarde l'heure , il est quand même 18h45 je vais aller me doucher et me mettre en pyjama pour ensuite manger.
Après avoir finis de manger je suis tellement fatiguer que je ne cherche même pas quoi faire et je me rends en direction de mon lit.

BETWEEN US.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant