CHAPITRE 2 :

36 4 2
                                    

Après avoir finis de manger je suis tellement fatiguer que je ne cherche même pas quoi faire et je me rends en direction de mon lit.

Niall : Je t'aime , tu es la femme de ma vie . Tu es ma princesse .

Moi : Oh Niall moi ..

BIP BIP BIP BIP BIP !!!

Oh non toujours au même moment ce foutue réveille sonne. Bon quand faut y aller faut y aller...!
Je me lève pour m'habiller.
Je mets un pantalon noir avec des revers en bas des chevilles ainsi que d'une Martinière bleu et blanche à manche longue puis j'enfile mes converse.
Je me dirige vers la cuisine pour déjeuner : Des chocapics (mes céréales favoris ) dans un bol et du lait.
J'allume la télévision pour regarder .....les dessins animés ...oui oui c'est bon me juger pas.
C'est l'heure de faire un petit tour dans la salle de bain je me lave les dents, le visage et hop un petit coup de mascara et finis par me coiffer.
Mon bus est à 7h40 il ne me reste plus que 10min. Je vais donc vérifier mon sac (je suis pas une si mauvaise élève ;) )

Éclipse jusqu'à Vendredi 7h40 :

OLALA, c'est demain , DEMAIN ! Je suis toute folle aujourd'hui , je ne pense pas que mes amis vont pouvoir me supporter .
Là je suis dans le bus , les écouteurs dans les oreilles la musique à font.
Aujourd'hui c'est une petit journée je finis a 12h30. Et à 15h j'ai mon volé pour Londres. Non mais Londres quoi whaou !

*éclipse du trajet*

J'arrive au Lycée et là je cours dans les bras de mes amis ! Tout contente en leurs criant dans les oreilles que demain je réalise mon rêves ! Je leurs ai dis tout la journée haha ! Les cours se sont bien passés appart que mon prof de français qui m'a un peu énervé sois disant parce que je parle trop....Je dis pas que je parlais pas mais pas autant qu'il l'insinuait.
Ça y est je pars du lycée mon père est venu me chercher. La prochaine fois que je reviendrais j'aurai réaliser mon rêves avec mon amie Noéline.
Je rentre dans la voiture et la mon père me fixe et me dis :

"Papa : Alors ta matinée ? Tu as eu des contrôles ?
Moi : Ça va , c'est passée assez vite. Non , je n'ai pas eu de contrôle."

Il s'arrête à un feu rouge ,Drag me down passe à la radio :

"Papa : Pas trop stressée ?
Moi: Si un peu..
Papa : Tu as pas à l'être , tu sais très bien parlée Anglais !
Moi : Peut être mais je vais bafouillée..Je vais devenir toute rouge,peut être même que je vais pleurée , devenir timide ...
Et je ne veux pas être une de ces fans qui pleure je veux être une fans qui puisse parler calmement avec eux.
Papa: t'inquiète pas ça va bien se passer , la seule chose que tu ne dois pas faire c'est de sortir une de tes blague merdique ."

Et là mon père et moi nous somme partis dans un fous rire.

*Éclipse jusqu'à la fin du trajet*

On arrive à la maison , ma mère en train de fignoler les valises et là je réalise qu'il reste plus que 24h.
Soudain mon téléphone sonne tiens c'est Noéline !

*Conversation téléphonique *

Noéline : SALUT MA GROSSE ! ÇA VA PAS STRESSÉ ? MOI JE SUIS TOUTE EXCITÉE !
Moi : Euh salut poulette , stressé? Si un peu ! Pense à prendre des anti-excitée ;)
Noéline : haha tu as toujours une connerie à sortir toi alors!
Moi : Toujours !
Noéline : Tu lui diras ?
Moi :...

------------------------------------------------------
Note auteur :

Alors que va-t-elle répondre ?
De quoi parle son amie ?

Commentez, partagez, votez ;)
Bisous bisous :*

BETWEEN US.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant