CHAPITRE 9 :

28 2 7
                                    


...
..
.

11h15 :

On tocqua à la porte et c'était le même homme que samedi , celui qui nous avait amenée devant la porte des garçons.

☆Flashback☆

5 minute après un Homme nous aborde habillé en costume.
" l'homme : vous êtes la pourquoi pour le M&G ?
Noéline : Hm oui...
L'homme : vous avez  les pass s'il vous plaît ?"

C'est moi qui avait les pass dans mon sac je les sors et les tends à cet homme.
Il nous amène dans un long couloir. Je regarde Noéline qui a un énorme sourire sur les lèvres. Moi j'ai le coeur qui bat la chamade.
L'homme s'arrête devant une porte et il nous dis:

" l'homme : Ils sont derrière la porte vous n'avez plus cas rentrer , au revoir !
Nous :Merci ! "

☆Fin du Flashback☆

L'homme étais en face de moi , et prit la parole.

" L'homme : *Monprenom* ?
Moi : Hm oui .
L'homme : Je me suis pas présenté je suis Paul le garde du corp des garçons ,Niall m'a charger de vous accompagnez jusqu'à la voiture , il a été pris par une horde de photographe.
Moi : euh d'accord , enchanté :)
Paul : Suivez moi :)"

Je fis un signe de main à Noéline , elle me souhaite de passer une bonne journée. Et je la remercie.
Je suivis Paul , qui lui m'indiquer certaine règles :

1 . Dès que je suis dehors , je baisse la tête de façon que personne sache qui je suis.

2. Je marche vite.

3. Je vais directement dans la voiture.

C'est bon je suis dehors. Je baisse la tête en mettant mes mains sur mon visage. Paul me trace un chemin. Et je monte dans la voiture.

                           ***

10 minute après Niall me rejoins , il me regarde droit dans les yeux , je sens mes joues rougir.

" Niall : Faut pas rougir :)
Moi : Je rougis pas j'ai juste hm... pris un coup de soleil :D
Niall : mais je te crois ;)
Moi : Vas tu me dire où l'on va ?
Niall : Non :D mais je peux juste te dire que ça va te plaire. :D"

Je lui fis un sourire.  Puis Il me le rendit.
Tout ça me semble tellement irréel.

Le chemin se fait dans le silence , mais pas un silence gênant , plutôt un silence reposant.

Je voyais le paysage défilait sous mes yeux. Tout en me demandant dans quelle direction j'allais , enfin , on allait.

Pendant le long du trajet , des yeux était posés sur moi. Ses yeux. Il me fixait. Cela me perturbe énormément.

Tellement j'étais dans mes pensée je n'avait pas remarqué qu'il me parlait.

" Niall : On arrive dans 5 minutes.
Niall : T'es avec moi ou dans les nuages ?
Niall : ou ou ! -en passant sa main devant mes yeux-
Moi : Oh oui désolée ...j'etait dans mes pensées.
Niall : bah redescend sur terre princesse , on est arrivés ! "

 Je descendis de la voiture et je vis un lac magnifique , autours des arbres sublime.
Je tourne ma tête et je me retrouve nez à nez avec Niall.
Je rougis légèrement.
Cela le fais sourire.

"Niall : Ça te plaît ?
Moi : C'est magnifique."

Il s'approche du coffre et sort un papier en osier.

" Moi : pique nique au programme ? C'est plutôt en été pas en hiver :)
Niall : il y a pas de saison pour manger dehors il suffit juste de savoir où manger."

Je lui souris. Il me fit signe de le suivre. Il me pris la main et m'entraîna près d'un arbre. Il déposa une couverture sur le sol. Puis l'on s'assit l'un à côté de l'autre , il sortit ce qu'il y avait dans le panier.

Éclipse du repas :

" Moi : Merci c'était...Hm
Niall : Je sais que je suis pas un très bon cuisiner mais les sandwichs c'est la base.
Moi :Tu n'as pas tord :)"

Il se leva , et enleva son t-shirt et son pantalon.
Puis il courut dans l'eau en caleçon.

" Moi : Tu es fou , l'eau est gelée !
Niall : Oui et alors ?
Moi : Tu vas tomber malade !!
Niall : Mais non aller , viens avec moi!
Moi : Non !
Niall : Viens ou c'est moi qui viens te chercher!
Moi : T'oserais pas !
Niall : Ah ouais tu crois ça ? "

Je n'ai même le temps de dire quoique ce sois , qu'il me prit en sac a patate et me jetta dans l'eau toute habiller !

" Moi : Niall James Horan , tu es un homme mort ! "

Il se mit à rigoler , Oh mon dieu son rire ** .

"Niall : T'aurai du voir ta tête ! "

Je lui lança un regard de mort , et commença à le poursuivre dans l'eau.
Étant donner que je suis doué , je suis lamentable tombée sur lui , ça va que l'eau du lac n'est pas très profonde.

Je relève la tête et nous nous sommes regardés les yeux dans yeux pendant un bon moment , lorsqu'un téléphone sonna.

J'eu un moment de réflexion avant de réalisé qu'il fallait que je me relève car c'était le téléphone de Niall qui sonnait.

Je me relève et il alla répondre , c'était Harry... Niall avait l'air déçue et mécontent.

Puis il m'annonça que...

------------------------------------------------------
Note auteur :

Qu'est ce que Niall va annoncé ?

Commentez , partagez , votez :*

BETWEEN US.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant