Je me relève et il alla répondre , c'était Harry... Niall avait l'air déçue et mécontent.
Puis il m'annonça qu'il devait partir car ils ont une réunion de groupe.
"Niall : Je suis désolé..
Moi : Ce n'est pas grave."Je commençais à avoir terriblement froid et Niall le vit. Il décida de me prête son pull et son tee shirt qu'il avait enlevé avant d'aller dans l'eau.
Je le remercie." Moi : Tu peux te retourner pour que je puisse le mettre ? :)
Niall : Oh ...euh oui désolé :)"J'enlève mon haut et j'enfile le pull et le tee shirt de Niall.
"Niall : il te va bien ;)
Moi : Merci :)"On partis en direction de la voiture.
*Éclipse du trajet*
" Niall : Bon bah voilà , on est devant ton hôtels.
Moi : Hm oui..
Niall : Fait pas cette tête là, princesse on va vite se revoir je te le promets puis vu que tu portes mon pull c'est un prétexte de plus pour te revoir. J'ai passée une superbe journée avec toi.
Moi : Oh moi aussi ;) à bientôt Niall alors :)"Je m'apprête à sortis de la voiture , puis il me prit le bras pour que je puisse faire face à lui.
"Niall : prend soin de toi !"
Je lui souris et partis vers l'hotels.
~Point de vue de Niall~
J'ai passée une superbe journée avec elle , elle est tellement simple , elle se casse pas la tête. J'apprécie de passer du temps avec elle. Mais elle est tellement jeune....
Je rentre en direction de la maison. Les garçons me demande tous comment ça s'est passé.
"Harry : Alors comment ça s'est passé ?
Moi : super :)
Louis : vous allez vous revoir ?
Moi : Je pense que oui , mais...Si j'attache trop d'importance à elle , je risque de la faire souffrir...
Liam : Tracasse pas pour ça :) "~Point de vue *tonprenom*~
Cela fais deux jours que j'ai vue Niall, il n'a pas répondue à mes messages. J'aurai du me douter que ce n'était rien quand il m'a dis de prendre soin de moi , cela sonné plus comme des adieu. Qu'il n'y aurait pas de suite à cette journée.
Par contre la gagnante dans cette histoire c'est Noéline et Harry , ils se voient tout les jours. Je suis contente pour elle."Noéline : Aller viens avec nous , on va faire un tour en ville , ça va te sortir , tu reste enfermée dans ta chambre à rien faire!
Moi : Je ne fais pas rien , je regarde des séries ! Et je t'ai déjà dis que je ne voulais pas.
Noéline : Bon comme tu veux. Appelle moi si tu change d'avis , mais tu pourrais au moins t'habiller !
Moi : Oui..."Noéline partis , car Harry venait d'arriver.
"Harry : Bonjour *Tonprenom* !
Moi : *froidement* Salut. "***
Cela fesait 10 minute que Noéline était partis.
Puis quelqu'un frappa à la porte."Niall : *TONPRENOM* OUVRE C'EST NIALL !
Moi : Bouge ! Je veux pas te voir!
Niall : *frappant sur la porte * S'il te plaît !
Moi : Fait moi plaisir ...part Niall.
Niall : Je vais pas partir !
Moi : Et moi je vais pas ouvrir."Un rire s'échappa de sa bouche.
Cela me fit sourire , heureusement qu'il n'était pas devant moi.."Niall : Pourquoi ne veux tu pas ouvrir ?
Moi : Tu sais pourquoi.. tu ne réponds à aucun de mes messages aucun de mes appels , et tu reviens comme ça...
Niall : Je...Je suis désolé , j'ai étape pris c'est temps ci !
Moi : peut être ...mais...mais moi je me suis inquiété..
Niall : Il ne fallait pas.. tu veux que je parte et que je te laisse tranquille , que je t'oublie , qu'on n'oublie la journée qu'on a passé ensemble , parce que pour moi ce n'était pas qu'une simple journée , j'ai appris à te connaître, et crois moi t'es quelqu'un d'exceptionnelle !
Moi : Pars.."Je l'entendis soupirer , et partir.
Puis mon téléphone vibra , c'était un numéros inconnue , sans réfléchir je répondis.
Conversation téléphonique :
....: *tonprenom* ?
Moi : hmm, Oui ?------------------------------------------------------
Note auteur :Qui cela peut - il être ?
Notre héroïne à t elle eu raison de laisser Niall partir ?
Vous pouvez me donner des idées de suite que je prendrais en compte :)Commentez , partagez , votez :*
VOUS LISEZ
BETWEEN US.
Fanfiction"You'll never love yourself half as much as I love you You'll never treat yourself right darlin' but I want you to If I let you know I'm here for you Maybe you'll love yourself like I love you Oh..." Un face à face entre ses barrières et la distance.